Sage ou Démon ?
Torok - Lothranis
Quand on arrive à la culture 89, on doit faire le choix entre Sage ou Démon. Mais voilà, j'ai beau regarder encore et encore sur le site d'ecatomb, j'arrive pas à faire mon choix.
C'est pourquoi je demande l'avis des autres barbares, enfin savoir pourquoi vous avez pris l'un ou l'autre.
Pour les Guerres de Territoires, je me demandais si Démon n'était pas mieux que Sage. Après c'est juste une histoire de taper plus fort ou avoir un meilleurs taux de critiques. Alors est-ce que ça joue sur Excoriation pour garder l'aggro de taper fort lorsqu'on est en PvE ? Ou Démon est utile uniquement pour l'utilisation d'Armageddon en PvP ?
Vous voyez où réfléchir ma mener :rolleyes:, je suis complètement pommé .
C'est pourquoi je demande l'avis des autres barbares, enfin savoir pourquoi vous avez pris l'un ou l'autre.
Pour les Guerres de Territoires, je me demandais si Démon n'était pas mieux que Sage. Après c'est juste une histoire de taper plus fort ou avoir un meilleurs taux de critiques. Alors est-ce que ça joue sur Excoriation pour garder l'aggro de taper fort lorsqu'on est en PvE ? Ou Démon est utile uniquement pour l'utilisation d'Armageddon en PvP ?
Vous voyez où réfléchir ma mener :rolleyes:, je suis complètement pommé .
Post edited by Torok - Lothranis on
0
Réponses
-
En général:
- pour pve en groupe et bien tanker (hors team aps) => sage
- pour taper plus fort en tigre => demon
- pour être aps (beaucoup d'attaque par seconde) => demon (mais ce build coute très cher)
- pour pvp, les deux sont bien0 -
personnellement j'ai toujours choisie demon avec un barbare simplement parce que même sans être sage j'arrive toujours à jouer mon rôle de tank et que c'est quand même plus puissant en pvp.
Et je peux te dire que plus d'un barb qui avait choisie sage sur un autre serveur on choisie demon en remontant un barb ici.0 -
Je vous remercie d'avoir répondu.
Il est clair que Démon est très pratique pour le PvP grâce à tout les bonus de critiques. Et que Sage est aussi bien pour le PvE grâce à ses bonus de vie et de défense physique.
En tout cas grâce à vous j'en sais déjà un peu plus. Encore merci !0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP