Expérience x2

Isaramir - Lothranis
Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
Modifié (avril 2012) dans Feedback et assistance
Bonjour,

J'aurais 2 questions à propos de cet évent:
  1. jusqu'à quand il dure?
  2. Pour ce qui est de pierres d'hyper exp et des codex, comment tout ceci se combine?

Exemple: je prends une xp x12 et un codex. Est-ce que le bous xp sera de (12 x 1,5) ou de (11 + 0,5)? Même question si on rajoute le bonus xp x2

PS: merci d'avoir prévenu. Si des membres de ma guilde ne l'avaient pas signalé je ne l'aurais même pas remarqué...
Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
Post edited by Isaramir - Lothranis on

Réponses

• Penelo - Lothranis
    Penelo - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (avril 2012)
    Je ne savais pas qu'il y avait un event Exp x2. ^^

Quoiqu'il en soit pour les hypers c'est simple, ça te donne un taux de x12. Donc qu'on soit en event x2 ou pas, ça restera du x12. Pour les
    Pour le codex, je crois que ça se calcule de la façon suivante :

(Exp réel x 1.5) x 12

Si tu es en event x2 ça s'applique aussi comme ça. Je suis pas sure mais je sais qu'en tout cas ça n'est pas : (Exp réel x 12) x1.5. ^^
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (avril 2012)

(Exp réel x 1.5) x 12

Si tu es en event x2 ça s'applique aussi comme ça. Je suis pas sure mais je sais qu'en tout cas ça n'est pas : (Exp réel x 12) x1.5. ^^

Pour moi c'est la même chose. Si je demande ici c'est que cette question avait été posée en guilde et que pour ma part il n'y avait pas de réponse claire
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • Penelo - Lothranis
    Penelo - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (avril 2012)
    Pour moi c'est la même chose. Si je demande ici c'est que cette question avait été posée en guilde et que pour ma part il n'y avait pas de réponse claire

Oui je viens de m'en rendre compte. xD

Mais en tout cas ce qui est sur c'est que tu n'auras pas x24 en rate x2. Ca reste du x12.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier