Hi all, 2 lines just for asking here if some of your fleet are french speaking. Even if STO is a wonderful game according to me, to be french and mature is a real handicap to find a fleet for sharing good experiences and fun, you know... i look for friendly kdf & fed fleet for experienced toons ( jem, recluse, tuffli, red matter...). At least 4-5 hours a day on sto, especially stfs, rather well mastered... but my english' s level is not enough for having fun and for following chat-voice experiences... if you have infos on a big french speaking fleet with a lot of regular players, i'd be really interested. i don't have posted that on french forum cause there's really too few contributors for hoping anything... thanks in advance and have a nice day !
Pas de flotte francophone KDF d'envergure ? l'horizon, et ce n'est pas faute d'en avoir cherch? une ni m?me d'avoir tent? d'en cr?er une. Cependant, si tu cherches une flotte f?d? d'une certaine envergure, je peux te proposer de poser ta candidature ici : http://3rdfleet.com/
J'en suis. La division internationale est ?norme, la division fran?aise un peu moins (15-20 joueurs actifs environ), mais c'est d?j? pas mal pour du francophone. On a m?me quelques canadiens. Les membres ne sont pas m?chants, ilne faut juste pas avoir peur des r?glements (banque, forum, r?quisitions, etc). La contrepartie c'est que tu trouveras des joueurs tr?s exp?riment?s ici. Fais ton choix.
On a aussi pas mal d'amateurs de KDF dans la flotte (dont je suis), m?me si rien d'officiel n'existe de ce c?t
Hey, je suis captain(39), jusqu'ici en solo, je cherche ? rejoindre un groupe de joyeux confr?res francophones, quitte ? recommencer ? z?ro ou ? level-up pour ?tre ? niveau.
Comments
J'en suis. La division internationale est ?norme, la division fran?aise un peu moins (15-20 joueurs actifs environ), mais c'est d?j? pas mal pour du francophone. On a m?me quelques canadiens. Les membres ne sont pas m?chants, ilne faut juste pas avoir peur des r?glements (banque, forum, r?quisitions, etc). La contrepartie c'est que tu trouveras des joueurs tr?s exp?riment?s ici. Fais ton choix.
On a aussi pas mal d'amateurs de KDF dans la flotte (dont je suis), m?me si rien d'officiel n'existe de ce c?t
God, lvl 60 CW. 17k.