pierre d'inventaire et coffre

alucard90000
alucard90000 Messages: 2
Modifié (février 2013) dans Feedback et assistance
salut

j'ai un petit probleme j'ai achetter une pierre d'inventaire et une pierre d'extention de coffre
mais je n'arrive pas a les utilise ;(
il y a une quette a faire avans de pouvoire utiliser les objet achetter ?

car quand je vais chez le banquier il y a pas moyen de les utilise j'ai aussi essayer chez le camelot et chez besacier
je suis lvl 18 je devais pouvoir les utilise ses pierre non ?
Post edited by alucard90000 on

Réponses

• Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (mai 2012)
    Bonsoir , le banquier si je ne me trompe pas te donne une quete pour augmenter ta banque ou ton sac grace au pierre
    Bon jeu :cool:
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • alucard90000
    alucard90000 Messages: 2
    Modifié (mai 2012)
    oui oui je suis d'accord j'ai la quette, mais j'ai les pierres est il ne veux pas me valider ma quete et en plus je peu pas les utilise
    du coup j'ai les pierres que j'ai achetter mais je peu pas agrandire mon stock et mon sac
  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (mai 2012)
    Salut , quand tu prend la quete au banquier dans ton livre de quete il te demande bien l'itemps que tu a dans ton inventaire ?
    Et si oui la quete passe t'elle bien en vert ?
    Bon jeu :cool:
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • lenain1762
    lenain1762 Messages: 6
    Modifié (octobre 2012)
    Pour ma part j'ai joué une dizaine de jour afin d'avoir les écus nécéssaire à l'achat des 40 fiches de gage de chance (10 000 écus environ pièce) puis j'ai fais l'échange chez le camelot contre une pierre d'inventaire. Sentant que j'allais me faire avoir, j'ai fais une capture d'écran, car j'ai bien demandé au camelot d'agrandir mon inventaire, il a bien pris ma pierre, mais je n'ai pas reçu la ligne de stokage supplémentaire !!!
    Alors arnaque ou pas arnaque ????? :mad:

Je suis niv 32
  • canaoo
    canaoo Messages: 69 ✭✭
    Modifié (février 2013)
    Ca m'a fait pareil il y a quelques mois..
  • Niimzy74
    Niimzy74 Messages: 23
    Modifié (février 2013)
    lenain1762 a écrit: »
    Pour ma part j'ai joué une dizaine de jour afin d'avoir les écus nécéssaire à l'achat des 40 fiches de gage de chance (10 000 écus environ pièce) puis j'ai fais l'échange chez le camelot contre une pierre d'inventaire. Sentant que j'allais me faire avoir, j'ai fais une capture d'écran, car j'ai bien demandé au camelot d'agrandir mon inventaire, il a bien pris ma pierre, mais je n'ai pas reçu la ligne de stokage supplémentaire !!!
    Alors arnaque ou pas arnaque ????? :mad:

Je suis niv 32

Bonjour,

Les 40 gages de chance s'échangent contre deux pierre différentes : l'une pour créer ou agrandir le sac "fashions", l'autre pour créer ou agrandir la banque à matériaux. Il s'agit d'un espace dans ta banque (donc chez ton banquier, et non directement ton sac) où tu peux déposer tout ce qui est matériel, comme du charbon, des éclats mystérieux, ou encore des matériaux TT.

Donc, non, pas d'arnaques ^^
    Bon jeu !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier