voilà j'ai une petite question. Je suis en train de faire une mission fédération et je voudrais que seul le joueur soit dessus sans que des officiers de passerelle l'accompagnent mais je n'y arrive pas.
Pas de solution simple pour cela, ça n'est pas totalement impossible mais ça demandera un gros travail préalable, probablement 3 à 4h minimum de testing intensif, en situation foundry et en situation de jeu.
Le seul moyen que je vois pour cela c'est de séparer l'équipe d'exploration du joueur à l'aide de champs de force placés au milimètre sur la map autour du point de spawn, et de verrouiller le reste de la pièce à l'aide des mêmes champs de force. Les boffs seront bloqués, le joueur seul, mais ils resteront présents sur la map et reviendront si jamais il y a un point de respawn de placé et que le joueur meurt.
Sans point de respawn toutefois, la mission risque d'être très chiante à jouer, d'autant plus que la plupart des auteurs surestiment ce que le joueur moyen peut accomplir en matière de combat. Il faudra donc faire très attention aux équilibres, et éviter tout groupe plus que "ensign only".
Mes missions de la Fonderie en français :
Klingon : Le cœur de ton ennemi.
Fédération : Le crépuscule des dieux (spotlighted), Les démons du passé.
Normalement il n'y aura pas de mort, par contre vu que j'aurais un changement de map cela sera le même soucis. Merci quand même pour ta réponse diogene0
Réponses
Le seul moyen que je vois pour cela c'est de séparer l'équipe d'exploration du joueur à l'aide de champs de force placés au milimètre sur la map autour du point de spawn, et de verrouiller le reste de la pièce à l'aide des mêmes champs de force. Les boffs seront bloqués, le joueur seul, mais ils resteront présents sur la map et reviendront si jamais il y a un point de respawn de placé et que le joueur meurt.
Sans point de respawn toutefois, la mission risque d'être très chiante à jouer, d'autant plus que la plupart des auteurs surestiment ce que le joueur moyen peut accomplir en matière de combat. Il faudra donc faire très attention aux équilibres, et éviter tout groupe plus que "ensign only".
Klingon : Le cœur de ton ennemi.
Fédération : Le crépuscule des dieux (spotlighted), Les démons du passé.