test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

Les scorpions noire recrute

scorps29scorps29 Messages: 15 Arc User
Modifié (mai 2015) dans Administration des flottes
Salut si tu parle français et que tu es motiver vient nous rejoindre, nous acceptons tous les niveau, nous faison pas mal de parti en équipe.

Pour tous les débutant de star trek onligne, nous avons une banque pour vous et nous répondrons au question que vous vous poser sur certaine fonction du jeu.

Des information son afficher pour tout les menbre de la flotte pour trouver les mission pour du dilithium et pour les gages de flotte.

En gros une flotte qui vise l'entre aide et la bonne humeur ^^

Ps: Pour le recrutement, laisser ici votre nom de capitaine et on s'occupe du reste
Post edited by scorps29 on
«1

Réponses

  • Options
    tosaure69tosaure69 Messages: 2
    Modifié (octobre 2012)
    Bonjour,
    Intéressé par une flotte française et surtout par trouver d'autres francophone, ça m'intéresserai vraiment de faire parti de votre flotte.
    Tosaure@tosaure69
  • Options
    lena38560lena38560 Messages: 1
    Modifié (octobre 2012)
    bonjour nous sommes intéressées pour rejoindre votre flotte nous sommes 2 mon mari et moi même car nous recherchons une flotte française.

    nous sommes pour l entraide entre joueur en diffficulté en espérant vous rejoindre.

    si vous voulez plus informations vous pouvez nous contacter il y a pas de soucis.

    lena@lena38560
    lafouine@lafouine385

    cordialement
  • Options
    neodarshneodarsh Messages: 1
    Modifié (novembre 2012)
    Salut, si tu recrutes toujours dans ta flotte, je suis volontaire.

    Darsh@neodarsh
  • Options
    killaxfrkillaxfr Messages: 1
    Modifié (novembre 2012)
    bonjour je cherche flotte je me débrouille mais parfois comprend pas
    captain: killaxfr@killaxfr
  • Options
    jaobinjaobin Messages: 1
    Modifié (novembre 2012)
    salut

    zaure@kalohmir , ajouter en ami pour discuter je suis en f2p en ce moment voila merci a bientôt

    jais rejoind entre temps le corps de defence francophone.

    bonne courage
  • Options
    scorps29scorps29 Messages: 15 Arc User
    Modifié (décembre 2012)
    Les Scorpion Noirs est toujours actif, nous recrutons tous type de niveau, nous faisons des combat en équipe,et nous sommes une flotte qui vise l'entraide et la bonne humeur.
  • Options
    mgfx1mgfx1 Messages: 1
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour
    j m appele MrGhost et je voudrai avec plaisir venir dans ton groupe si vous etez active
  • Options
    dnitro17dnitro17 Messages: 29 Arc User
    Modifié (janvier 2013)
    scorps29 a écrit: »
    Les Scorpion Noirs est toujours actif, nous recrutons tous type de niveau, nous faisons des combat en équipe,et nous sommes une flotte qui vise l'entraide et la bonne humeur.

    je trouve que ce n'est pas très sympa ce que tu as fait sur le poste de nos guildes , sa ne montre pas une belle image de votre flotte c'est triste .
  • Options
    scorps29scorps29 Messages: 15 Arc User
    Modifié (janvier 2013)
    dnitro17 a écrit: »
    je trouve que ce n'est pas très sympa ce que tu as fait sur le poste de nos guildes , sa ne montre pas une belle image de votre flotte c'est triste .



    Bonjours, excuse moi j'ai pas compris le tord que j'ai fait, j'ai juste voulu marquer sur notre page que notre flotte étais toujours active, peu tu m'expliquer car sincérement je comprend pas le mal de signaler sur la page de notre flotte, de signaler qu'on est toujour actif.
  • Options
    zorro1618michelzorro1618michel Messages: 1
    Modifié (février 2013)
    Hello tous le monde, je cherche une guilde pour débutant francophone l'anglais me donne mal à la tête XD.
    mon nom de capitaine : Undertaker@zorro1618michel

    PS: prière de me wisp juste avant pour évité que je décline l'invitation :)
  • Options
    keltalimkeltalim Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Bonsoir

    Je suis nouveau sur le jeux je suis actuellement lieutenant grade 5

    Je joue en compte free to play

    Ajouter moi si vous le souhaiter :)

    keltalim@keltalim

    (je ne sais pas trop se qu'ai un handle donc j'ai mis se qui me semblais être juste)

    ps: je ne peut pas envoyer de message privée il me faut encore 10h de jeux pour pouvoir le faire
  • Options
    dunizielduniziel Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

    je souhaiterais rejoindre votre flotte si vous recrutez toujours


    duniziel@duniziel
  • Options
    salammysalammy Messages: 1 Arc User
    Modifié (juin 2013)
    Ola,

    je recherche aussi une guilde à la cool avec de l'entreaide et du plaisir de jeu ^^

    N'hésitez pas ^^
    Cobra@salammy ^^
  • Options
    ceelyaceelya Messages: 1 Arc User
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

    Je suis actuellement a la recherche d'une flotte francophone, étant nouveau sur le jeu j’espère pouvoir intégré vos rangs.

    Velty Careel@Enelya
  • Options
    scorps29scorps29 Messages: 15 Arc User
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour je suis Scorps l'amiral des Scorpions Noirs, apparament mon recruteur ne s'occuper pus du forum, je vous prie de m'excuser, j'ai manquer de vigilance a se sujet.

    J'ai repris le forum, et le consulterais tous les soir, et vous aurez vos réponse aussi tot.

    Je tien a rappeler que nous recrutons tous les niveaux, on a d'ailleurs une banque spécialement pour sa.

    Nous somme une flotte qui vise l'entraide et la bonne hummeur, en gros une flotte qui se prend pas la téte, car aprés tous on est la pour se détendre, se divertir et passer de bon moment avec d'autre joueur.

    Sinon nous faisons des partis pve et pvp bien entendu, et de temp en temp des petit tripe en faisant la féte sur la piste de dance de notre QG ^^.

    Pour étre recruter laisser juste votre identification de capitaine comme ceci par excemple:

    "Scorps29@scorps"


    Ps: Sinon contacter moi par message dans le jeux avec le mail si dessus.

    Sur ceux je vous souhaite un bon jeux sur STO. ^^
  • Options
    valbatorvalbator Messages: 1
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour
    Indicatif Vlanmore
    Voyage dans l’univer dans
    Freelancer environ 2 ans
    EVE online environ 10 ans
    Dans jeux je jour transporter, mineur, producteur et chercher
    + PVE
    - PVP
    Mais toujours le groupe en premier

    IRL
    Prenons Claude
    Age 47 ans
    ET surtout ARDECHOIS
    Merci a+++ b:thanks
    Ps
    vlanmore@valbator
  • Options
    kathranis1kathranis1 Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    bonjour je reprend le jeux après l'avoir testé il y a un an. J'arrive contre amiral et je cherche une flotte pour quelque partie sympa en groupe et entraide

    surtout PVE ne dit pas non à quelque PVP

    joue ingénieur en croiseur stellaire

    tromper de sens dans l'adresse c'est corrigé :

    kathranis1@kath'ranis
  • Options
    demonkillchaosdemonkillchaos Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour,

    Je suis nouveau sur ce jeu et j'ai encore beaucoup de chose a apprendre.

    C'est pourquoi je recherche à rentrer dans une flotte pour pouvoir jouer avec d'autre personnes.

    je suis lvl 20 et je suis tacticien.
  • Options
    scorps29scorps29 Messages: 15 Arc User
    Modifié (février 2014)
    demonkillchaos a écrit: »
    Bonjour,

    Je suis nouveau sur ce jeu et j'ai encore beaucoup de chose a apprendre.

    C'est pourquoi je recherche à rentrer dans une flotte pour pouvoir jouer avec d'autre personnes.

    je suis lvl 20 et je suis tacticien.

    Il y a pas de soucis contacte moi Scorps@scorps29 ou sinon marque ton nom de captain et je te formerais ^^
  • Options
    kenwayvkenwayv Messages: 1
    Modifié (février 2014)
    Bonjour a vous !

    Je ne suis pas nouveau mais dans star strek online je suis vice Amiral depuis 7 mois voir plus ..

    pas mal d’équipement et de connaissance mais, il me manque encore quelque base sur le jeu, ce qui es normal car j'était dans une grande flotte Anglophone il mon virer car je correspondez pas a leurs heures de connexion, bref ceci dit, je saurait intéresser a intégrer vos rang, Tacticien .. et tout les Dilithium que je gagne c'est pour la flotte :)

    kenwayv après le nom de joueur je sais pas ^^ nous somme en maintenant actuellement xD
  • Options
    scorps29scorps29 Messages: 15 Arc User
    Modifié (février 2014)
    Si tu veut tu me contact sur le jeux mon adresse mail de sto c'est: Scorps@scorps29

    On se revois sur sto ^^
  • Options
    hyperyon1965hyperyon1965 Messages: 2
    Modifié (février 2014)
    Trés interessé hyperyon1965
  • Options
    scorps29scorps29 Messages: 15 Arc User
    Modifié (février 2014)
    Bonjour ou bonsoir,

    Voici le lien pour aller sur notre site internet pour avoir + d'infos sur les Scorpions Noirs et aussi pour le recrutement:

    http://scorps29.wix.com/les-scorpions-noirs


    Merci d'avoir d'avance pour votre visite.
  • Options
    anoki8888anoki8888 Messages: 1
    Modifié (mars 2014)
    bonsoir , je recherche une flotte française : anoki8888 speudo dans le jeu , je suis niveaux 29 commandeur scientifique ,je certfie avoir plus de 20ans lol
  • Options
    bigstalker118bigstalker118 Messages: 1
    Modifié (avril 2014)
    Bonsoir,je voudras rejoindre votre flotte,je suis vice-amiral et je mis connait pas mal dans STO :)

    Howard@bigstalker118

    (Le "membre depuis Feb 2014" et une erreur je suis membre depuis 13/11/2012)
  • Options
    dudolddudold Messages: 1 Arc User
    Modifié (avril 2014)
    Bonjour,

    De retour sur STO depuis quelques jours.

    J'ai beaucoup jouer il y a un an j'ai plusieurs perso haut level.

    Je recherche une flotte.

    @dudold.

    Merci
  • Options
    mamiebiscuit57mamiebiscuit57 Messages: 2
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour je suis Mamie-BiscuitS1 nom de mon capitaine scientifique de level 4 et je fais des vid?o sur YouTube mon nom Mamie-Biscuit mon nom irl est Nathan et j'ai 13 ans et sinon le nom de mon vaisseaux est U.S.S
  • Options
    laurentpsllaurentpsl Messages: 2
    Modifié (novembre 2014)
    Salut,
    je suis nouveau joueur et fan de la serie originale tv.
    Je cherche a me joindre a une flotte francophone afin de participer et de connaitre mieux les mécanismes du jeu.
    le nom de mon perso est Murat.et le nom de vaisseau est le uss neptune.
    j'ai choisi la filiale scientifique.
  • Options
    iteckteckiteckteck Messages: 1
    Modifié (décembre 2014)
    Bonjour!
    Très interreser par la flotte :D Arian@iteckteck
  • Options
    nico1564000nico1564000 Messages: 1
    Modifié (janvier 2015)
    salut j'aimerai beaucoup vous rejoindre j'ai 3 perso dont le meilleur est niv 52 en train de faire delta rising et si c'est possible j 'aimerai compter dans vos rang
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.