test content
What is the Arc Client?
Install Arc

place libre au vaisseau

lopotonolopotono Messages: 2
Modifié (octobre 2012) dans (PC) Général
Salut tout le monde :)

quelqu'un pourrait m'expliquer comment gagner des places libres pour recruter des scientifiques , ingenieurs , ... etc ?

Merci d'avance ;)
Post edited by lopotono on

Réponses

• ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (septembre 2012)
    En montant en grade, tu débloques plusieurs nouveaux slots d'officiers de passerelle. Mais après le niveau 50, il te faudra avoir des zens (par échange de dilithium ou en payant directement)
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • lopotonolopotono Messages: 2
    Modifié (septembre 2012)
    merci Ilanis
    mais la je suis au niveau 19 mais j'ai le droit que de 4 places pour les officiers , j'essaye toujours d'en ajouter mais ils me disent qu'il n'en a pas asser de places
    Modifié (septembre 2012)
    Monte en grade et t'en auras plus. En attendant le grade de Vice-Amiral, mets les de côté (onglet stations à droite). De toute façon, tu n'as besoin que de 4 officiers pour les missions au sol. Donc sélectionne bien ces officiers (au moins 1 ing, 1 tactique et 1 sciences) et n'oublie pas de les placer aux stations de ton vaisseau.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

• cryinhellcryinhell Messages: 1
    Modifié (octobre 2012)
    n'oublie pas de les placer aux stations de ton vaisseau.

Bonjour,

je suis nouveau dans le jeu et j'aimerais savoir qu'est-ce que veut dire placer des officiers aux stations du vaisseau?

J'ai pu recruté 3 nouveaux officiers jusqu'à maintenant qui sont bien présents sur le pont (je peux utiliser leurs capacités en combat) mais je n'ai placé personne nul part.

Est-ce qu'il y a une autre manip à faire?

Merci d'avance.
    Modifié (octobre 2012)
    Quand tu as un nouveau vaisseau, il te faut sélectionner les officiers qui seront affectés aux stations (onglet "Stations" de la fiche perso - regroupe aussi l'équipe terrain standard et les candidats officiers).

Chaque vaisseau a des configurations de stations différentes avec des prérequis de classe (sauf stations universelles) et des limites de grades (les officiers affectés ne pourront utiliser que leurs compétences spatiales d'enseigne, de lt, de lt-cdr, de cdr selon le type de station). Les compétences de tes officiers apparaîtront alors sur ta barre de compétences spatiales

Il me semble que les premiers sont placés automatiquement, donc t'as pas eu à faire la manip pour l'instant, mais plus tu auras d'officiers, plus il sera intéressant de comparer

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.