Je trouves ces propos juste ... innacceptables
hoanna9
Bonjour
Il y a des limites en toutes choses.
Il y a des plaisanteries de bon goût, et d'autres de mauvais goût. Et puis il y a des propos qu'on ne peut pas accepter simplement.
Plusieurs fois sur ce forum, des intervenants ont dénoncé la crasse qui se dit sur le canal monde de ce jeu. Aujourd'hui pour ma part, c'est la goutte d'eau de trop qui me fait réagir et me fait poster pour vous montrer exactement ce qui se dit sur Perfect World.
Je me fiches de savoir si cet individu est un gros client de PWI. Il y a des mineurs sur ce jeu et il est tout simplement inacceptable de voir poster de tel propos sur le jeu. Sinon, on va laisser s'installer toutes les pires dérives. Notez bien que cet individu invite les gens à le rejoindre sur Skype.
Ce n'est pas à moi de nettoyer la fosse sceptique de PWI. Donc je ne posterais pas de ticket ou quoique ce soit du même genre. En règle générale c'est d'une inutilité profonde. Si cela vous touche un peu Messieurs les maîtres de jeu ou modérateur et que vous êtes vous même père ou mère de famille et que vous comprenez le danger à laisser de tel propos se dire sur votre jeu, je veux bien vous faire parvenir la copie d'écran avec le nom de cet individu. Mais c'est bien tout ce que je ferais avec ce post.
Mais encore une fois, faite votre travail !!!! C'est vraiment du grand n'importe quoi de tel propos ! Il y a des mineurs sur votre jeu !!!!
Une mère de famille atterée
Il y a des limites en toutes choses.
Il y a des plaisanteries de bon goût, et d'autres de mauvais goût. Et puis il y a des propos qu'on ne peut pas accepter simplement.
Plusieurs fois sur ce forum, des intervenants ont dénoncé la crasse qui se dit sur le canal monde de ce jeu. Aujourd'hui pour ma part, c'est la goutte d'eau de trop qui me fait réagir et me fait poster pour vous montrer exactement ce qui se dit sur Perfect World.
Je me fiches de savoir si cet individu est un gros client de PWI. Il y a des mineurs sur ce jeu et il est tout simplement inacceptable de voir poster de tel propos sur le jeu. Sinon, on va laisser s'installer toutes les pires dérives. Notez bien que cet individu invite les gens à le rejoindre sur Skype.
Ce n'est pas à moi de nettoyer la fosse sceptique de PWI. Donc je ne posterais pas de ticket ou quoique ce soit du même genre. En règle générale c'est d'une inutilité profonde. Si cela vous touche un peu Messieurs les maîtres de jeu ou modérateur et que vous êtes vous même père ou mère de famille et que vous comprenez le danger à laisser de tel propos se dire sur votre jeu, je veux bien vous faire parvenir la copie d'écran avec le nom de cet individu. Mais c'est bien tout ce que je ferais avec ce post.
Mais encore une fois, faite votre travail !!!! C'est vraiment du grand n'importe quoi de tel propos ! Il y a des mineurs sur votre jeu !!!!
Une mère de famille atterée
Post edited by hoanna9 on
0
Réponses
-
Justement les tickets sont les seuls moyen de faire ban les joueurs qui profèrent des propos qui ne respectent pas le charte.
Donc si tu tiens à ce que le chan monde soit plus propre, il te suffit de faire un ticket au GM, et cette personne recevra la sanction approprié.esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
Voila ticket soumis.0
-
Je trouve cela tres bien que tu desaprouve les propos qui ne sont pas admis
La je voit pour les propos en anglais , Mais le fait tu aussi pour les propos en francais ?
Car tout les mineur ne parle pas l'anglais en seconde langue , mais il parle tous le francais
Bon jeu a tout♥ I Love You My Angel ♥
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Voila comme je le préssentais dans mon premier post, il est inutile de poster des tickets en espérant assainir le jeu.
Cet individu (ce pervers je dirais) est en train de monter une nouvelle guilde et de recruter afin d'assouvir ses pulsions à l'intérieur de sa guilde.
Bref ... quand je disais qu'il est inutile de tenter de nettoyer la fosse sceptique de Perfect World, c'est que j'ai quelques années de vol sur leur jeux et je sais par expérience que ces gens, préfèrent l'argent au comportement respectable et à la moralité.
Jusqu'au jour où une personne sera très énervée et portera l'affaire devant la justice de son pays ... et alors la ca risque de faire mal, car la pédophilie est punie dans presque tous les pays de l'union européenne.0 -
Bhé pour des insultes ou propos tenus qui sont offosant, les personnes sont banni du jeu environ 3 jours voir 1 journée selon les propos.
Donc après tout dépend de la durée du ban qu'il a eu.esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
Bonjour,
Nous comprenons votre frustration envers de tel propos tenus au sein du jeu et condamnons bien entendu l'usage d'un tel langage sur nos forums. Cependant nous vous demanderons effectivement de contacter le support client afin qu'ils puissent enquêter sur le cas.
Cordialement,
0 -
Bonjour Regerem
Que voulez vous que je fasses de plus ?
Le ticket je l'ai fait. Il a été envoyé et cette personne est toujours en jeu, et maintenant chef d'une guilde. Excusez moi, je sais que vous n'êtes qu'un employé de PWI (peut être même un bénévole), mais sur l'ensemble des jeux de cette société, cela se passe ainsi !
Cela ne sert à rien. On peut dire absoulment ce que l'on veut en canal monde, tant qu'on achète des zens on est intouchable. Je vous invite quand même, vous qui êtes aux commandes, à venir faire un tour en jeu et mettre un grand coup de karcher (on peut toujours croire aux miracles, ou gagner au loto ). Peut être ne le savez vous pas, mais il y a des mineurs sur votre jeu, et même de très jeunes enfants !
Accepteriez vous qu'on parle ainsi à vos enfants ?0 -
Il me semble que cela n'es pas impossible. Mais si les personnes qui travaillent sur le jeu crée un logiciel qui bloquerait une liste noir des mots qu'on ne peut pas écrire sur le tchat. ça ralentira beaucoup de pollution de lecture? non?0
-
Alors, sur le fond, je suis d'accord avec ce que tu dit mais, dans le cas que tu nous présente, tes arguments ne tiennent pas la route.
Pourquoi?
Partons d'un postulat simple et vérifié par le gouvernement Français lui même : Les Français sont des taches en langues étrangères (enfin surtout des fainéants).
Donc, tes enfants et tes fameux plus jeunes n'ont clairement pas compris la phrase de ton screen, on peut même dire qu'un bon nombre d'adultes n'ont pas compris eux même.
Bien que les propos tenu soit innacceptables, le fait est que franchement, ton cas passe à la trappe.
Si tout ceci aurait été en Français, je t'appuierais inconditionnellement, mais le fait que cela soit en Anglais rend une bonne partie de tes arguments invalide sur la forme (mais non sur le fond).
Bref, pour moi, la tu te bat contre des moulins dans ce cas... Car pourquoi ban une personne qui ne vas gêner qu'une minorité au final... Perte de temps et d'argentfreestyleur a écrit: »Il me semble que cela n'es pas impossible. Mais si les personnes qui travaillent sur le jeu crée un logiciel qui bloquerait une liste noir des mots qu'on ne peut pas écrire sur le tchat. ça ralentira beaucoup de pollution de lecture? non?
Le filtre grossierté existe depuis des lustre, sauf qu'il y a des moyens très facile de le contourné... si tu remarque bien un des mots grossier à un "." entre la première lettre et le reste du mot.
Ceci n'est pas une faute de frappe mais fait exprès dans le but de contourné ce filtre.0 -
Partons d'un postulat simple et vérifié par le gouvernement Français lui même : Les Français sont des taches en langues étrangères (enfin surtout des fainéants).
Si c'est pour venir nous insulter sur le forum sur un sujet aussi grave passe ton chemin. Ce n'est pas parce que toi tu es une tâche (c'est toi qui l'a dit) qu'il faut croire que tous les francais sont des tâches ou des fainéants. Et puis j'aimerais bien que tu nous cites tes sources pour propager de tel propos.
Mes enfants maîtrisent déjà l'anglais. Mon ainé a participé au concours national d'anglais. 15000 participants et elle était 3752 ème. 1ère de son département. Mon mari parle l'anglais et il joue sur PWI tout comme moi. Bref ... tes arguments sont limite raciste.
Si c'est pour soutenir ce genre d'ineptie, franchement je ne vois aucun intérêt à ton intervention.
En résumé, tu a raison sur un point ... je perds mon temps à poster sur un tel forum et à vouloir essayer d'appliquer un certain respect dans un espace publique. PWI est une poubelle et visiblement cela convient à la société que cela soit ainsi. Je le savais déjà au regard de mon expérience sur Jade Dynastie Vengeance.
Sur ce ciao !0 -
Si c'est pour venir nous insulter sur le forum sur un sujet aussi grave passe ton chemin. Ce n'est pas parce que toi tu es une tâche (c'est toi qui l'a dit) qu'il faut croire que tous les francais sont des tâches ou des fainéants. Et puis j'aimerais bien que tu nous cites tes sources pour propager de tel propos.
Mes enfants maîtrisent déjà l'anglais. Mon ainé a participé au concours national d'anglais. 15000 participants et elle était 3752 ème. 1ère de son département. Mon mari parle l'anglais et il joue sur PWI tout comme moi. Bref ... tes arguments sont limite raciste.
Si c'est pour soutenir ce genre d'ineptie, franchement je ne vois aucun intérêt à ton intervention.
En résumé, tu a raison sur un point ... je perds mon temps à poster sur un tel forum et à vouloir essayer d'appliquer un certain respect dans un espace publique. PWI est une poubelle et visiblement cela convient à la société que cela soit ainsi. Je le savais déjà au regard de mon expérience sur Jade Dynastie Vengeance.
Sur ce ciao !
Oo?
Faudrais voir à se calmer, il n'y a aucune insulte et aucun racisme comme tu ôse le prétendre... Surtout venant de ma part un pur briard avec des ascendance 100% Bretonne
Bref, mes sources (aaaah ces fameuses sources) sont on peu plus simple et sérieuse : INSEE et autres institut hautement sérieux : Les Français sont mauvais en langues étrangère et font peut d'efforts pour les apprendres, voir les utiliser même lorsqu'ils sont en vacances à l'étranger.
C'est un fait bien connus pour qui se renseigne un minimum.
Après tu me parle du cas de ta famille qui, hélas, représente une belle minorité dans notre beau pays... C'est comme si je prenais mon cas en exemple avec mes divers diplôme d'état en Anglais technique et commercial très prisé par les employeurs, mes bases scolaire en espagnol, en Latin, mes notions d'Allemands, de Coréen, de Japonais et même de Breton (je fais partie des gens qui adorent l'apprentissage des langues).
Mais, je ne le ferais pas, car celons les divers études sérieuses, je fais partie d'une minorité.
Ceci est une réalité et, comme je l'ai dit bien plus haut, sur le fond ta démarche est totalement justifié mais sur la forme, hélas non...0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat