Je cherche une guilde française.

Options
Mysao - Lothranis
Mysao - Lothranis Messages: 1
Modifié (avril 2012) dans Guildes
Bonjour à tous, j'aimerais que celle-ci soit avec des gens ouverts d'esprit, qui ne rejettent pas les nouveaux, ou qui ne s'y connaissent pas vraiment dans le domaine des MMO.
Une guilde où l'entraide est très présente et régulière. Et pas une guilde avec esprit " familiale " genre où tout le monde se connait, et les nouveaux délaissés si vous voyez ce que je veux dire par là. Une bonne ambiance aussi ne serait pas de refus. Merci d'avance, et mon nom de perso est Mysao, je suis lvl 37 et Toximancienne :D
Post edited by Mysao - Lothranis on

Réponses

  • meloue35
    meloue35 Messages: 3
    Modifié (avril 2012)
    Options
    Y a pas beaucoup de volontaire à ce que je vois... (même pas du tout?)
  • Nehia - Lothranis
    Nehia - Lothranis Messages: 17
    Modifié (avril 2012)
    Options
    C'est à dire que les "recruteurs" recrutent en jeu, et je ne pense pas qu'ils viennent sur le forum pour voir qui a laissé un message de demande de guilde ;)
    Et puis la plupart te diront que leur guilde aide régulièrement, ne rejette pas les nouveaux et que tout le monde a l'esprit ouvert :D
    Le mieux c'est de tester ;) j'ai mis plus de 6 mois à trouver la guilde qui me convenait... et finalement ce n'est pas une guilde FR :p
  • meloue35
    meloue35 Messages: 3
    Modifié (avril 2012)
    Options
    C'est à dire que les "recruteurs" recrutent en jeu, et je ne pense pas qu'ils viennent sur le forum pour voir qui a laissé un message de demande de guilde ;)
    Et puis la plupart te diront que leur guilde aide régulièrement, ne rejette pas les nouveaux et que tout le monde a l'esprit ouvert :D
    Le mieux c'est de tester ;) j'ai mis plus de 6 mois à trouver la guilde qui me convenait... et finalement ce n'est pas une guilde FR :p

    D'accord, merci de ta réponse dans ce cas. La patiente n'est pas l'une de mes qualités, donc ça va être un peu difficile. Dommage que je ne puisse pas trouver de guilde avec le canal monde vu que je n'ai pas d'objets requis pour ça. :)
  • Wyzo - Lothranis
    Wyzo - Lothranis Messages: 5
    Modifié (avril 2012)
    Options
    Bonsoir je suit désoler je n'avait pas vus ton message et il est vrai que je ne passe pas tout les jour sur le forum :o
    De plus je regarde plus souvent les messages du jours :(

    Sinon , la Guilde Kaamelott rectrute tout les lvl et toute les classes , ils y a des persos pres a aider ( pas toujour directement dj et quete obliges ) mais ils sont la apres ;)
    Les aides sont multiple question , boss , dj , culti :)
    Notre poste sur le forum pw ( http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/...ad.php?t=52802 )
    Tu peu poster ici http://kpwi.xooit.fr/ notre forum
    Nous ne demandons pas de up up up , mais d'etre present , aide si l'on peu Ou tu peu mp en Jeux Yaga , dagywar , kristale , voir moi Wyzo :p

    Bon jeu et a bientot IG :cool:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier