test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

Recherche Flotte Fr sympa et active pour débutant

lanfeurst68lanfeurst68 Messages: 1 Arc User
Modifié (août 2014) dans Administration des flottes
Hello tout le monde,

Nouveau venu ( inscrit depuis un jour ^^ ) découvrant le jeu et son univers.

Je recherche une flotte française sympa et active où l'entraide, les conseils d'expériences et le fun sont de mises. :)

Possibilité T.S ( mais avec modération cause jeunes enfants ^^ ).

N'hésitez pas à me contacter ici ou IG si vous me croisez ( ne serait-ce que pour faire connaissance et boire une Fischer au Club 47 ! :) ).

IG : U.S.S ELSASS-FR Pseudo : Jhe'lok

IRL : Je me prénommes Fabrice. J'ai 41 ans et je vis en Alsace.
A bientôt
Amicalement
Post edited by lanfeurst68 on

Réponses

  • Options
    pascal131pascal131 Messages: 1
    Modifié (octobre 2012)
    bonjour;
    je recherche flotte francophone vous pouver me contacter par mp
    je viens de commencer a jouer, je suis capitaine et mon vaisseaux est pacifique
    j attent vos proposition
    merci et a bientot
  • Options
    scorps29scorps29 Messages: 15 Arc User
    Modifié (octobre 2012)
    Si tu veut tu peut nous rejoindre, laisse moi juste ton nom de capitaine et je te fais rentré dans ma flotte. ^^
  • Options
    scorps29scorps29 Messages: 15 Arc User
    Modifié (octobre 2012)
    Venez faire parti d'une flotte qui vise l'entraide et la bonne humeur, aller sur notre page et déposer votre nom de capitaine.
    http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4273412#post4273412
  • Options
    dunkkanedunkkane Messages: 30 ✭✭
    Modifié (octobre 2012)
    Bonjour à vous.

    Je me permet d'intervenir sur se sujet pour vous présenter la Flottille d'Emeraude qui évolue du coté de la fédération et favorise l'entraide et le partage. Nous sommes relativement structuré et nous avons un site et un chat vocal via mumble. Nous acceptons bien sur les débutants car nous n'oublions pas que nous aussi nous avons commencé un jour STO et que nous avons été ravi que qq'un nous aide. Donc n’hésitez pas à nous contacter via le lien du site si-dessous, et de laisser une demande d'affectation.

    En vous remerciant d'avoir pris un peu de votre temps pour me lire.

    Cordialement.

    Clétus G. Garret

    Amiral en chef de la Flotte.

    Lien du site de la flotte: http://stoemeraude.guildlaunch.com/
  • Options
    heulin49heulin49 Messages: 1 Arc User
    Modifié (novembre 2013)
    slt je cherche flotte française depuis longtemps, je suis vice amiral et le nom de mon vaisseaux est Striker.
    bon jeu
    cordialement yannou49.
  • Options
    pimaxepipimaxepi Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    bonjour. pimaxe79
  • Options
    bohorttbohortt Messages: 10
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour

    je débute depuis environs 1 mois et je viens de passer mon grade de vice amiral.
    Je cherche une flotte francophone.
    Je suis casual,mais je peux me connecter un soir ou deux dans la semaine voir plus, selon mes contraintes.
    Je vis en France, j'ai 36 ans, je cherche des gens sympa et sans pression.

    A bientôt j'espère.

    PS: TS possible.
  • Options
    ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (janvier 2014)
    Pour ce topic, n'oubliez pas de laisser votre nom de la manière suivante si vous voulez être contactés : nompersonnage@nomcompte

    Mais il est préférable de choisir sa flotte soi-même. N'oubliez pas non plus le chat STOFR (paramètres de chat/2ème onglet "canaux"/ taper STOFR et "rejoindre"), vous aurez des sollicitations 10 sec après votre demande ;)
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • Options
    bohorttbohortt Messages: 10
    Modifié (janvier 2014)
    ok je vois.

    Je suis allé sur le site de la flotte Elite, j'ai glané qqu infos, mais j'ai du mal à me faire une idée et puis je ne sais pas comment postuler... ( Mode boulet mais j'ai un soucis d'ordi avec un logiciel qui me fait apparaitre des fenetre à la con et des liens en verts.. grrrr.. en cours d'erradication)

    Bon si je comprend bien mon nom : polidory@bohortt

    Par contre il y a encore des choses très obscure pour moi. Mais mes connaissances progressent.
  • Options
    senokeclipsesenokeclipse Messages: 150 Arc User
    Modifié (janvier 2014)
    Hello, tu as postulé chez Eclipse (et non chez Elite).

    Pour postuler c'est simple: lire le sujet http://www.eclipsesto.com/t6-pour-une-bonne-presentation-a-lire-en-priorite
  • Options
    generalyoyo51510generalyoyo51510 Messages: 9 Arc User
    Modifié (mars 2014)
    Coucou a toi,
    Je suppose que si tu vois se message c'est que tu recherche une flotte, est bien rejoins-moi sur la flotte lantienne
    C'est une flotte très récente qui recrute, si tu a besoin d’aide je suis la et si tu veux faire des stf élites y a pas de problème je suis MK12 Oméga adapté ^^
    Et des sorties de flotte y a pas de problèmes
    Si tu veux être renseigner rejoins moi sur le canal : La flotte lantienne


    Sue ceux bonne journée a toi ;) b:bye
  • Options
    viinnxviinnx Messages: 1
    Modifié (mars 2014)
    Bonjour,

    Je me présente Vinnx
    19 ans,
    Je suis Actuellement a la recherche de Flotte Actif et avec une bonne ambiance
    Je viens juste De Commencer STO Donc j'aurais besoin de coup de main de temps en temps Merci de me contacter en Pv a Bientôt
    Cordialement Vinnx
    b:laugh
  • Options
    generalyoyo51510generalyoyo51510 Messages: 9 Arc User
    Modifié (mars 2014)
    Vinnx faudrais que tu me donne le nom entier ^^

    P.S.j'ai oublier de dire vous pouvez me contacter si vous voulez rejoindre la flotte lantienne
    -renolds@generalyoyo51510
    ou
    - Stuart@generalyoyo51510
  • Options
    generalyoyo51510generalyoyo51510 Messages: 9 Arc User
    Modifié (mars 2014)
    Voici enfin le site de la flotte lantienne si quelqu'un est interesser qu'il s'inscrive sur le site et qu'il poste son background comme Renolds par exemple
    b:bye
  • Options
    generalyoyo51510generalyoyo51510 Messages: 9 Arc User
    Modifié (mars 2014)
  • Options
    mamiebiscuit57mamiebiscuit57 Messages: 2
    Modifié (juillet 2014)
    Je recherche une flotte pour jouer avec eux je me nomme Mamie-BiscuitS1 et je pourrai faire des vid?o sur votre flotte mon nom de vaisseaux U.S.S Biscuits je suis level 4 en vrai je m'appelle Nathan et j'ai 13 ans
  • Options
    mazie1mazie1 Messages: 1
    Modifié (août 2014)
    salut je cherche une flotte mois aussi j ais jouer est je ne comprent pas tous mon perso et @mazie1 merci d avence
  • Options
    seaneeseanee Messages: 27 Arc User
    Modifié (août 2014)
    Bonjour, bonsoir,

    Je ne peut que vous recommander notre flotte, nous somme l'une des plus grandes communautés françaises et actif en jeu, entraide, et bonne entente sont de rigueur !

    Le Corp de Défense Francophone c'est +950 membres toutes factions, Entraide générale sur canal inter-flotte, Activités PvE, PvP, RP et STF via canaux distincts.

    Nous avons trois flottes :Corps de Défense Francophone FED/KDF Chantier T4/T4.
    Ambassade T3/T3,Flèche T3/T2, Mine T3/T3 & CDF Élite Académie pour niveaux 1 à 44. (France, Quebec, etc.)

    Recrutement et autre information sur notre forum
    Sean'ok@seanee Contre Amiral de Corp de Défense Francophone.

    _______________________________________________

    La vie dans la galaxie mérite d'être sauvegardé en luttant contre les Borg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.