fabrication

Ermanonine - Lothranis
Ermanonine - Lothranis Messages: 6
Modifié (octobre 2012) dans Hors sujet
bonjour a tous ,voilas je ne suis pas trop douée en ce qui concerne les ordis mais je trouve qu'il manque quelque chose sur le site .
je souhaite fabriquer des rune et autre ustensiles, seulement voilas aucune page sur pwi pour me renseigner ou me guider.esse normal ou s'est moi qui suis vraiment nul a ce point??
pouvez vous me donner le nom d'un site qui pourrais m'aider dans mais démarche ou comment utilisée le site au mieux en vous remercient par avance a bientôt.
ex(ou trouver les personne,les objets et autres ustensiles )
Post edited by Ermanonine - Lothranis on

Réponses

• dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (octobre 2012)
    Bonjour,

Malheureusement après plusieurs recherches(infructueuses) impossible de mettre la main sur une quelconque utilisation de la "Runologie"(faut-il demander à des joueurs du jeu?)
    Mais j'ai trouvé le moyen de les fabriquer(c'est un bon début? xD)
    Sur ce site
    (Il suffit de rechercher "Runologie" et cliquer sur celui que vous voulez créer...Mais je n'en sais pas plus, désolé par ailleurs, si vous apprenez une quelconque information, je suis preneur)

Bonne journée
  • Ermanonine - Lothranis
    Ermanonine - Lothranis Messages: 6
    Modifié (octobre 2012)
    merci pour pour vos information, si j’apprends quoi que se sois sur se domaine s'est avec grand plaisir que je partagerais mes information.
    bonne journée a vous a bientot
  • Kezalia - Lothranis
    Kezalia - Lothranis Messages: 36 ✭✭
    Modifié (octobre 2012)
    La runologie est un metier à apprendre (comme la forge par exemple),vous pouvez l'apprendre avec des récompenses d'émissaires cependant il faut savoir que la runologie est tres cher(du aux items demandés pour crafter une pierre) et à aussi une durée limitée(par exemple une rune citrine vous apportera un montant de HP supplémentaire pour une durée limité)...
    En ésperant avoir pu vous aider

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier