test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Discussions La meilleure mission The Foundry

NyazoiNyazoi Messages: 113 ✭✭✭
Modifié (octobre 2012) dans (PC) Général
Voici le sujet où vous pourrez discuter de tout ce qui a rapport avec le concours: La Meilleure mission The Foundry.
Post edited by Nyazoi on

Réponses

• diogene0diogene0 Messages: 19
    Modifié (octobre 2012)
    Apparemment ça ne se bouscule pas pour le concours. 5 semaines, c'est un peu court, d'autant que je donne systématiquement la priorité au concours anglophone de BranFlakes. Un thème facilite d'ailleurs grandement la participation, ici, je n'en ai pas vu. Dans l'absolu, ce ne sont pas les idées qui me manquent, je dois avoir une dizaine de storyboards en attente, mais il n'est pas évident de savoir quels sont les attendus.

Quoiqu'il en soit, le public français est une énigme pour moi. J'ai traduit certaines de mes missions anglophones, tout en me payant des commentaires bien plus secs voire désobligeants dans ma langue maternelle, bien que la qualité des dialogues soit largement supérieure, puisqu'il n'y a dans ce cas pas de souci d'expression. Ce n'est pas très encourageant, et pour être honnête j'ai décidé de ne plus "gâcher" de slots de missions Foundry pour le français pour l'instant.

Étant donné le public et le caractère serré des délais du concours, je ne suis pas surpris de l'absence de participations.
    Mes missions de la Fonderie en français :
    Klingon : Le cœur de ton ennemi.
    Fédération : Le crépuscule des dieux (spotlighted), Les démons du passé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.