test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Flotte personnelle et missions d'?quipage.

treizebooktreizebook Messages: 2 Arc User
Modifié (août 2012) dans Missions et épisodes
Bonjour,

Apr?s plusieurs mois de jeu et une grande satisfaction ? d?couvrir la richesse de STO, j'aurais quelques suggestions de possibilit?s de jeu ? vous proposer, tout en restant pleinement conscient que tout n'est pas possible :

Les vaisseaux :
Au fur et a mesure de ma progression,j'ai accumul? une sacr?e collection de vaisseaux. Or, une fois arriv? au grade de vice-amiral, je me satisfait de mon vaisseau le plus puissant, et les 5ou6 astronefs pr?c?dents "prennent la poussi?re" dans mon inventaire. Il est impossible de les ?changer, ni de les revendre... Alors pourquoi ne pas les utiliser ?
Je propose la mise en place de missions n?cessitant l'intervention d'une petite flottille (de 2 ? 5 vaisseaux par exemple), avec au d?marrage de la mission la possibilit? de choisir mon "?quipe" de vaisseau parmi mon inventaire (de la m?me mani?re que l'on choisi ses ?quipiers avant une mission au sol). De plus, cela permettrait de distribuer parmis ces diff?rents vaisseaux les officiers de passerelle et ?quipements que l'on gagne en grande quantit? et que l'on n'a pas forc?ment envie d'?quiper sur notre vaisseau "amiral". Je trouverais excitant de g?rer une flottille de vaisseaux depuis de mon vaisseau amiral, de constituer les ?quipage de chaque vaisseau, d'appeler en renfort un ou plusieurs de ces vaisseaux au cours d'une mission, etc.

L'?quipage :
Toujours dans l'id?e d'exploiter davantage certains aspects du jeu, je propose la cr?ation de missions ? bord du vaisseau du joueur, faisant intervenir son ?quipage et ses d?cors (qui m?riteraient, du coup, d'?tre un peu plus ?toff?s) comme c'est d?j? le cas d'ans d'autres vaisseaux au cours de certaines missions.
Je trouverais tr?s excitant de mener une enqu?te ? bord de mon vaisseau ? la poursuite d'un saboteur, par exemple, intervenant sur la passerelle, dans la salle des machines, dans les quartiers de l??quipage, discutant avec mes officiers de passerelle...

Enfin, je propose quelques possibilit?s de personnalisations suppl?mentaires : choisir les tenues de l'?quipage du vaisseau (je pense aux officiers que l'on croise dans les couloirs), personnaliser les couloirs et pi?ces du vaisseau au m?me titre que la passerelle (taille, couleurs, dispositions, etc...)

Bref en r?sum?, je suis pour une mise en sc?ne et une utilisation plus pouss?e de l'int?rieur du vaisseau, de son ?quipage, des anciens vaisseaux vides et inutilis?s, etc...

En attendant, je retourne en mission!
Post edited by treizebook on

Réponses

  • pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (août 2012)
    Pour infos tu peut toujours destituer un vieux vaisseau si il ne te plait pas ...

    Si tu est scientifique tu peut avoir une flotte photonique (holographique mais qui peut faire mal ! è_é ) qui t'aide lors de combat, par contre l'idéal serait d'améliorer ce skill, car dès que ces même vaisseaux sont plus en combats (alerte rouge) ou que tu meurt, ils s'en vont te laissant seul face au ennemies restant ! Améliorer dans cette optique : Donner des ordres de mouvement et d'attaque, genre attaquer la cible que j'attaque, sa feras plus tactique pour un scientifique ^^ enfin ce genre de chose ...

    Je suis toute a fait d'accord sur l'utilisation des vieux vaisseaux, en tant que flotte personnel prêt a mourir pour toi ... Seulement a une condition, quand ils meurent, ils doivent être réparé ! (On voit le plasma s'échapper et tout en gros, si ta pas de composant, ta pas de chance, ou limite faire juste une interaction pour la réparation, ou encore, comme dans "Ils halèrent hardiment" (le Defiant ce répare ... mais peut pas attaquer dans ce labs de temps) donc avec une barre de réparation ... Immobilisé et tout le tralala ^^)

    Pour l'action dans ton vaisseaux, on peut toujours dire ça : Faire un holodeck dans ton vaisseau (rajout après une maintenance on va dire ^^) et faire des simulations d'attaque, ce genre de chose, d'ailleurs, normalement l'holodeck de ta base stellaire de flotte doit avoir cette fonction d'entrainement ! D'après le journal des dev's, et ça doit servir plus tard ;) (J'verrais bien une animation quand on lance la simulation ! On vois l'hologramme ce mettre en place et la chargement de carte ... ça serais très proche de la franchise ! Et Cool :) )

    En résumer ... je suis pour ! Cela peut grandement servir et rajouter de la beauté au jeux !
    On pourrait voir dans les officiers de service, l’assignement de ces officiers de ces fameux vaisseau de ta petite flotte ... Enfin voilà quoi ^^

    Cette idée est a approfondir évidement !


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.