fabrication
Ermanonine - Lothranis
bonjour a tous ,voilas je ne suis pas trop douée en ce qui concerne les ordis mais je trouve qu'il manque quelque chose sur le site .
je souhaite fabriquer des rune et autre ustensiles, seulement voilas aucune page sur pwi pour me renseigner ou me guider.esse normal ou s'est moi qui suis vraiment nul a ce point??
pouvez vous me donner le nom d'un site qui pourrais m'aider dans mais démarche ou comment utilisée le site au mieux en vous remercient par avance a bientôt.
ex(ou trouver les personne,les objets et autres ustensiles )
je souhaite fabriquer des rune et autre ustensiles, seulement voilas aucune page sur pwi pour me renseigner ou me guider.esse normal ou s'est moi qui suis vraiment nul a ce point??
pouvez vous me donner le nom d'un site qui pourrais m'aider dans mais démarche ou comment utilisée le site au mieux en vous remercient par avance a bientôt.
ex(ou trouver les personne,les objets et autres ustensiles )
Post edited by Ermanonine - Lothranis on
0
Réponses
-
Bonjour,
Malheureusement après plusieurs recherches(infructueuses) impossible de mettre la main sur une quelconque utilisation de la "Runologie"(faut-il demander à des joueurs du jeu?)
Mais j'ai trouvé le moyen de les fabriquer(c'est un bon début? xD)
Sur ce site
(Il suffit de rechercher "Runologie" et cliquer sur celui que vous voulez créer...Mais je n'en sais pas plus, désolé par ailleurs, si vous apprenez une quelconque information, je suis preneur)
Bonne journée0 -
merci pour pour vos information, si j’apprends quoi que se sois sur se domaine s'est avec grand plaisir que je partagerais mes information.
bonne journée a vous a bientot0 -
La runologie est un metier à apprendre (comme la forge par exemple),vous pouvez l'apprendre avec des récompenses d'émissaires cependant il faut savoir que la runologie est tres cher(du aux items demandés pour crafter une pierre) et à aussi une durée limitée(par exemple une rune citrine vous apportera un montant de HP supplémentaire pour une durée limité)...
En ésperant avoir pu vous aider0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP