Sage ou Démon ?

Torok - Lothranis
Torok - Lothranis Messages: 3
Modifié (janvier 2012) dans Chimères
Quand on arrive à la culture 89, on doit faire le choix entre Sage ou Démon. Mais voilà, j'ai beau regarder encore et encore sur le site d'ecatomb, j'arrive pas à faire mon choix. :(

C'est pourquoi je demande l'avis des autres barbares, enfin savoir pourquoi vous avez pris l'un ou l'autre.

Pour les Guerres de Territoires, je me demandais si Démon n'était pas mieux que Sage. Après c'est juste une histoire de taper plus fort ou avoir un meilleurs taux de critiques. Alors est-ce que ça joue sur Excoriation pour garder l'aggro de taper fort lorsqu'on est en PvE ? Ou Démon est utile uniquement pour l'utilisation d'Armageddon en PvP ?

Vous voyez où réfléchir ma mener :rolleyes:, je suis complètement pommé :confused:.
Post edited by Torok - Lothranis on

Réponses

  • Ecatomb - Lothranis
    Ecatomb - Lothranis Messages: 54 ✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    En général:
    - pour pve en groupe et bien tanker (hors team aps) => sage
    - pour taper plus fort en tigre => demon
    - pour être aps (beaucoup d'attaque par seconde) => demon (mais ce build coute très cher)
    - pour pvp, les deux sont bien
  • estcethomas
    estcethomas Messages: 48 ✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    personnellement j'ai toujours choisie demon avec un barbare simplement parce que même sans être sage j'arrive toujours à jouer mon rôle de tank et que c'est quand même plus puissant en pvp.
    Et je peux te dire que plus d'un barb qui avait choisie sage sur un autre serveur on choisie demon en remontant un barb ici.
  • Torok - Lothranis
    Torok - Lothranis Messages: 3
    Modifié (janvier 2012)
    Je vous remercie d'avoir répondu.

    Il est clair que Démon est très pratique pour le PvP grâce à tout les bonus de critiques. Et que Sage est aussi bien pour le PvE grâce à ses bonus de vie et de défense physique.

    En tout cas grâce à vous j'en sais déjà un peu plus. Encore merci !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier