Propositions d'animations
rhapsodis
Bonjour,
Je me présente, je suis le fondateur de la iGoupi production, un service web proposant plusieurs services totalement gratuits, service actuellement en pleine expansion. Il y en a un en particulier qui se nomme le Club iSland. Celui-ci regroupera plus tard certains MMORPG, dont Perfect World.
Je souhaites donc proposer mes services à la communauté de Perfect World, animant ainsi les serveurs avec des quiz, des activités, des promenades, voir même des défilés de modes, ceci totalement gratuitement, avec des points zens en jeu dans certaines animations. Il est également possible, lors d'une animation, de passer en direct live sur le site du Club pour que d'autres utilisateurs puissent regarder à quoi ressemble le MMORPG avant de s'y lancer.
Voilà, j'espère avoir votre accord
Cordialement...
Je me présente, je suis le fondateur de la iGoupi production, un service web proposant plusieurs services totalement gratuits, service actuellement en pleine expansion. Il y en a un en particulier qui se nomme le Club iSland. Celui-ci regroupera plus tard certains MMORPG, dont Perfect World.
Je souhaites donc proposer mes services à la communauté de Perfect World, animant ainsi les serveurs avec des quiz, des activités, des promenades, voir même des défilés de modes, ceci totalement gratuitement, avec des points zens en jeu dans certaines animations. Il est également possible, lors d'une animation, de passer en direct live sur le site du Club pour que d'autres utilisateurs puissent regarder à quoi ressemble le MMORPG avant de s'y lancer.
Cordialement...
Post edited by rhapsodis on
0
Réponses
-
N'hésitez pas à poster quelques commentaires : Nymaho0
-
Cordialement...
Bonjour,
Je tiens cordialement à te dire que je ne suis pas d'accord.
Est-t-il possible que tu évite de poluer le channel world de mon jeu ( sachant que je n'aime pas black lister les gens, je te prierai de te réfréner quand au nombre de trompettes que tu utiliseras par jour dorénavant).
Je te souhaite néamoins, l'expression de mes sentiments distingués.0 -
Et bien rassurez-moi, je continuerais, c'est un jeu communautaire, et vu le nombre de captures d'écran que je fais, vous êtes mal placé pour m'annoncer cela. D'ailleurs, il est recommandé d'utiliser le Murmure pour dialoguer de discussions privées.
Cordialement...0 -
Bonjour,
Pour ma part, je suis très content que ce genre d'activités externe au jeu aient lieux, ils sont très simples et divertissant, le gain est appréciable mais je connais à ce jour peu de gagnants (ce qui est loin d'être une critique, au contraire) je serais bien tenter d'y re-participer prochainement tant cette intéraction (et les animations qu'elles apportent) m'a plu. Elle est gratuite et pratique dans les moments de pose détente/entre deux-quête et permet de croiser de nouvelles têtes tout en s'amusant.
Ps: Vu ce que le nombre de gamin...Garnements* prépubères utilisant des trompettes pour parler en channel world, en polluant celui-ci de mots injurieux(No coment.) ou complètement ennuyeux( "je mange un croissant"), je pense que la promotion des animations passent presque inaperçu et je conseille de ne pas débiter ce genre de raisonnement trompeur et utopique[Passant la communauté pour colombe et les activités proposées pour cette même communauté, comme contraignantes.]
Cordialement esdradia0 -
D'une part personne ne vous oblige à lire le world,il existe plusieurs channels mais on va pas revenir la-dessus!
D'une autre part,tes animations Nymaho devraient être proposés à heure fixe et selon l'accord des GMS,tu peux ou non en faire profiter le world!Je suppose bien entendu que tes screens concernent une minorité de PWI mais bon,peu importe ce que tu pourras dire dessus ou pas,rien ne changera ...Sache quand-même que certains on fait bien pire que nous sur le world!Honnêtement,à part parfois plaisanter d'une manière un peu "crue" et les minis-dramas en world,il n'y as rien de bien passionnant.De plus si ça dérangeait tant que ça (je parle pour avis perso)on ne recevrait pas des pms pour nous dire que l'on fait rire ;-)
Sur ce,tes animations ne me dérangent pas du tout donc vois avec l'avis des autres joueurs et pas la peine de "menacer" avec des screens si ils ne sont pas d'accord....0 -
Mais la je rigole tu as des screens?? moi aussi j'en ai de tes floods perpétuelle à longueur de journée
Osef de tes jeux0 -
Je ne menace en rien, je ne fais que faire respecter la charte. De plus, les animations sont effectuées bénévolement, pas d'heures fixes, ni de changements de protocoles. Si j'ai envie de signaler aux MJs un comportement abusif, je le fais, si j'ai envie d'annoncer mes animations en MONDE, je le fais. Je rappelle également que les annonces en MONDE, ainsi que les captures d'écran peuvent être modérés par les MJs, donc pour le moment, aucun rappel à l'ordre a été effectué, nous pouvons donc continuer ainsi.0
-
et vu le nombre de captures d'écran que je fais, vous êtes mal placé pour m'annoncer cela.
Cordialement...0 -
Kezalia ainsi que les autres joueurs, si vous n'avez rien à vous reprocher à propos des captures d'écran, et bien mes signalements seront classés sans suites.
En ce qui concerne nos procédure, il n'est pas de votre devoir d'en faire commentaire, surtout que les annonces sur le canal MONDE sont déjà effectuées, maximum 2 appels par sessions dans le salon approprié.
Nous remercions certains joueurs d'éviter donc de déformer les propos annoncés, ou les transformer comme bon leur semble.0 -
Bonjour,
Faites attention à ce que cette discussion ne dégénère pas s'il vous plait
La provocation est le meilleur moyen pour que le sujet "parte en vrille", et j'aimerais ne pas avoir besoin de réagir
Bon jeu à tous !0 -
Je ne pense pas qu'il y'auras besoin d'une modération Niimzy0
-
Maps - Lothranis a écrit: »Bonjour,
Je tiens cordialement à te dire que je ne suis pas d'accord.
Est-t-il possible que tu évite de poluer le channel world de mon jeu ( sachant que je n'aime pas black lister les gens, je te prierai de te réfréner quand au nombre de trompettes que tu utiliseras par jour dorénavant).
Je te souhaite néamoins, l'expression de mes sentiments distingués.0 -
Je ne menace en rien, je ne fais que faire respecter la charte. De plus, les animations sont effectuées bénévolement, pas d'heures fixes, ni de changements de protocoles. Si j'ai envie de signaler aux MJs un comportement abusif, je le fais, si j'ai envie d'annoncer mes animations en MONDE, je le fais. Je rappelle également que les annonces en MONDE, ainsi que les captures d'écran peuvent être modérés par les MJs, donc pour le moment, aucun rappel à l'ordre a été effectué, nous pouvons donc continuer ainsi.
Rappel de la charte:10. Pas de publicité d’aucune sorte
Les messages ou sujets contenant de la publicité quelle qu’elle soit seront supprimés. Les utilisateurs postant de tels articles recevront un avertissement et/ou verront leurs privilèges de comptes suspendus, révoqués et/ou terminés.
Message d'origine :
Bonjour,Je me présente, je suis le fondateur de la iGoupi production, un service web proposant plusieurs services totalement gratuits, service actuellement en pleine expansion. Il y en a un en particulier qui se nomme le Club iSland. Celui-ci regroupera plus tard certains MMORPG, dont Perfect World.
Sujet clos merci aurevoir:D0 -
tous le monde est libre de faire ce qu il veut et perso les activités d animations de je ne sais plus qui ,désolé je suis blonde je retiens pas les noms ,je les trouve pas interessantes mais je tiens à encourager le faite que cela sois une gène pour certaines personnes (encore une fois je suis blonde je retiens pas les pseudo )donc peux pas les cités :rolleyes:
:D Et si je répond à ce sujet sans importance c est à cause de la maintenance de dimanche qui m empèche :mad:de lire le champ world :mad:
signé madame LoseF;)0 -
Affiché par tiph86
10. Pas de publicité d’aucune sorte
Les messages ou sujets contenant de la publicité quelle qu’elle soit seront supprimés. Les utilisateurs postant de tels articles recevront un avertissement et/ou verront leurs privilèges de comptes suspendus, révoqués et/ou terminés.
La iGoupi Production n'a transmis aucun lien vers un site Internet de sa fondation, de plus les animations sont effectuées en jeu. Laissez moi également souligner que c'est une demande d'assistance, et non une invitation à vous connecter sur le site de la fondation. Egalement rappelé que les animations se déroulent en salon ANIMATIONS à des horaires variables.
L'accord attendu est seulement pour la transmission d'un lien vers un site de la fondation permettant aux joueurs de bénéficier du service des animations à sa capacitée maximale ( Live, Points, Cadeaux plus importants, etc... ) Nous n'attendons donc aucun accord de la part des joueurs, seulement des commentaires constructifs.Affiché par Minulwen
'avoue que Maps a pas tort. D'autant plus que tu attendais un accord, je le vois pas. Ou je suis bigleuse à ce point là?
Je ne vois pas d'interdiction d’exercice des fonctions en jeu, donc nous continuons à animer ce serveur, sans la transmission du lien, car nous n'avons pas cet accord encore.0 -
Quand on parle de provocation PucellaX se ramène :rolleyes:
Sinon dans ton premier post tu as bien précisé que tu demandais l'avis des joueurs non?Ou alors j'ai du mal lire,je n'ai plus ton post sous les yeux0 -
Je trouve çà très bien cette initiative pour les animations afin de faire "bouger" un peu la communauté. Et je t encourage a continuer. Pour ceux que ça dérange , même si certains ne black list jamais d après leurs dire , le jeu ne vous appartiens pas et même si vous êtes de gros cash shopeurs çà ne veut pas dire que vous êtes actionnaires.
Je t encourage donc a continuer rien que pour les faire chier.0 -
Mais LOL!!"Rien que pour les faires chier" Et après on nous demande de ne pas provoquer...0
-
je me fais kick à chaque fois du salon méme pas le temps de dire bonjour .j ai une question pour miss ou mister animation :hmm hmm il faut avoir quel age pour participer :10ans;)
:cool:moi j ai 9 ans :cool:les questions je les trouve trop dure et tous :D:D:D
le niveau est trop haut0 -
Non c'est parce que ce ne sont pas des questions pour toi Pucella..Enfin pas dans la bonne catégorie (si il pose des questions sur la domi...tu serais surement première :rolleyes:)0
-
@bilbosa1982
Votre pseudo "dominatriceX" peut prêter à confusion. Toujours par un soucis de sécurité, ce pseudo ne peut être autorisé dans le salon des animations. Par contre, vous pouvez utiliser un autre pseudo pour participer aux animations sans problèmes.
@Kezalia
C'est à moi et à moi seul d'annoncer quels types de questions sont faites ou pas pour les joueurs. Toutes les animations sont accessibles, à condition bien sur de les respecter.0 -
Chers joueurs,
Suite à plusieurs demandes, et pour faire face à la célébrité des animations dans le jeu PWI, nous allons lancer un tout nouveau jeu à partir du 1er Janvier 2013. Ce sera le seul jeu quotidien qui sera assuré à un horaire et emplacement fixe. Des sessions spéciales Joueurs VS MJs pourront être également mises en place si nous avons l'accord.
Il est rappelé que les animations sont animées par un groupe extérieur à PWI, mais ayant un rapport direct avec ce jeu. Les gains sont donc proposés gracieusement. Nous rappelons également que tous comportements abusifs doivent être signalés, c'est notre protocole.
Nous vous souhaitons donc de bonnes vacances, et rendez-vous dès le 1er Janvier 2013 !0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat