Bonjour,
Je suis un joueur anciennement de Starwars, je cherche un jeu sur lequel prendre du plaisir, et avoir un univers autre que médiéval... et puis j'ai trouvé Star Trek... les vidéos m'ont attiré, mais j'aimerai vraiment avoir un peu plus de détails...
Ce jeu est il interessant pour de vieux joueurs (40ans +)
Puis je passer de membre silver a Or si le jeu m'interesse ?
J'ai cru comprendre qu'on a des quetes "espaces" et des quetes "terrestres" si c'est le cas, c'est mieux que starwars qui n'a pas ete fichu de le faire...
Quels seraient les conseils que vous pourriez me prodiguer pour débuter corretement...
Merci de vos réponses
Réponses
oui tu peut passer de silver a or si sa t’intéresse
pour bien débuter je te conseille de te focaliser sur l histoire sa te permettra de connaitre les base de monter au niveau max d’essayer différente combinaison d'avoir différente classe de vaisseau et d avoir un équipement correct pour ensuite commencer le mission STF normale recevoir des équipement rare puis ensuite passer au élite
Je sais pas pour toi mais d'après ce que je sais sur Star Wars the Old republic quand on arrive level max et bien y'a plus rien a faire ... Ici C'EST différent ! En faite le meilleur moment c'est quand on n'est lvl 50 ^^ On prend du plaisir a tuer l'ennemi ... etc ...
Je te conseille vivement de t'y mettre De plus STO reçoit régulièrement des MAJ ... Ainsi a la fin de l'année est censé arriver la saison 7 ! A peine la saison 6 arrivé il nous donne une date ^^
Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :
http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe
Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.
Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.
Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
Avec un abonnement je suppose que vous avez access a tous les vaisseaux, ou peut etre gagnez vous des Zens part mois, sauriez vous me dire ?