test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Bienvenue sur Star Trek Online FR !

Archived PostArchived Post Messages: 238
Modifié (août 2012) dans (PC) Général
Bonjour,

L'univers de Star Trek Online n'a cessé de s'étendre durant les 5 saisons de mise à jour de contenu passées, et voici une nouvelle étape franchie: le jeu est maintenant disponible en Français et en Allemand, avec un support complet assuré dans ces deux langues !

Voici donc une occasion pour les nouveaux officiers Starfleet de se joindre à la défense de l'univers contre les Borgs, et aux vétérans, de redécouvrir le jeu désormais free-to-play et dans votre langue !
Post edited by Archived Post on

Réponses

• Archived PostArchived Post Messages: 238
    Modifié (mars 2012)
    I' ; m pas un orateur français, mais moi indique le bonjour et la bienvenue ! !
    Modifié (mars 2012)
    Quelle bonne nouvelle! Merci beaucoup!! :)
    Modifié (mars 2012)
    I' ; m pas un orateur français, mais moi indique le bonjour et la bienvenue ! !

Thank you very much!
    I hope we will be able to communicate, even if it's not in French ;)

Heureux que cela vous plaise !
    Modifié (mars 2012)
    Je suis parle francais tres tres petite...

je si canadien, je desir effort.

Je reve la demain la Premiere Minister du Canada :D je doit ecole francais! :P
    Modifié (mars 2012)
    Salut, merci pour votre travail , on y croyait plus , et contre toute attente nous avons eu la traduction et bien d autres choses sympathique pour nous plonger dans notre univers préféré .
    longue vie a STO , et comme j ai l habitude de dire : STO forever ;)
    Modifié (mars 2012)
    Cela aura pris du temps, c'est vrai, mais c'est maintenant une réalité: STO est bien là !
    Il faut dire que 5 saisons de mises à jour consécutives (soit environ 2 ans) ont dû être traduites et adaptées, cela a donc demandé du travail, beaucoup de travail, et je remercie d'ailleurs les équipes qui ont travaillé dur pour pouvoir vous offrir la possibilité de (re)découvrir le jeu en français. :)
    Modifié (avril 2012)
    Je me demande : où et comment signaler les erreurs de traduction (et oui il en reste hélas) ?
    Modifié (avril 2012)
    Je pense que la solution la plus efficace serait de poster dans la section Problèmes en jeu, en expliquant où est le soucis, et si possible, fournir une capture d'écran en même temps que votre message.

Cela sera utile pour finir les ajustements.
    Il faut cependant savoir que toutes les nouvelles traductions n'ont pas encore été implémentées, et cela demande un peu de temps pour tout mettre en place.

En tout cas, je vous remercie d'avance pour votre investissement et espère sincèrement que nous arriverons à une qualité de confort de jeu la meilleure possible ;)
    Modifié (avril 2012)
    Bonjour et bienvenue a tous

C'est vraiment une bonne chose que la francophonie soit representée dans cet univers.

Merci
    Modifié (avril 2012)
    Salut à tous,

Je suis Mowil lieutenant tactique à bord de l'U.S.S. Quasar

Oui c'est une bonne chose que le jeu se développe en français et j'espère que la communauté française sera au rendez vous.
    N'oublions pas que le président de la fédération des planètes unies se trouvre à Paris. ;)

A bientôt en jeu ! :rolleyes:
  • guerrierfrguerrierfr Messages: 2
    Modifié (août 2012)
    Salut moi je joue depuis 2jour es j ai pas rencontrer de français dans le jeux ou il doivent ce faire rare donc si il y a des joueurs français je suis l U.S.S VERSUS Guerrierfr contacter moi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.