Ben alors même si ça na pas ça place ici faut bien que je le mette quelque pas ! =D
Bonjour,
Alors voilà, en étant en jeux, et discutant sur le canal STOFR, une idée, qui est apparue d’une simple question précédemment, donc j’y viens …
Aujourd’****, dans la saison 6 nous avons vue les bases de flotte débarquer, ce qui a rendue les flottes beaucoup plus utile qu’avant ! Et donc, il m’est venue, que l’on pourrait, en somme, faire un système d’alliance entre deux flottes ! Et oui, au lieu d’une alliance factice entre les chefs, on pourrait mettre en œuvre une alliance entre ceux-ci qui leur seront bénéfique !
Et je vais dire ces bénéfices :
- Carte commune au deux flottes débloquer, sur celle-ci, un grand espace (limite avec une planète) ou l’alliance doit construire pour pouvoir « fleurir » ce trou perdu !
- Avec cette carte commune, cela débloque des projets ! Et ceux-ci doivent être des projets communs à l’alliance ! Donc dans ce cas il faut mettre en œuvre un emplacement Alliance dans « Flotte » et dedans y mettre les contributions, bien sur si un membre de la flotte X donne 1 Gages, et que le membre Y en donne 2, cela fait que il y a déjà 3 Gages donné (Exemple, juste pour éclaircir la situation !)
- Mise en place de PvP Alliance contre Alliance, dans ces PvP, on peut gagner des Gages de flottes ! Ainsi que des crédits de flotte (au lieu d’EC !) !
- Ajout de la base de l’autre flotte dans la conduite de transdistorsion !
- Ajout d’un canal d’alliance !
- Colonie de l’alliance, sur cette fameuse planète ! Encore, on peut faire en sorte de commencer avec un Tier 0, donc de simple habitation et jusqu’au Tier V, avec une grande ville super futuriste !
- N’oublions pas de faire des missions d’officier de service dans cette carte ! Étend donnée qu’il y auras besoin de main d’œuvre ou des missions de routine, actuellement dans la Base de flotte il n’y a pas de mission d’officier !
- Notons cela : pour les projets communs, il faudra que cela soit très dur ! Ben ok, limite on peut facilité jusqu’au Tier I … (Tient en parlant de ça ce territoire commun peut avoir des chantier, Industrie, conduite, centre de com ‘ )
- Une banque de l’alliance commune ! Pour éviter une utilisation abusive, on peut faire en sorte qu’un nouveau dépôt coûte le double que celui de la flotte ^^ (voir plus x) )
Cette suggestion est a améliorer !
Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :
http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe
Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.
Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.
Autre problèmes ? Voir ici :
http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192 0