bonjour , depuis cette apres midi , j ai 1 soucis je n arrive plus a avoir ma liste de personnage , j ai poiurtant joué ce matin sans probleme , mais la impossible
description du probleme : juste apres avoir mis mon mot de passe , il y a 1 chargement c est connexion au servuer du login , et la ca cherche pendant 1 moment et fini par me dire le delai de connection trop long
avez vous 1 idée pour regler ce probleme merci d avance
j'ai eu le même soucis depuis la reprise du jeu et je crois que je viens de trouver le pourquoi.
en tant que joueur au jeu gratuit nous n'avons pas de connection prioritaire. donc a la limite il faut attendre que des places se libèrent pour pouvoir bénéficier d'une connection.
j'ai trouvé dans l'onglet: le jeu - free to play - tableau de fonctionnalités (en bas dans le tableau).
Je trouve fort que personne ne l'a dit ça en tout cas je ne l'ai pas vu
j'ai eu le même soucis depuis la reprise du jeu et je crois que je viens de trouver le pourquoi.
en tant que joueur au jeu gratuit nous n'avons pas de connection prioritaire.
En effet tu as raison (je pense xD), normalement il y a une sorte de "liste d'attente" et je pense que les abonnés sont prioritaire lors des connexion...
Mais ne t'en fait pas l'attente n'est pas si longue que ça ^^
Réponses
j'ai le même problème.....
Le tien est-il résolu ? et comment ?
Merci
en tant que joueur au jeu gratuit nous n'avons pas de connection prioritaire. donc a la limite il faut attendre que des places se libèrent pour pouvoir bénéficier d'une connection.
j'ai trouvé dans l'onglet: le jeu - free to play - tableau de fonctionnalités (en bas dans le tableau).
Je trouve fort que personne ne l'a dit ça en tout cas je ne l'ai pas vu
En effet tu as raison (je pense xD), normalement il y a une sorte de "liste d'attente" et je pense que les abonnés sont prioritaire lors des connexion...
Mais ne t'en fait pas l'attente n'est pas si longue que ça ^^