Bouclier pour tank

Yaga - Lothranis
Yaga - Lothranis Messages: 17
Modifié (février 2012) dans Suggestions
Je fais une petite suggestion sur le jeux a propos des tank :

Pour beaucoup de guilde il est difficile de trouver un Barbare pour tank certain donjon, donc voici ma proposition :

Créer une nouvelle armure de typer bouclier pour les Champion ou Gardien leur permettant de tank certain donjon, après ce pose le problème de l'aggro, pourquoi pas un skill de fée qui le permette?

voila une petite suggestion parce que le seul vrai tank dans ce jeux sont les barbares et on les trouves difficilement, surtout pour les petites guildes et aussi pour pas que ce soit toujours la même classe.

Je sais qu'il est possible de tank en magique avec des classes magique, avec des champion ou Gardien plus Haut lvl que le donjon, mais pour certain donjon sans barbare c'est galère et comme cette classe n'est pas la plus joué, ce n'est pas toujours évident de trouver un tank.

Voila juste une petite suggestion comme ça, on ne sais jamais peut-être ça donnera des idées au dev, qui ne tente rien n'a rien comme on dit :D
Post edited by Yaga - Lothranis on
«1

Réponses

  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (février 2012)
    D'un autre côté le barbare c'est LA classe faite pour tanker quand on regarde ses skills donc c'est un peu normal que ce soit souvent eux qui tankent. A haut niveau les champions et gardiens peuvent rattraper les barbares au niveau du tank

    Pour ce qui est de l'aggro là encore il suffit de savoir gérer. Ces deux classes ont des skills de zone donc c'est possible de la reprendre

    Donc pour ma part vu comment le jeu est fait ca me semble presque inutile et un peu incongru
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • Lukwos - Lothranis
    Lukwos - Lothranis Messages: 6
    Modifié (février 2012)
    Bonsoir ,
    Je prend la parole car je suit CONTRE cette idée désoler :o
    Mais il est déjat dur de monter un tank et comme le dit Isaramir a haut lvl plusieur classes peuve elle aussi tanker
    Allors ce serait pas tres simpa pour les joueur qui on passer du temps et se sont consacré a monter un tank :)

    Bon jeu :cool:
    La perfection n'est jamais dans les hommes
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    mais parfois dans leurs intentions
  • Yaga - Lothranis
    Yaga - Lothranis Messages: 17
    Modifié (février 2012)
    A Isaramir : La classe Barbare est la classe tank, mais comme je l'ai dit un Gardien ou un champion lvl 90 dans un donjon 70 ça tank très bien, mais j'aimerais voir un gardien ou un champion 70 dans les grottes Yurei sur pegase et l'autre boss pouvoir s'en sortir aussi.
    Quand il faut ce taper le tambourinox en TT ou le forshura en TT, sans Barbare c'est galère, il y'a plusieurs classes de dps, plusieurs de soutien, mais une seule pour vraiment tank et de plus le Barbare c'est pas la classe la plus jouer.

    Quand a l'aggro , quand tu te pointera en donjon avec un archer qui te reprend l'aggro tu verra si c'est facile a gérer lol.

    A Lukwos : Bizarre comme réflexion, si je monte un mage qui dps et un autre un mentaliste qui dps, ça nous fait 2classe dps et si j'vais plus loin prenons l'archer, ça nous fait 3 classes dps et une seule pour tank, donc si je suis ta logique pour qui ça serait pas très sympas de monter son perso? le mage? le mentaliste ou l'archer?
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (février 2012)
    j'aimerais voir un gardien ou un champion 70 dans les grottes Yurei sur pegase et l'autre boss pouvoir s'en sortir aussi.
    Oui, moi aussi j'aimerais mais ce qu'il faut se rendre compte c'est que l'implantation de ce genre d'item risque de déstabiliser le jeu. Il ne faut pas non plus oublier qu'au niveau 95 il y a du stuff qui permet de diminuer les dégâts subis par les attaques des monstres
    Quand a l'aggro , quand tu te pointera en donjon avec un archer qui te reprend l'aggro tu verra si c'est facile a gérer lol.
    Je sais, on en a une chez nous qui est très douée pour ca mais visiblement ils s'en sortent très bien
    Bizarre comme réflexion, si je monte un mage qui dps et un autre un mentaliste qui dps, ça nous fait 2classe dps et si j'vais plus loin prenons l'archer, ça nous fait 3 classes dps et une seule pour tank, donc si je suis ta logique pour qui ça serait pas très sympas de monter son perso? le mage? le mentaliste ou l'archer?
    Oui mais non. Toutes les classes peuvent DPS, ce qui vaut mieux sinon ca risque de devenir une classe assistée en PvE. Avec mon prêtre je peux aussi bien DPS que soutenir mes alliés ou affaiblir mes ennemis. Donc partant de là je peux aussi dire que c'est pas juste pour moi, j'arrive parfois à reprendre l'aggro sur un tank (barb, champ ou gardien) de mon niveau

    Tout dépend comment tu montes ton perso. Un barb peut être un bon DPS et un champion un excellent tank. J'ai déjà vu un barbare avec des poings donc bon...
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • Lukwos - Lothranis
    Lukwos - Lothranis Messages: 6
    Modifié (février 2012)
    Salut ,
    Oui il y a plusieur classes dps magique , car on ne peu crée des type de dps a l'infini
    L'archer est seul aussi a dps physique a distance on peu demander de donne les meme pouvoir a l'assassin
    Le pretre est le seul a avoir des buffs pv - pm , mais on peu demander de les donner au mystique
    Demandons aussi que le barbare tank puisse faire autant de dégat que le champion ou le gardien

    Non je suit contre et oui je suit faché , le jeu est plus ou moins équilibrer par rapport a d'autre , si tu trouve qu'il manque de barbare tu peu en faire un . A moins que tu trouve le barbare dur a monter , ou moins drole que la toxi , le gardien ou le champion
    Oui il est plus dur a monter que certain classes , oui elle coute cher a monter , mais c'est un choix
    Par contre je ne suit pas contre l'idée de barbare femme et toxi homme :p
    Peu etre que plus tard les dévelopeur sortiron une autre Races , avec un autre type de tank ou archer , mais pour le moment seul les barbares sont de vrai tank

    Je te souhaite un bon jeu :cool:
    La perfection n'est jamais dans les hommes
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    mais parfois dans leurs intentions
  • estcethomas
    estcethomas Messages: 48 ✭✭
    Modifié (février 2012)
    un champion n'a pas besoin d'être plus haut lvl que le dj pour le tank, il faut juste avoir un minimum lue ses skills!
    Si le champion sait jouer ses sutra et ses interupt il peut tank le dj de son lvl.

    Le seul problème qui se pose disons avant le lvl 60-70 c'est le problème de l'aggro pour le champion.

    Pour ce qui est du gardien je ne connais pas assez pour pouvoir me prononcer la dessus.

    Et pour défendre les barbares je ne suis pas pour donner encore plus de tanking aux autres classes parce que les pauvres barb ne servent plus qu'a buff a haut lvl et en pve et n'ont aucune chance de tenir l'aggro sur les champion et les assassins.
  • LaPush - Lothranis
    LaPush - Lothranis Messages: 34 ✭✭
    Modifié (février 2012)
    jouant barbare je suis contre aussi! car le barbare est LE tank et comme dit plus haut c'est deja long a monté!

    @yaga: si tu trouve qu'il est difficile de trouvé un tank...il m'est tout aussi difficile de trouvé du monde pour mes donjons quelqu'il soit:rolleyes: le vrai probleme est que chacun joue dans son coin a mon avis, avec si par chance se trouve dans une bonne guilde, fait ses trucs en guilde...perso nous on es pas nombreux, je suis un des plus HL (88) et que je trouve personne a l'inverse pour m'aidé (pretre,dps..)

    quand au DPS(Dommage Par Seconde) il y a champion,gardien,assassin et archer...les autres etant des DPC (Dommage Par Coup)...et oui un mage, menta, mystique....font des degats mais par coup et pas par seconde..joue un mage et un archer tu comprnedra la difference, enfin bref il y a plusieur DD (Dommage Dealer), contre 1vrai soigneur le pretre et 1 tank le barbare

    pour ma conclusion, n'hesitons pas a joués ensemble, n'ayons pas peur des autres:D

    et si vous cherchez un tank, je vous attend avec plaisir LaPush pour vous servir:cool:
    P.S je cherche surtout des HH90/yurei/fosse mirage/culti89 et FC
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (février 2012)
    Je suis tout à fait d'accord, avec Isa, Plush et les autres : CONTRE cette idée.

    Ca n'a rien contre toi, Yaga, rassure-toi, mais selon moi, chaque classe a sa particularité.

    Même les différents DPS et DPC sont différents les uns des autres, et se jouent de façon différente.

    Le Barbare est et restera LE tank du jeu. Tu peux tanker avec un Champion et Gardien, c'est clair, suffit de savoir de jouer (et que ton équipe sache jouer bien sûr). Un archer te reprendra l'agro, s'il ne sait pas se modérer. Après, tant pis pour lui, c'est son xp qu'il perd. A force d'y laisser sa peau d'elfe, il apprendra à jouer en équipe ;)

    On peut tout faire à partir du moment qu'on a une équipe équilibrée et surtout que les joueurs sachent jouer.
    T'as pas de tank ? Pas grave, le combat sera plus long, mais que les dps et dpc modèrent leur boulettes, ça passe.

    Parce qu'à partir de là, faudrait un add pour heal soi-même et ses équipiers, pour pull et pour dd.

    Et pw devient un joyeux bordel xD
    Plus rien n'a de sens, le principe des différentes classes devient obsolète, et y a même plus besoin de savoir jouer pour gérer son perso :p

    Mais oui, l'idée de mettre un barbare féminin et un toxi masculin a été soulevé, et LA !! Je suis archi POUR !
    Le fun quoi ! Pis ça reste dans l'esprit du jeu, dans son background et tout. J'vois pas pourquoi ça a pas été déjà fait :O
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • cerbiere63
    cerbiere63 Messages: 28
    Modifié (février 2012)
    contre aussi!
    deja que le barb n'est pas un dommage dealer (en general) si en plus on lui enleve sont taf de tank il nous reste quoi?
    chaque classe ça spécialité. c'est tres bien comme ça :)
  • niphilyn
    niphilyn Messages: 13
    Modifié (février 2012)
    J'attends la réponse de Regerem, merci d'avance.
  • diablenfer
    diablenfer Messages: 58 ✭✭
    Modifié (février 2012)
    Bonjour,

    Je vais vous dire franc parler!!!

    Le seul problème c'est que vous voulez créer des guildes donc impossible pour vous d'évoluez

    Je m'explique, quand j'ai commencé le jeu, je suis resté seul jusqu'au lvl 30 voir 40 en faisant toutes mes quêtes et après j'ai cherché une guilde expérimenter pour évoluer plus vite et je n'ai jamais eu de soucis car toutes les classes étaient présente!!

    Hors la, le soucis c'est quand étant dans une toute petite guilde, il y a très peu de haut level donc difficile de monter dans ces conditions.

    Ensuite, je reviens sur une phrase d'un posteur qui dit qu'un archer prends l'aggro sur un barbe donc dans ce cas la seul solution c'est de bien connaitre ces skills "pour les archers' et de ne pas prendre l'aggro sinon boom^

    Ne pas oubliez que chaque classe à son propre rôle, il ne faut pas négligé cela car sinon le jeu n'aura plus de sens.;);)

    Bonne journée
  • niphilyn
    niphilyn Messages: 13
    Modifié (février 2012)
    Bah puisqu'on parle franc allons y :D
    Déjà j'ai pas créé de guilde, j'en ai rejoint une :D
    Nous somme en moyenne 15-20 sur la journée, nous avons toutes les classes a disposition, nous avons un barbare lvl 85 mais derrière il n'y a plus personne.
    La classe barbare est moins joué que les autres, difficile a monter, les joueurs abandonne, ne pas l’admettre c'est ce voilé la face.
    C'est certain que si je rejoint une guilde de 150membres + ça va aller tous seul, mais tous le monde n'a pas forcément envie d'en faire partie et préfère les petites ou moyenne guilde comme la notre, je ne pense pas que le jeux soit réservé uniquement au grosse guilde.
    Ma proposition n'est pas de remplacer la classe barbare, mais d'améliorer un peu le tanking de classe qui ne les sont pas tel que Gardien ou Champion.
    Il y'a 10 classes et une seul véritable pour Tank, je trouve que ça fait pas beaucoup en comparaison des nombreuses classes de dps qui bizarrement ne choque personne.
    Donc non mon problème n'est pas de vouloir créer de guildes vu que je n'en ai créé aucune :D
  • Mialline - Lothranis
    Mialline - Lothranis Messages: 11
    Modifié (février 2012)
    Effectivement diablenfer on peut facilement monter 30 40 sans intégrer une faction (quitte à parler franc autant utiliser les bons termes), c'est ce que je fais avec l'un de mes persos.
    Mais il y a deux points dont il faut tenir compte, PWi est un MMORPG donc un jeu qui se joue avec les autres et pas chacun dans son coin, d'où l’intégration d'une faction. Ensuite chacun a son style, son temps et son envie de jouer, et intégrer une faction expérimenté est souvent synonyme d'être un très bon joueur qui passe beaucoup de temps sur le jeu, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
    Alors quoi, ces personnes là ne doivent pas pouvoir faire les donjons ? je doutes fort que ce soit le but du jeu, d'où à mon sens les nombreuses factions dites moyennes ou petites qui existent. Et je ne vois pas en quoi avoir une seconde classe de tank (même s'il n'est pas aussi bon tank que le barbare), serait plus néfaste que d'avoir une deuxième classe de soutient.

    Je suis par contre tout à fait d'accord avec ton analyse sur la reprise d'agro, le rôle de chaque classe et le fait de savoir jouer son perso.
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (février 2012)
    niphilyn a écrit: »
    Nous somme en moyenne 15-20 sur la journée, nous avons toutes les classes a disposition, nous avons un barbare lvl 85 mais derrière il n'y a plus personne.
    Bon, admettons. Mais il doit bien y avoir quelques champions et gardiens dans ta guilde, non? Dans le tas il doit surement en avoir quelques uns qui peuvent tanker. Ca m'étonnerait qu'ils soient tous orientés pur DPS

    De plus le skill Adrénaline du gardien lui permet de réduire les dégâts reçus
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • Loouna - Lothranis
    Loouna - Lothranis Messages: 2
    Modifié (février 2012)
    les prêtres ont bien les mystiques comme heal et on ne dit pas que ça nous gène parce qu'il nous pique notre boulot de healeur, alors en quoi cela gênerai un barbare, qu'un champion ou gardien ai une aide (parce que c'est bien de cela dont nous parlons) pour tanker :confused::confused:
  • xylane
    xylane Messages: 3 ✭✭
    Modifié (février 2012)
    Bon, admettons. Mais il doit bien y avoir quelques champions et gardiens dans ta guilde, non? Dans le tas il doit surement en avoir quelques uns qui peuvent tanker. Ca m'étonnerait qu'ils soient tous orientés pur DPS

    De plus le skill Adrénaline du gardien lui permet de réduire les dégâts reçus

    juste un petit problème quand on joue un gardien ou champions avec d'autres personnes surtout avec des full magiques ou/et archer c'est de garder l'aggro aussi non il faut etre beaucoup plus HL que les autres membres de la team. et l'idée de bouclier serai pas mal on aurai pas besoin d'attendre 10 lvl de plus pour tanké un dj et donc pour aider nos compagnons (que ce soit en factions ou pas) je pense que c'est ca le plus important c'est l'aide etre les uns et les autres aussi non on a rien à faire sur un mmo tel que perfect world :D
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (février 2012)
    Il ne faut pas que ça se traduise par un item, c'est ça le plus important. Sinon, ce sera encore moins équitable (ceux qui ne cash shop pas s’assiéront dessus).

    Sous forme de skill, à la rigueur, mais uniquement pour garder l'aggro. Le reste, faut savoir monter un build et le jouer, faut pas non plus tout nous mâcher, on est pas des assistés.

    Bien évidement, si ce genre skill s'implante sur l'arbre des Champions et Gardiens, il doit être moins efficace que les Barb. Je m'explique. Il aura exactement la même efficacité en team normale, MAIS s'il y a un Barb, et que le champion/gardien et le Barb lance leur sort d'agro en même temps. Il faut impérativement que le sort du Barbare soit prioritaire !

    A ces conditions, à savoir PAS de CashShop et Prio aux Barb, ça peut passer. Sinon c'est dire aux barbares déjà fait :
    "Ahh vous avez bien galéré à monter votre perso, hein ? C'était bien dur ? Vous avez tenu ? Bah c'était pas la peine ! Les Champions et Gardiens vous remplacent en sortant la CB"

    Perso, je ne joue pas Barbare, je suis Gardienne, et même si garder l'aggro me pose problème quand c'est moi qui doit tanker, faut pas trop nous cheater non plus.
    Sinon, y a même plus besoin de savoir jouer et l'effort des joueurs qui ont eu le courage de monter leur barbare sera réduit à néant.
    C'est un manque de respect pour eux, pour cette classe ! Et ça rend le jeu excessivement facile si on en abuse...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Lukwos - Lothranis
    Lukwos - Lothranis Messages: 6
    Modifié (février 2012)
    Bonjour ,
    les prêtres ont bien les mystiques comme heal et on ne dit pas que ça nous gène parce qu'il nous pique notre boulot de healeur, alors en quoi cela gênerai un barbare, qu'un champion ou gardien ai une aide (parce que c'est bien de cela dont nous parlons) pour tanker :confused::confused:
    Oui les Mystiques peuvent healer , mais ils non pas les buffs du prêtres
    diablenfer a écrit: »

    Hors la, le soucis c'est quand étant dans une toute petite guilde, il y a très peu de haut level donc difficile de monter dans ces conditions.
    Oui , il y a beaucoup de guilde , petite ou grande
    Moi je suis dans une petite guilde et on arrive a faire les donjon de notre lvl , sans CS ;)
    Comment :confused: tout bêtement 1 Tank , 1 Heal voir 2 avec la Mystique et des Dps
    Il ne faut pas non plus tous etre dans une grosse guilde et on a pas besoin d'avoir des haut lvl pour faire un donjon de sont lvl ;)

    niphilyn a écrit: »
    Nous somme en moyenne 15-20 sur la journée, nous avons toutes les classes a disposition, nous avons un barbare lvl 85 mais derrière il n'y a plus personne.
    La classe barbare est moins joué que les autres, difficile a monter, les joueurs abandonne, ne pas l’admettre c'est ce voilé la face.
    C'est certain que si je rejoint une guilde de 150membres + ça va aller tous seul, mais tous le monde n'a pas forcément envie d'en faire partie et préfère les petites ou moyenne guilde comme la notre, je ne pense pas que le jeux soit réservé uniquement au grosse guilde.
    Ma proposition n'est pas de remplacer la classe barbare, mais d'améliorer un peu le tanking de classe qui ne les sont pas tel que Gardien ou Champion.
    Il y'a 10 classes et une seul véritable pour Tank, je trouve que ça fait pas beaucoup en comparaison des nombreuses classes de dps qui bizarrement ne choque personne.
    Désoler que ton barbare soit parti :o Mais pourquoi personne de ta guilde ne remonte un barbare Tank ?
    Avec double Xp un bon joueur avec de bon allié peu monter rapidement 60 / 70 ;)
    Oui la classes barbare Tank seul est dur a monter et beaucoup abandonne mais comme la dit
    Mais il y a deux points dont il faut tenir compte, PWi est un MMORPG donc un jeu qui se joue avec les autres et pas chacun dans son coin, d'où l’intégration d'une faction. Ensuite chacun a son style, son temps et son envie de jouer, et intégrer une faction expérimenté est souvent synonyme d'être un très bon joueur qui passe beaucoup de temps sur le jeu, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
    C'est un jeu qui se joue a plusieur en groupe ;)

    Pour ce qui est des grosses guildes moi je préfaire les petites simpa meme si je ne monte pas vite

    Maintenant pourquoi pleins de Dps , peu de Heal et de Tank :confused:
    Car la plus part des joueur préfaire jouer un Dps pour pouvoir dire "C'est moi le meilleur du jeu , le plus fort ect... "
    Très peu de joueur joue Heal ou Tank :o

    Maintenant un sort un item ou autre choses qui aiderai les Gardien ou Champion a tanker NON , le barbare n'étant presque pas jouer la il le serai encore moins :(
    Désoler mais comme je l'ai déjat dit je prefererai voir une nouvelle races avec un tank que un sort qui aiderai les autres classes a mieux tanker
    Que dirait les prêtres si on donnait les buffs au Mystique ?

    Un bon jeu a tous :)
    La perfection n'est jamais dans les hommes
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    mais parfois dans leurs intentions
  • xilane
    xilane Messages: 6
    Modifié (février 2012)
    Oui les Mystiques peuvent healer , mais ils non pas les buffs du prêtres

    si on va dans ton sens, faisons un tank qui n'ai pas les même buff que les barbares...
  • Lukwos - Lothranis
    Lukwos - Lothranis Messages: 6
    Modifié (février 2012)
    xilane a écrit: »
    si on va dans ton sens, faisons un tank qui n'ai pas les même buff que les barbares...
    Et pourquoi pas , une nouvelle races avec un tank qui na pas le buff de vie mais un buff de def magique ou de def physique plus important ;)
    Je ne suit pas contre ca mais contre des sort suplementaire a des classes pour se rapporché d'une autre car il n'y en a presque pas dans le jeu :)
    Pourquoi favoriser les Champions ou les Gardiens vis a vis des autres classes ?


    Bon jeu :)
    La perfection n'est jamais dans les hommes
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    mais parfois dans leurs intentions
  • niphilyn
    niphilyn Messages: 13
    Modifié (février 2012)
    2 classes de tank c'est mal :D
    3 classes de dps c'est bien :D

    voila merci au revoir :D
  • Lukwos - Lothranis
    Lukwos - Lothranis Messages: 6
    Modifié (février 2012)
    Bonjour,
    niphilyn a écrit: »
    2 classes de tank c'est mal :D
    3 classes de dps c'est bien :D

    voila merci au revoir :D

    Pourquoi 2 classes de tank ce serai mal ?
    Non il peu y avoir 2 classes de tank differente
    Ce que voudrais bien avoir certain c'est des sort suplémentaire sur des classes de Dps pour qu'il puisse tanker .
    Ce qui ferai des Champions et des Gardiens plus puissant , que se soit pour les Donjons comme pour les TW ,
    Ils devientdrait des Tank avec une grosses puissance de dps parport au Barbare qui sacrifie leur dps justement pour pouvoir tanker
    La perfection n'est jamais dans les hommes
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    mais parfois dans leurs intentions
  • Tanova - Lothranis
    Tanova - Lothranis Messages: 1
    Modifié (février 2012)
    qui dit bouclier, dit une arme a une main, donc moins de dps et un bouclier pourrais très bien rendre certain skills de dps inutilisable, voila merci a votre bon coeur m'sieur , 'dame :D
  • Lukwos - Lothranis
    Lukwos - Lothranis Messages: 6
    Modifié (février 2012)
    Bonjour,
    Oui un bouclier obligerai les personne a porté une arme a une mains , le hic c'est que les 3/4 des armes du jeu et les skill qui vont avec sont prevus pour des armes a 2 mains
    Le barbare a tout ses sort prevus pour les armes a 2 mains ou a main nue
    Le champions n'aura le choix que des epée , et il y a beaucoup de double épée
    Le Gardien utilise aussi beaucoup les double épée

    Je ne pense pas que les créateur du jeu on vraiment l'envie de changer toute les classes du jeu :o
    Il serai plus facille pour eu de cree un sort suplémentaire ;)


    Bon jeu :cool:
    La perfection n'est jamais dans les hommes
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    mais parfois dans leurs intentions
  • Yaga - Lothranis
    Yaga - Lothranis Messages: 17
    Modifié (février 2012)
    Heu je ne sais pas si tu as bien regardé mais il n'existe pas d'arme a une main :D
    Je parle pour les classes guerrière pas les classes magique.
    C'est soit une arme dans chaque main ou une arme a 2 mains bref, il suffirais de mettre arme une main = arme dans chaque main POUR les skills.
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (février 2012)
    Heu je ne sais pas si tu as bien regardé mais il n'existe pas d'arme a une main :D
    Je parle pour les classes guerrière pas les classes magique.
    C'est soit une arme dans chaque main ou une arme a 2 mains
    Excuse moi, tu disais?
    unemain.png

    A part ça, je suis toujours contre
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (février 2012)
    Même les espadons se manient à une main quand tu regarde bien ton perso ! lol

    Perso je préfère les Lames aux épées par simple souci d'esthétique et vu la tronche des armes, je devrais toujours être à 2 mains, Or, mon perso porte son arme d'une seule main (c'est une arme en aluminium :O )
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • niphilyn
    niphilyn Messages: 13
    Modifié (février 2012)
    elle sont légère les armes a 2 mains ici :D
    Sinon j'avais oublié que les gardien c'est uniquement arme a 2mains :D
    Mais pour Barbare et champion, c'est soit double arme ou arme a 2 mains.
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (février 2012)
    Bref. Tu voudrais mettre quoi sur ton bouclier?

    Def? Avec les buffs prêtre et champion lv 10 un peu de def en plus ne changera pas grand chose
    Niveau de def? Peut-être utile pour les champions mais pour un gardien 60+ ca ne servirait pas à grand chose surtout s'il prend en plus la boite qui donne niveau de def +15
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (février 2012)
    Bon jouant gardien monté pur DPS(donc aucun point vitalité), j'ai pu tank la plupart de mes TT/HH juste avec un peu de coordination d'équipe.
    Je m'explique j'étais niveau 70 avec très peu d'hp, j'avais besoin de tambourinox en 1-2, bhé j'y allais avec un prêtre et des sorts fée pour tenir, et ça passait tout seul, il faut juste savoir que la bulle du prêtre doit être posé AVANT qu'on aggro le boss et utiliser une potion pour réduire les dommages du boss.

    Concernant les reprises d'aggro, on a plusieurs moyen d'y pallier:

    1)Demander à tes membres de team de ne pas trop DPS

    2)Savoir que des sorts fées sont présent pour reprendre l'aggro de tout les mobs environnants.

    3)Savoir que MAINTENANT avec un nouveau sort gardien, on a un sort pour reprendre l'aggro.(pour créer ce nouveau sort, il ne se trouve pas dans un ordre mais c'est via un npc dans le nouveau monde)


    Je tiens à signaler 2 petites choses:

    Un gardien peut se monter vitalité donc en mode tank, bien sur ces dommages seront hélas moins important mais il pourra tenir très bien sur les boss, surtout que adrénaline maxé donne un très bon bonus de défense sur les mob/boss.

    Un barbare est peu joué car hélas à haut level cette classe n'est plus du tout joué en instance ou en pk, je m'explique:

    -Un assassin(champion,archer) a 3.33 aps(coups par seconde) ou plus va aller en instance, il va tuer le boss très rapidement vu son taux de dégât par seconde, aucune autre classe ne lui gardera l'aggro.
    -Le barbare tank , aura plus d'hp mais si dans sa party , on trouve des personnes orientés aps(coups par seconde) au minnimum à 3.33, il ne gardera jamais l'aggro du boss. De plus il verra que si le type aps va tanker, l'instance mettra facilement la moitié voir le tiers de temps que si le barbare sert de tank pour celle là.

    -Un assassin en pvp avec arme R9 (donc berserk sur l'arme), pourra la plupart du temps tué sa cible durant 6 sec( le temps du stun qu'il possède).
    -Un barbare(tank) en pvp avec arme R9 mettra beaucoup plus de temps en 1vs1 pour tuer sa cible et encore si ce n'est pas les charm qui sont épuisés avant.

    Bref les joueurs qui font barbare tank, reroll rapidement HL en assassin, champion, archer, juste pour s'amuser en pvp ou pve.
    Il faudrait si on veut retrouver pas mal de barbare actif, que les aps soit nerfé tout simplement.
    Pour moi le souci de tank avec ou sans bouclier n'existe pas vu que la nouvelle extension a apporté un nouveau sort pour que le gardien ait l'aggro. Mais le souci est plus dans la question comment motiver les barbares à rester des barbares haut level, au lieu de reroll une fois niveau 100 ou 101.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier