Si les néophytes ont des questions...

1235»

Réponses

  • Anna - Lothranis
    Anna - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Si tu parles des pierres mirages, tu peux les crafter avec des fragments ou pierres (humaines, de terre, et je sais plus) que tu obtiens avec les quetes normales. Les pierres se craftent au joailler, soit 25 fragments, soit 3 pierres de chaque.

    Tu peux aussi en obtenir avec certaines quetes, comme la world quest (niveau 70) ou dans certains donjons (HH par exemple).

    Sinon, tu as aussi plein de vendeurs à Archausore qui en proposent, pour un prix moyen entre 10 000 et 15 000 po.
  • diablenfer
    diablenfer Messages: 58 ✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Bonjour,

    Anna a tout dis ^^

    Il est très simple d'en avoir

    Bonne journée
  • frelon76
    frelon76 Messages: 2
    Modifié (août 2012)
    bonjour je suis un gardien lvl86 et je possède 10 honneurs divin des ombres,je les ai gardé pour forger une bardiche titanesque pour mon babare mais en les ayant dans mon inventaire et en allant voir l'emissaire je ne parviens pas à forger.il n'est demandé aucun level de forge.merci si vous vous pouvez m'aider.
  • Wyna - Lothranis
    Wyna - Lothranis Messages: 45 ✭✭
    Modifié (août 2012)
    Salut , alors pour forger tu doit prendre tes honneur dans ton inventaire et les placer sur les honneur qu'il te demande pour ton armes
    Attention les arme crée comme ca ne sont pas échangeable

    Bon jeu ;)
  • ravelcanyon
    ravelcanyon Messages: 20
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour.

    Je m'en remet au savoir de joueurs/joueuses accoutumés à PWI,
    en un tire groupé de questions qui malgré des recherches sur le jeu et sur le forum restent sans réponses.
    Au fil des quêtes et des nouveaux items, qui n'apparaissent pas toujours dans l'encyclopédie ou dans le forum, la curiosité s'aiguise mais reste veine.
    Et vérifier toute la banque de données sur le jeu est fastidieux aussi, faut bien le dire !
    Donc si quelqu'un/une à de l'avance, quelques infos et détails en plus à partager,
    je suis toute ouïe ! :p

    Question 1:
    Les items suivants de l'inventaire sont-ils trouvables dans le jeu sans achat réel (CB) et sans inscription à Facebook ?
    - Boîte bénie
    - Tome
    - Charmes utiles
    - Marque de force


    Question 2 :
    Comment utiliser le Cube du savoir pour fée ?

    Question 3
    Vendu chez le diamantaire l'item Médium à quoi sert-il ?

    Question 4
    L'item Main de Buddha à quoi sert-il ?


    Au plaisir et à la réussite du jeu
  • ravelcanyon
    ravelcanyon Messages: 20
    Modifié (décembre 2012)
    DSL pour les fautes !:rolleyes: ( je ne peux plus réediter )
  • dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour,

    Je vais tâcher de répondre à vos questions à l'aide de mon expérience personnelle.

    Concernant la bénédiction, si vous ne vous connectez pas à Facebook, vous ne pourrez pas en obtenir(peut-être à haut niveau?et encore.) , du moins, pas des aussi puissante que la bénédiction d'attaque( Jonas ) et son homologue de défense/attaque, mais des Bénédictions limités(30 minutes ) obtenue au professeur de Pw sur la plate-forme surplombant Archosauria dans des sortes de 'boîte bénite' vous offrant des gemmes (+4 +4) d'attaque, de défense voir un mix des deux.

    Pour les Tomes, c'est un peu plus compliqué à expliquer...Pour les créer, vous devez vous rendre aux Forges de Myriade(117, 854) pour voir les ingrédients nécessaire à la création, le soucis étant qu'un des éléments ne se drop pas, vous devrez donc l'acheter dans l'échoppe(CB/forfait) ou l'obtenir à l'aide de parfait gage de chance (disponible à 10.000/11.500 l'unité dans les cat shop d'Archosauria) qui se nomme page de tome mystique, vous pourrez aussi l'acheter aux environs de 250.000 écus.
    , vous devrez aussi vous munir de fragment de tome mystique, dropable sur des monstres dans le jeu, ou achetable à un joueur.

    Je ne m'avancerai pas pour le charme utile et les marques de forces, je ne sais pas encore comment cela fonctionne.


    Pour utiliser le Cube du savoir pour fée, il vous faut utilisez le clic droit de votre souris sur l'icône de votre fée

    j'éditerai la fin
  • dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (décembre 2012)
    J'avais une course urgente donc je n'ai pas pu finir ce Post, Impossible d'éditer, je vais le finir du coup xD
    dayk0u a écrit: »

    Pour utiliser le Cube du savoir pour fée, il vous faut utilisez le clic droit de votre souris sur l'icône de votre fée
    ensuite cliquer sur "transfert d'exp" puis vérifier que l'onglet "cube du savoir" est coché pour ainsi placer une pierre(qui est censée être dans votre inventaire) faites un simple clic droit/ placer la pierre sur l'icône, cliquez ensuite sur "niveau" supérieur" et confirmer jusqu'à ce que la pierre soit vide.

    (Vous pouvez créer des cube du savoir pour fée en démantelant une fée, plus elle aura de niveau, plus vous aurez d'expérience.)

    L'item médium permet d'en graver votre anneau, en lui rajoutant des attributs spéciaux aléatoirement selon l'écrit de rang que vous choisissez (lorsque vous parlez au diamantaire, sélectionnez"engravure d'anneau" avec les composants requis selon le rang 1,2,3...)

    L'item Main de Boudha vous permet d'obtenir des points dragon en le vendant à n'importe quel Pnj

    Voici le lien où vous pourrez voir contre quoi vous pouvez échanger ces points et de combien vous en disposez.

    J'espère avoir pu répondre à vos questions, bonne journée à vous.
  • ravelcanyon
    ravelcanyon Messages: 20
    Modifié (décembre 2012)
    Oui, merci dayk0y d'avoir pris le temps de répondre.
    Plus éclairée je vais de ce pas agir en conséquence même si par vos réponses d'autres questions me viennent déjà à l'esprit. :)

    Bonne journée à vous également.
  • dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (décembre 2012)
    ravelcanyon a écrit: »
    Oui, merci dayk0y d'avoir pris le temps de répondre.
    Plus éclairée je vais de ce pas agir en conséquence même si par vos réponses d'autres questions me viennent déjà à l'esprit. :)

    N'hésitez pas à poser vos questions, je serais ravie d'y répondre dans la mesure du possible ;)
  • blaadz
    blaadz Messages: 2
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjours.
    Comme tu la cité:
    [L'item Main de Boudha vous permet d'obtenir des points dragon en le vendant à n'importe quel Pnj]
    mais au près de quel Pnj doit-on les échanger.

    Merci d'avance.
  • chalily
    chalily Messages: 3
    Modifié (février 2013)
    Bonjour ,
    J'aurais aimé avoir quelques renseignements pour la Vallée Phenix.
    Plusieurs fois , j'ai pu y rentrer grâce à un gage , donné par les "packs" chasseurs de rêves pour débutant . Seulement , depuis je n'arrive plus à y rentrer. C'est à dire qu'en prenant la quête donné par le pnj , il ne me donne pas de gage , même en groupe. Est ce normal ? Comment cela marche t'il ?
  • crocme
    crocme Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour,
    n'étant pas adepte du déplacement en zqsd , je voulais savoir si il y avais un moyen de pouvoir se déplacer avec les flèches du clavier du gauche a droite cela va très bien mais il refuse d'utilise rles touches haut et bas :s . ( mon habitude de jeu fais que je me sers des touches zqsd pour soutiens les autres joueurs )

    Merci :)
  • Yomy - Lothranis
    Yomy - Lothranis Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    On peux changer les raccourcis du clavier.

    Regarde en bas à doite de ton écran, il y a 6 icônes (un sac, une tête...).
    Clique sur le sixième (en forme de roue). Cela te déroule une nouvelle liste d'icônes.
    Clique sur le troisième (où il est écrit "F1").
    Et te voilà dans le menu des raccourcis.
    Yomy - Prêtre lv97 - Guilde : Millenium
    (Forum : millenium.pwi.shivtr.com/ )

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier