Probleme de lancement apres MAJ Descent

2»

Réponses

• maricolia
    maricolia Messages: 9
    Modifié (février 2012)
    Ouais mais si je télécharge n'importe quoi jvais me retrouvé + dans la mouiiise ! :(
    merci en tout cas de m'aidé mais j'y comprend plus rien trop truc à faire pour pouvoir joué alors qu'avant sa marchait bien :mad:
  • ehlea
    ehlea Messages: 3
    Modifié (février 2012)
    Bonjour à tous!

Voilà j'ai le même problème que vous!:mad:

J'ai réinstallé le jeu en auto et en manuel rien à faire.:(

Toujours le même message : il manque DirectX9.0c. La verification des .dll est impossible avec dxwebsetup, l'installation ne veut pas se faire correctement. En installant le D3D9x_42.dll , je peux me connecter mais impossible de voir ni les pnj, ni les autres joueurs ni même mon perso.
    J'ajoute que sous win 7 on a le DirectX 11.

Bref, j'ai, je pense, essayé toutes les solutions proposées en feuilletant ce forum et d'autres.

PWI fermera ses portes chez moi pour un temps.
  • azmelia
    azmelia Messages: 18
    Modifié (février 2012)
    maricolia a écrit: »
    Ouais mais si je télécharge n'importe quoi jvais me retrouvé + dans la mouiiise ! :(
    merci en tout cas de m'aidé mais j'y comprend plus rien trop truc à faire pour pouvoir joué alors qu'avant sa marchait bien :mad:

tu ne peut pas telécharger n'importe quoi via le système de tld , puisqu' il analyse ton pc et ne te propose que les pilote plus récent pour ton matériel .
    il suffit de ne télécharger que le plus récent par type de matériel, en loccurence ici , seul la carte graphique nous intéresse!

tu met ta version os exemple windows xp ou seven !
    tu lui demande juste les pilotes WHQL!

et il vas t'en proposer plusieurs version , celon que ton pilote est plus ou moins ancien!
    toi ce qui t'intéresse sera en fait le premier de la liste des pilotes graphique en partant du haut, qui est le dernier sorti en date , à savoir pour une carte ati , le dernier sorti date du 20 janvier 2012 !

en plus , si le pilote ati ou nvidia ne convient pas , l'instalation le detectera et s'arrêtera , tu n'as aucun risque avec les pilotes WHQL qui sont fait pour les néophytes comme toi et moi ^^!

le reste des pilotes concerne d'autres équipement de ton pc, libre a toi de le faire ou pas, cela n aura aucune incidence pour le jeu !
    mais c'est pareil , les pilotes WHQL , avorte l'install s'ils ne sont pas approprié !
  • azmelia
    azmelia Messages: 18
    Modifié (février 2012)
    ehlea a écrit: »
    Bonjour à tous!

Voilà j'ai le même problème que vous!:mad:

J'ai réinstallé le jeu en auto et en manuel rien à faire.:(

Toujours le même message : il manque DirectX9.0c. La verification des .dll est impossible avec dxwebsetup, l'installation ne veut pas se faire correctement. En installant le D3D9x_42.dll , je peux me connecter mais impossible de voir ni les pnj, ni les autres joueurs ni même mon perso.
    J'ajoute que sous win 7 on a le DirectX 11.

Bref, j'ai, je pense, essayé toutes les solutions proposées en feuilletant ce forum et d'autres.

PWI fermera ses portes chez moi pour un temps.

ça m'es arrivé sous 7 pour bf3 , le dx11 est incomplet , vas télécharger la version 11 en anglais(us) , et la version 9c en anglais (us), et install les successivement 9c>>>11, et ça devrait faire l'affaire, ça l' a fait pour moi à l'époque !
  • hortanyxous
    hortanyxous Messages: 1
    Modifié (février 2012)
    moi je ne peux pas la commencer une fois la mise a jour lancer mon ordi se coupe et obliger de l éteindre avec le bouton derrière la tour pendant 5 sec pour pouvoir le ré allumer

j espère que le staff va vite réglé ce bug
  • maricolia
    maricolia Messages: 9
    Modifié (février 2012)
    c'est quoi l'histoire avec directx 9 ? car jcrois c sa qui gène chez moi , quand je le télécharge a la fin sa met détecté une version plus récente de directx ::eek:

finalement non c'est pas directx qui marche pas.... :'(
  • aderternum
    aderternum Messages: 1
    Modifié (février 2012)
    bonjour,

avec mon pc en carton,voilà comment j'ai fait^^(j'utilise vista et mm pas windows 7)

clic sur démarrer(bas gauche de l'ècran:p)
    ecrire en maj DXSETUP
    clic sur recherché partout
    une fenêtre s'ouvre
    clic droit sur DXSETUP
    executer en tant qu'administrateur et executer
    la mise a jour se fait,quand c'est fini on ferme le tout,on relance le jeu et normalement ça marche:D

si cela n'a servi a personne c'est pas grave,le plaisir est pour moi:rolleyes:
  • moraban
    moraban Messages: 1
    Modifié (février 2012)
    pour ceux qui auraient le meme probleme que moi ...

le jeu n'arrivai pas a se lancer , aucuns problemes de dll , aucuns probleme de pilotes , aucuns problemes de configuration materielle .. cpu 2 coeurs a 2,6 Ghz , 2 Go de ram , Gforce 8400 gs a 512 Mo , aucuns problemes lors de la verification du jeu

et pourtant impossible a lancer le jeu

finalement j'ai trouvé .. il faut mettre a jour le .NET framworks

si ca peu aider des gens qui on le meme probleme , car l'equipe de PWi n'a pa fait remonter ce bug dans les forums technique

bon jeu a tous ;)
  • capypsa
    capypsa Messages: 3
    Modifié (février 2012)
    Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ordinateur tout neuf et tout récent il y a une semaine qui utilise Windows 7 et donc directX 11

Mais pourtant, j'ai le même problème, le jeu ne se lance pas a cause du .dll manquant.
    Je ai téléchargé le fichier manquant (en suivant les informations du support PWI) et placé dans les dossiers du systeme, systeme 32 et sysWOW. Cette fois ci miracle, le jeu se lance ! Mais le problème persiste : mon perso, les PJN, tout est invisible !! Seul leur nom est visible...

Je ne pense que la version de mon directX soit en cause.

Que faire?
  • capypsa
    capypsa Messages: 3
    Modifié (février 2012)
    J'avais un soucis pour mettre à jour direct X même si j'avais la version directX11 avec le lien que donne PWI.

J'ai donc trouvé un autre lien de microsoft ou l'on peut télécharger directement la version installable. Téléchargez le lien ci dessous

http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?displaylang=en&id=8109

Extrayez le dans un dossier de votre choix, lancez le setup...! et ca marche, les personnages ne sont plus invisibles :)

Bonne soirée

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier