test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Inclure un timer sur des missions.

Archived PostArchived Post Messages: 238
Modifié (juin 2012) dans Discussions et commentaires
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il était possible d'inclure un timer dans une mission créée avec la Forge, et si oui comment doit on procéder ?

Y a t'il une ligne de commande spéciale à ajouter ?

Si non, est-ce que cette possibiité sera incluse par la suite ?

Merci.
Post edited by Archived Post on

Réponses

• Archived PostArchived Post Messages: 238
    Modifié (juin 2012)
    Non, en revanche, il est possible de simuler la présence d'un timer, en contraingant le joueur à effectuer un certain nombre d'actions pour accéder à tel événement, ou déclencher tel trigger. En général, l'utilisation des triggers suffit largement à répondre à ce besoin.

Que veu-tu faire précisément ?
    Modifié (juin 2012)
    Je voudrais inclure dans une mission un sauvetage de plusieurs personnes, mais il faudrait un timer de 5 minutes avant que le vaisseau explose et que la mission échoue.

J'ai regardé les tutos sur UGC, mais ne comprenant pas l'anglais parlé, je n'arrive pas à comprendre le tuto correspondant.
    Modifié (juin 2012)
    Ah, oui, alors c'est un autre problème. Il est impossible de faire échouer une mission avec la fonderie, par un quelconque moyen que ce soit. Le seul facteur d'échec possible, c'est la non réussite d'un dialogue, que l'on peut recommencer par la suite.

Je pensais que tu voulais un timer pour empêcher les joueurs de faire quelque chose trop rapidement. Dans ce cas-ci, c'est possible (en utilisant la technique que j'ai mentionnée plus haut), autrement, non.
    Modifié (juin 2012)
    J'ai réussi à faire échouer une mission en "jouant" avec les PNJ et les éléments du décor, celà à parfaitement fonctionné, certains joueurs ont échoués la mission sans même le savoir, du coup ils pensaient que la mission était buguée alors que ce n'était pas le cas, ils avaient perdu la mission, mais comme rien ne le faisait savoir hors mis une boite de dialogue...

Depuis que la forge est en ligne, je fais beaucoup de missions et j'arrive à faire beaucoup de choses avec le peu d'options disponibles, le soucis majeur de cet outil est qu'il manque des options de base, comme pouvoir être confronté à des PNJ de la fédération (sol ou espace), que les personnages reçoivent des dégats lorsqu'il y a des jets de plasma ou de vapeur, les PNJ peuvent faire une téléportation entrante et non sortante (idem pour les vaisseaux), etc....

Ce sont des options qui ont leur importance et qui ne sont pas disponible, dommage.

Merci d'avoir tenté de répondre à ma question. ;)
    Modifié (juin 2012)
    Ah, oui, faire disparaitre des pnj pour empêcher de réussir la mission, je ne trouve pas l'idée extraordinaire, ça apporte plus de confusion qu'autre chose pour un résultat bien maigre.

Affronter la fédération, c'est extrêmement simple, c'est juste une affaire de costume. On peut mettre n'importe quel costume sur n'importe quel pnj. Pour la fédé, idéalement, mirror universe sur costume fédé, les armes ont le même skin. C'est juste un très long travail d'édition et de renommage des mobs de façon individuelle et fastidieuse.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.