Si les néophytes ont des questions...

124

Réponses

  • tirelire
    tirelire Messages: 31 ✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    up :o
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Les enchères via le système de 20h00 ? si c'est ce système là, je ne l'ai jamais utilisé personellement, donc je ne saurais pas répondre dsl.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • tirelire
    tirelire Messages: 31 ✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    :(
    Oui c'est ce systeme
    Mais merci quand meme NeoEsus - Harshlands :):)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • meyrana
    meyrana Messages: 2
    Modifié (septembre 2011)
    Bonjour à tous !
    J'ai une question très très bête... J'ai choisi de devenir armurière, sauf qu'on me demande de trouver du bois. Or quand je clique sur des vieilles racines de chéputrokoi devant Gaïapolis, ça me dit que mon outil n'est pas d'un niveau suffisant.
    Où puis-je trouver des branches alors ? Sinon, comment obtenir une pioche du bon niveau ?

    Merci d'avance pour votre aide :)
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Certains matériaux à terre ne se récoltent pas avant le lvl 20+ par exemple tu en trouveras pas mal près de archausoria.

    Si tu as une pioche, tu essayes peut-être de ramasser des minéraux d'un niveau 20+. Du coup rabas-toi plus vers la ville de départ dans faille pour trouver des minéraux adaptés à ton niveau.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • meyrana
    meyrana Messages: 2
    Modifié (septembre 2011)
    Ah c'est donc ça ! Merci beaucoup :)
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Meyrana, il y a beaucoup de ressources de premier niveau à Plume, la ville des Elfes.

    Juste après le pont, il y a multitude de minerais, de plantes et de vieilles racines. Tu n'auras qu'à te baisser ! :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • tulkras63
    tulkras63 Messages: 2
    Modifié (octobre 2011)
    Bonsoir,

    Je suis actuellement en possession d'un honneur divin de lumière, qu'on me dit d'échanger à un émissaire d'archosauria. J'ai vu sur un autre topic qu'il en fallait plusieurs (5 ?) mais où est le PNJ à qui on doit parler pour les échanger, parce que là je sèche...

    Merci d'avance !
  • muquali
    muquali Messages: 55 ✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Tu vas pres du Generale Summer a coter de lui tu a 3 npc Emissaire , lumiere , ombre , et un autre
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Mallia - Lothranis
    Mallia - Lothranis Messages: 1
    Modifié (octobre 2011)
    myositis. Je viens de voir un super tutoriel sur les fées (genies) -> http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=47232 Si j'avais trouvé cela avant, cela m'aurait aidé aussi.

    Pour les Fées, tout est au Gardien de la terre (guardian of the earth) et, je crois qu'il devrait y en avoir un dans chacune des villes principales des races jouables dans le jeu.

    Pour ma part, je ne me rappelle plus où acheter les skills ? Ainsi, mon Elfe/Archer est niveau 7 et j'aimerais savoir où trouver les aptitudes ()Skills ? Enfin, question de quête, mais lorsqu'on nous dit de trouver des badges dans une quête, il faut faire quoi ?

    Je sais, boulet et newbie...lol Mais merci pour l'aide apportée.
  • sataniste12
    sataniste12 Messages: 1
    Modifié (octobre 2011)
    salu naustradamus g un probleme: sa sert a quoi les points du dragon? et g vu que le calcair valait 32 points du dragons mais commet on les recupere si tu pe me repondre assez vite se serai sympa merci 'avance:confused::confused::confused:
  • stef66000
    stef66000 Messages: 11
    Modifié (novembre 2011)
    Bonjour,
    Je ne comprends pas tres bien le fonctionnement de la barre "chi" elle avance ,recule change de couleur tout le temps .comment controle t on le chi?

    Maintenant j ai au bout de cette barre une boule orange a quoi sert t'elle?

    y a t il un rapport entre cette boule et une "etincelle" qu on me demande pour la derniere competence apprise ; l icone est presque toujours eteinte .
    champion lvl 31 pondere

    Merci.
  • yeoyin
    yeoyin Messages: 7
    Modifié (novembre 2011)
    bon, on va essayer de faire simple: la barre de chi augmente quand tu tapes ou que tu fais es sorts. Il semble qu'elle augmente aussi quand tu portes quelqu'un, même si je n'ai jamais essayé.

    Les petites pierres à l'extremité sont effectivement les étincelles. En fait, une étincelle = 100 de chi. Cela signifie qu'une étincelle pourra être "brisée" si tu fais plusieurs sorts qui demandent du chi. Par exemple, si tu as 120 de chi (c.-à-d. 20 d'affiché et une étincelle) et que tu fais un sort qui demande 30 de chi tu va revenir à 90 de chi (et plus d'étincelle).

    Elle devient "rouge" quand tu es en combat (en fait elle clignote). Cela signifie que tu ne peux plus lancer ou accepter de duel, et que ta regen de mana et de hp sont diminuées. La notion d'en combat est assez flou: elle commence quand tu lances l'assaut sur un monstre (même si tu n'est qu'en train de courir vers lui) et se termine un peu après et quand tu n'as plus de debuf (dégats progressifs ou autre).

    Quand tu arrive en jeu (après t'être déconnecté ou être passé par l'écran titre) ton chi est à 0.
  • stef66000
    stef66000 Messages: 11
    Modifié (novembre 2011)
    merci pour les reponses ça s' eclairci.

    en ce qui concerne le transport de ma copine sur aeronef je vais regarder si ça le fait monter vu que je la deplace souvent comme ça mtnt;et je mettrai mes observations ici.
  • feuz29
    feuz29 Messages: 4
    Modifié (novembre 2011)
    Bonjour,

    J'ai une question sur le jeux en groupe avec une race différente ?

    Je me doute que cela et possible mais ma question concerne les tres bas level, je viens de commencer le jeu avec un amis mais nous somme tres éloigner ( moi elfe, lui humain )!!

    Je voudrais savoir si je le rejoins chez les humains si j'aurais les même quêtes la bas ou si nous devons attendre un certains lvl pour avoir des quêtes commune ?

    Voila dite moi tout svp je suis fan de jeu en ligne mais ici après deux jours de jeu je suis l'un des plus grand newbie


    Merci de votre aide
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2011)
    En fait toutes les races commencent dans des endroits différents. Dans ces endroits là, ils font une sorte de tutorial sur 20 niveaux(apprentissage des quêtes, sorts de base, mécanique du jeu,...)
    Une fois niveau 20+, tu auras débloqué un point de téléportation à archausoria et c'est à cet endroit que vous trouverez des quêtes en commun. A partir du niveau 20+ toutes les quêtes sont communes à toutes les races.

    Par contre certaines quêtes communes ont été ajoutés avec les nouvelles races, donc tu en trouvera aussi à Gaiapolis dès le niveau 20 et à Nami dès le niveau 40
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • freestyleur
    freestyleur Messages: 18
    Modifié (décembre 2011)
    Bonjour

    j'ai des objets dont je ne sais pas à quoi cela peut servir... du coup y a t-il une rubrique qui explique les objets? ou je dois automatiquement allez voir une personne précis(pnj) dans le jeu pour savoir en quoi consiste l'objet?
  • Kaeline - Lothranis
    Kaeline - Lothranis Messages: 14
    Modifié (décembre 2011)
    Quel sont les objets dont tu ne sait quoi faire avec?(je subodore qu'il s'agit de trash items qui ne sont bon qu'à être vendu aux marchands... mais sait on jamais)
  • freestyleur
    freestyleur Messages: 18
    Modifié (décembre 2011)
    Quel sont les objets dont tu ne sait quoi faire avec?(je subodore qu'il s'agit de trash items qui ne sont bon qu'à être vendu aux marchands... mais sait on jamais)

    - pourdre élémental (35 point de dragon)
    - 2 fragments cosmolithe
    - fourure déchiquetée
    - les 500 charmes de soldat j'ai pu me l'équiper mais je ne sais à quoi cela me sert.

    ce sont des exemple parmis d'autre, mais je remarque, qu'au fur et à mesure cela m'apprend sur tel ou tel objet... Mais je commence à en avoir beaucoup dans mon sac à dos pour un débutant, je voudrais bien faire le tri, qu'est ce que je peux jeter? vendre? etc...
  • Kaeline - Lothranis
    Kaeline - Lothranis Messages: 14
    Modifié (décembre 2011)
    freestyleur a écrit: »
    - pourdre élémental (35 point de dragon)
    - 2 fragments cosmolithe
    - fourure déchiquetée
    - les 500 charmes de soldat j'ai pu me l'équiper mais je ne sais à quoi cela me sert.

    ce sont des exemple parmis d'autre, mais je remarque, qu'au fur et à mesure cela m'apprend sur tel ou tel objet... Mais je commence à en avoir beaucoup dans mon sac à dos pour un débutant, je voudrais bien faire le tri, qu'est ce que je peux jeter? vendre? etc...
    - Poudre élémental : tu vend
    - Tout ce qui est cosmolithe surtout tu garde!Cela te permettra te créer des comoslithe mirage qui sont indispensable pour divers actions (dont pouvoir améliorer ton stuff par exemple)
    - fourure déchiquetée : tu vends
    - les charmes de soldat boost tes dégâts lorsqu'ils sont équipés.Tu en consomme 1 par coups/skills.
  • freestyleur
    freestyleur Messages: 18
    Modifié (décembre 2011)
    Merci d'avoir répondu

    le problème c'est qu'il y a pas forcement d'explication. je suis sur que je vais découvrir des objets dont je ne serais quoi faire, tu confirmes mon idée? ou (j'éspère) je me trompes?
  • LaPush - Lothranis
    LaPush - Lothranis Messages: 34 ✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    plop les fourrures faut les gardé pour augmenté ton inventaire de banque, que tu obtiens via une quête en cliquant sur n'importe quel banquier:p
  • Kaeline - Lothranis
    Kaeline - Lothranis Messages: 14
    Modifié (décembre 2011)
    plop les fourrures faut les gardé pour augmenté ton inventaire de banque, que tu obtiens via une quête en cliquant sur n'importe quel banquier:p
    Tu confond les déchiquetées avec les soyeuses ^^
  • freestyleur
    freestyleur Messages: 18
    Modifié (décembre 2011)
    Nouvelle question

    maintenant que j'ai les livres d'apprentissage pour fabriquer les armes, je me suis posé la question avec quoi on fabrique pour avoir tel ou tel arme.
    je suis allez dans la rubrique infos de jeu/infos avancées/ artisanat

    ils expliquent pas forcement comment fabriquer? j'ai surement loupé un épisode, si vous pouvez m'aider?
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    Pour fabirquer une arme, il te suffit de voir le forgeron, fabrication d'arme et il te proposera une fenêtre comme celle d'achat, mais tu verras qu'en bas de la fenêtre tu auras marqué les matériaux nécessaires pour le fabriquer.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • mds666sushi
    mds666sushi Messages: 2
    Modifié (janvier 2012)
    Bonjour je suis un debutant des jeux en ligne et je voudrai savoir comment on fai pour recharger son aeronef je ce qu'il fau des pierre magique mais je ne c pas commen en avoir ou ou on les trouve merci de bien vouloir me repondre meme ci c une question debile:D
  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    bonjour ,
    Pour recharcher ton aeronef il te faut du carburant
    Pour fabriquer le carburant il te sufit de démanteler de l'equipement , Armes Armures bijoux
    Cela te donne des pierres , plus ton equipement est haut plus tu a des pierres qui donne plus de carburant
    Quand tu a c'est pierres tu les prend et les met sur ton areonef

    Et voila bon jeu ;)
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • mds666sushi
    mds666sushi Messages: 2
    Modifié (janvier 2012)
    Merci pourta reponse . Pour ameliorer son nv en forge il fau faire quoi ???? Juste cree des arme ou il fau faire autre chose ?
  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Bonjour ,
    Pour monter un metier il suffit de crée des objet du lvl que tu est ;)

    Qu'elle que info en plus
    http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=43732


    Bon jeu
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • alexian76
    alexian76 Messages: 1
    Modifié (janvier 2012)
    bonjours je voudrai savoir ou trouver les pierre (ou roches) qui permette d'ameliorer des armes svp merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier