L'équipe de développement de STO est fière de présenter sa nouvelle série d'Épisodes.
Qu'y a-t-il de si spécial au sujet des Épisodes ? En quoi diffèrent-ils des missions normales ?
L'une des différences majeures entre les Épisodes et les missions normales est que ces Épisodes sont faits pour être joués comme une mini-série de 5 Épisodes. Chaque Épisode de la série fait partie d'une histoire spécifique avec un début et une fin. Souvent, les Épisodes introduisent de nouveaux aliens, caractéristiques ou autres surprises qui n'ont pas encore été vues en jeu. Tandis que les Épisodes ne sont pas différents des missions normales du point de vue de leur structure, et peuvent être joués dans un laps de temps relativement court, nous pensons que vous trouverez ces histoires spéciales.
À quelle heure les Épisodes commencent-ils ?
Au cours de la série, un nouvel Épisode deviendra disponible pour y jouer lorsque nous le lancerons. Ceci se produira généralement aux alentours de 11h00 PST le samedi. Certains joueurs sont capables d'attendre le lancement avec une telle impatience qu'ils pourront même commencer à jouer avant 11h00 si nous décidons de le lancer de bonne heure pour le cas ou quelque chose tournerait mal. Il peut aussi arriver que nous dépassions l'heure prévue si quelque chose nécessitait notre attention. Alors restez vigilants.
Où dois-je me rendre pour débuter l'Épisode ?
Cela varie en fonction de la série, mais la plupart du temps vous devrez vous rendre à l'endroit désigné sur la page d'Épisodes et parler au contact spécifié pour commencer. Pour la série Intentions dissimulées, nous voulons permettre aux joueurs de débuter des missions grâce à des contacts éloignés dans l'Espace Secteur. Ainsi, pour l'Épisode du 5 février, si vous faites partie de la Fédération, cherchez une mission donnée par l'Amiral T'nae, et si vous êtes avec la FDK, cherchez une mission délivrée par Temek. La mission s'appellera « La Chambre forte »
Quel doit être mon niveau ou ma faction afin de jouer à cet Épisode ?
Les Épisodes peuvent être joués par les personnages de faction Klingons et de la Fédération de niveau 6 minimum. La série des Breens est la seule exception qui nécessite des joueurs de niveau 10.
Y a-t-il des manières différentes de terminer un Épisode ?
Tandis que la plupart des Épisodes possèdent un début et une fin définis, il se peut qu'il y ait des objectifs, au cours de la mission, qui peuvent être terminés de différentes façons. Ces objectifs peuvent parfois être basés sur votre classe, et parfois sur les compétences que vous possédez peut-être (telles que Diplomatie).
Tous les objectifs facultatifs peuvent-ils être terminés ?
Un seul joueur ne pourra pas effectuer tous les objectifs. Certains objectifs facultatifs nécessitent un personnage d'une classe spécifique. Si votre équipage est constitué d'un officier scientifique, tactique et ingénieur, vous pourrez normalement terminer tous les objectifs facultatifs grâce à la diversité de vos classes.
Existe-t-il des citations spéciales pour les Épisodes ?
Oui. La plupart des Épisodes possèdent des citations uniques liées à des objectifs et qui peuvent être effectuées au cours de la mission. Si vous ratez certaines citations, nous prévoyons de rejouer des Épisodes afin que vous puissiez retenter votre chance dans les missions pour les obtenir.
Puis-je rejouer des Épisodes ?
Oui. Une fois la série terminée, vous pourrez utiliser l'option « Rejouer », grâce à l'ordinateur de votre vaisseau afin d'y rejouer autant de fois que vous le souhaitez.
Pourquoi ai-je besoin d'une navette pour le premier Épisode ?
Dans le premier Épisode de la 3e série, vous devrez piloter une navette au cours de la mission (les raisons vous seront expliquées au début de l'Épisode). Si vous tentez de vous rendre à l'endroit de la mission et d'entrer dans votre vaisseau normal, vous ne pourrez pas. L'utilisation d'une navette est ici requise pour cette mission spécifique afin d'introduire de nouveaux genres de gameplay dans Star Trek Online. Vous n'aurez pas besoin d'une navette pour les autres missions de la série.
Je me suis rendu dans le Système Haakona mais je n'ai pas pu débuter la mission. Pourquoi ?
Vous devez parler au représentant de votre faction, qui vous donnera votre navette (par exemple, parlez à DeSoto si vous faites partie de la Fédération). Vérifiez le texte de votre objectif de mission pour La Chambre forte si vous avez manqué cette étape. Si vous essayez de pénétrer dans la zone de La Chambre forte avec votre vaisseau normal, le transfert ne sera pas permis.
J'ai entendu dire que je pouvais obtenir un emplacement pour vaisseau et navette gratuit ?
Dans l'éventualité où vous ne possédez pas de vaisseau spatial au début de l'Épisode La Chambre Forte, un jeton vous sera offert afin que vous l'échangiez auprès de l'officier de Commandes de vaisseaux contre un vaisseau basique ainsi qu'un jeton d'emplacement de vaisseau gratuit. Tous les vaisseaux ne se valent pas. Ainsi, si vous avez acheté un Runabout ou une navette de classe Delta Flyer, il vaut mieux piloter ces derniers à la place. Nous prévoyons d'introduire de nouveaux types de navettes et de chasseurs ainsi que d'autres pe**** vaisseaux dans nos futures mises à jour.
Que puis-je faire d'autre avec ma navette ?
Pour le moment, vous pouvez aller partout où votre vaisseau est également capable de se rendre. Certaines missions futures nécessiteront l'utilisation d'une navette, et nous travaillons actuellement à de nouveaux mécanismes de gameplay qui nécessiteront aussi un petit vaisseau (tels que des types précis de recherche pour la fabrication).
Qu'est-ce une récompense de série spéciale limitée dans le temps ?
Bien que chaque Épisode vous octroie une récompense à la fin, les joueurs qui pourront terminer les 5 Épisodes de la série recevront une récompense spéciale limitée dans le temps. Cette récompense n'est disponible que pour les personnages qui ont terminé tous les Épisodes. Par ailleurs, tout comme les autres récompenses de mission du jeu, il ne s'agit pas d'un objet débloqué pour tous les personnages de votre compte. Vous aurez en général 2 semaines minimum après la sortie du dernier Épisode d'une série pour réclamer la récompense limitée dans le temps. Après cela, cette récompense deviendra indisponible, jusqu'à ce que la série soit rediffusée dans le futur. Vous n'avez rien de particulier à faire pour réclamer la récompense. Tant qu'elle est disponible, elle sera remise à la fin du 5e Épisode de la série parmi les récompenses d'objets. Veuillez noter que vous pouvez toujours réclamer des récompenses d'Épisode individuel sans tenir compte du moment où vous effectuez la série d'Épisodes.
J'ai entendu dire que je pourrai fabriquer le Flyer Delta très bientôt. Est-ce vrai ?
Oui. Nous prévoyons d'introduire un moyen alternatif d'obtenir le Flyer Delta ainsi que tous les autres vaisseaux du C-Store grâce à des missions de fabrication qui nécessiteront que vous terminiez des missions quotidiennes de fabrication dans un temps imparti. Cette mission sera introduite avant la sortie du dernier Épisode de la série Intentions dissimulées. Si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez toujours acheter le Flyer Delta dans le C-Store pour 400 Points Cryptic.
Les personnages de la Fédération peuvent-ils s'allier à des personnages Klingons pour les Épisodes ?
Pas pour le moment. Nous examinons actuellement la possibilité de permettre cela pour des séries futures, mais pour le moment, les équipes doivent obéir aux règles inhérentes à la période de guerre, c'est à dire pas d'alliance de factions opposées.
Combien de temps faut-il pour terminer un Épisode standard ?
La plupart des Épisodes individuels ont été conçus pour être effectués en moins de 30 minutes par des joueurs occasionnels. Cela dit, tous les Épisodes ne font pas la même longueur puisque certains peuvent contenir plus d'objectifs que d'autres. En plus de cela, certains Épisodes disposent de plusieurs façons de terminer les objectifs en fonction de votre classe, ce qui peut rallonger ou raccourcir la durée de la mission, en fonction des objectifs que vous visez.
Les Épisodes seront-ils disponibles pour une durée limitée seulement ?
Non. Une fois qu'un Épisode est lancé, il fait partie intégrante du jeu et peut être joué à n'importe quel moment par n'importe quel personnage qualifié. Cependant, la récompense spéciale limitée dans le temps ne sera disponible que si vous terminez les 5 Épisodes au cours de la période de sortie initiale. Ces récompenses spéciales limitées dans le temps seront retirées de la série environ 2 semaines après la sortie du dernier Épisodes. Veuillez noter que les Épisodes individuels offriront toujours leurs récompenses standards, même si la récompense à durée limitée a expiré.
Aurai-je une chance de gagner les récompenses limitées dans le temps que j'ai ratées ?
Oui. Nous prévoyons de mettre en place des semaines de rediffusion des séries qui permettront aux joueurs d'effectuer les 5 Épisodes et de remporter à nouveau les récompenses spéciales limitées dans le temps. Nous envisageons également la possibilité de placer des récompenses limitées dans le temps dans le C-Store à un moment donné, lorsque la série sera terminée.
J'étais en train d'effectuer la mission La Chambre forte lorsque je fus éjecté du jeu. Que faire ?
Veuillez surveiller la section d'annonces au cas où de possibles maintenances seraient mentionnées et restez informés des problèmes de performance et de gameplay.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à poster un message et nous ferons de notre mieux pour vous répondre.
0