Mises a jours automatique impossible
mafana
Bonjour, j'ai télécharger PWI depuis bien longtemps, tout se passait super bien jusqu'au jour ou j'ai lancer le "patcher" et là, j'ai eu la petite fenêtre que je vois d'habitude, celle qui permet de sélectionner comment installer la mise a jour, voici une capture d’écran : http://i41.servimg.com/u/f41/11/91/17/13/pwi_bm10.jpg
lorsque je clic sur "confirmer", un message d'erreur s'affiche : "erreur de serveur de m.à j." celui ci revient à chaque fois que je confirme vouloir une mise à jour,
depuis que j'ai ce message je télécharge mes mises à jour directement sur le site PWI et les installe en double clic directement sur le fichier téléchargé, c'est devenu gênant car j'ai parfois des soucis a l'installer,
j'aimerais savoir s'il y a une solution pour ce problème, je sais pas quel autre élément vous fournir pour m'aider, merci d'avance, si vous voulez d'autres captures dites moi, je posterais ça...merci bien, a bientôt.
lorsque je clic sur "confirmer", un message d'erreur s'affiche : "erreur de serveur de m.à j." celui ci revient à chaque fois que je confirme vouloir une mise à jour,
depuis que j'ai ce message je télécharge mes mises à jour directement sur le site PWI et les installe en double clic directement sur le fichier téléchargé, c'est devenu gênant car j'ai parfois des soucis a l'installer,
j'aimerais savoir s'il y a une solution pour ce problème, je sais pas quel autre élément vous fournir pour m'aider, merci d'avance, si vous voulez d'autres captures dites moi, je posterais ça...merci bien, a bientôt.
Post edited by mafana on
0
Réponses
-
meme soucis je suis sous seven impossible d'installer la mise a jour0
-
Bonjour a tous,
Je suis un récent inscrit, j'ai donc télécharger, puis installer le jeu.
Je lance le jeu et l'on me demande une mise à jour (MàJ), normal.
Je met donc OUi, et là j'ai 2 patchs???
Je prend donc le 1er patch et je fait la mise à jour
une fois fini, la version du jeu est passée en 130, je me dit chouette je lance donc le jeu, ça démarre, le curseur se transforme ... puis ça plante, une fenêtre blanche s'ouvre en me mettant une liste de fichiers (manquants?) et me demandant d'envoyer un rapport.
J'ai donc vraiment tout essayer:
- installation du patch 1
- installation du patch 2
- installation en automatique, puis en manuel
- dé-installation du jeu, puis ré-installation, sur un disque SSD, puis sur un mécanique.
Rien n'y fait toujours le même problème.
S'il vous plait aidez moi, c'est bien la première fois que j'ai ce soucis avec un logiciel
Mon PC:
Windows 7, Processeur I7, RAM 4Go, NVidia Geforce GTX560, Disques durs: 1 SSD120Go, 1 Seagates 1To0 -
PS:
J'avais oublier de vous mettre la capture de l'écran de "Bug Report", la voici:
ET en plus lorsque je veut envoyer ce rapport la fenêtre plante et se bloque0 -
Mais looooooooool pk vous cliquez sur selection manuel?
Depuis que je joue à PW ma maj se fait automatiquement et jamais de soucis;)0 -
Mais looooooooool pk vous cliquez sur selection manuel?
Depuis que je joue à PW ma maj se fait automatiquement et jamais de soucis;)
Bonjour goumy75,
Alors tout d'abord si tu avait prit le temps de lire mon post (ce que je doute), tu verrait que j'ai essayer toute les solutions proposer par le launcher, même automatique.
Alors si tu n'a pas de réponse plus constructive a proposer merci de t'abstenir0 -
Bonjour à tous .
Ceci fais 4 jours que j'ai le même problème que vous , c'est à dire : Je ne peux pas faire ma mise à jour .
J'ai fais des recherches sur Google et internet , rien ! Il n'y à pas de réponse dans les recherches .
Maintenant , quand j'appuis sur le jeu , je refais la chose , mais cette fois ci le jeu m'affiche les images toutes en blanche et choos server .
C'est assez inquiètant .
C'est peut être la nouvelle version du jeu ?
J'ai tous essayer !
Faut que je choississent le Patch 1 ou le 2 , sa marche pas
Même verifier ne marche pas ..
Une amie m'a dit qu'elle avait le même problème et quelle à du attendre 1 mois .
Quelqun aurait t'il une bonne solucion ?
Merci de répondre
Bonne journée .0 -
voici mon problème : http://www.casimages.com/img.php?i=120812112618521178.png
et quand in fini la mise à jours je veux me loger pour me co en jeux il me refuse identifant et mot de passe .0 -
Bonsoir(car j'ecris ce message à 22h00:))
Je sais que le message que je vais ecrire est un peu debile mais vu que vous avez tout essayer...
Je me disais que si vous re-installez PWI en français(car vous avez tous differente version mais aucune française)Car moi tout va bien et comme je l'ais en français,je me disais sa!:D:D0 -
tristepiin a écrit: »Bonsoir(car j'ecris ce message à 22h00:))
Je sais que le message que je vais ecrire est un peu debile mais vu que vous avez tout essayer...
Je me disais que si vous re-installez PWI en français(car vous avez tous differente version mais aucune française)Car moi tout va bien et comme je l'ais en français,je me disais sa!:D:D
Ben j'installe avec la seule version trouvable sur le site français ... donc (surement) en français d'ailleurs si tu avait regarder mes screens l'installation est en français!
Bon j'ai toujours aucune réponse a mon problème un GM ou autre? J'ai envoyer un ticket aussi mais aucune réponse0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat