Quête aéronef
crossmarya
Salut,
je suis level 32 et je sais qu'il y a une quête pour avoir un aéronef au lvl 30 mais moi je l'ai pas eue, quelqu'un peut me dire où on peut trouver cette quête svp?
Merci d'avance
je suis level 32 et je sais qu'il y a une quête pour avoir un aéronef au lvl 30 mais moi je l'ai pas eue, quelqu'un peut me dire où on peut trouver cette quête svp?
Merci d'avance
Post edited by crossmarya on
0
Réponses
-
Regarde dans l'onglet "Trouver une quête" de ta fenêtre de quêtes. Normalement ça devrait y être. Et sinon, précise ta race de ton perso, il ne faut pas aller voir le même PNJIsaramir, Prêtre R8 - Elysium0
-
Bonjour,
j'ai regardé et je ne trouve pas de quête concernant un aéronef, je suis une gaïenne mystique. Peut-être connaissez-vous le nom de cette quête? ça m'aiderait à la trouver.0 -
Normalement l'ancien de Gaïapolis te le donne contre 5 Cornes de rhinoIsaramir, Prêtre R8 - Elysium0
-
Ok! super! merci pour l'aide!0
-
J'ai encore un problème avec mon aéronef, enfin si je peux dire ça pace que je ne l'ai toujours pas UU. Je suis allée voir l'ancien de Gaïapolis mais aucune quête ne concerne l'aéronef. Et j'en ai besoin pour aller à Néphépolis (à moins qu'on puisse y aller à pied mais j'en doute ^^).
Désolée de prendre la tête avec ça, mais j'ai besoin d'aide ^^0 -
ce n'est pas une quete il te suffit d'ouvrir le coffre appelé reserve que tu dois avoir dans ton inventaire et qui s'ouvre tous les 5 lvl.Au niveau 30 tu as un aeronef0
-
crossmarya a écrit: »J'ai encore un problème avec mon aéronef, enfin si je peux dire ça pace que je ne l'ai toujours pas UU. Je suis allée voir l'ancien de Gaïapolis mais aucune quête ne concerne l'aéronef. Et j'en ai besoin pour aller à Néphépolis (à moins qu'on puisse y aller à pied mais j'en doute ^^).
Désolée de prendre la tête avec ça, mais j'ai besoin d'aide ^^ce n'est pas une quete il te suffit d'ouvrir le coffre appelé reserve que tu dois avoir dans ton inventaire et qui s'ouvre tous les 5 lvl.Au niveau 30 tu as un aeronefIsaramir, Prêtre R8 - Elysium0 -
Ah ok, bon alors je vais aller voir l'ancien d'Archosauria.
Merci pour l'aide et encore désolée0 -
Salut les gamers.
voilà, j'ai eu l'aeronef de la quete qui ne dur que 3 jour. Apres cela, ou puis je trouver un nouvel aeronef sachant que je suis mystique. Je sais que pour les mages, par la suite, il suffit de se rendre chez mo le recclus au nord d'Almace qui te le vend pour 20000 ecus, mais pour les mystique ???c'est ou ?0 -
je me permet de up pour poser exactement la même question.
Sachant que j'en ai vu un en vente dans les milliers de chat vendeur à archosia, mais il était à 500.000 ... ils se rendent compte qu'au level 30 on a pas forcément du fric à claquer dans un aeronef ?
Bref, je serait très intéressé si quelqu'un pouvait m'indiquer ou se trouve la quète (pour les mystiques aussi).
200.000 me parait beaucoup plus abordable ^^.0 -
Toutes les classes ont une quete a réaliser au niveau 30 pour avoir un aéronef permanent. L'Ancien d'Archosaure donne la quete et ensuite il faut apporter à divers NPC des objets de quete dragon lvl 21 ou 31 selon les races.
Dans la liste des quetes pouvant etre prises, ces quetes portent différents noms, style "Ailes elfiques" (elfes, fragment d'éléments * 10) ou "Miracle volant" (chimères, griffes ternes * 10), "Rêve d'Icare" (Gaiens, Cornes de rhino * 5), "Ailes Thalatan" (Thalatan, nectar de miel) etc ...
Les PNJ qui vendent les aéronefs pour 20 000 Po sont ceux à qui il faut rendre la quete mais vous n'êtes pas obligé de payer la première fois, en gros c'est si vous la perdez ou vendez, ou un reroll.
Voila, bons vols à tous0 -
Bonjour,
je suis un thalatan niveau 30 et pour la quête je dois récuperer 5 Nectar de miel mais c'est pas expliqué où je pourrais en avoir ...
Donc si quelqu'un a la réponse, merci de le dire0 -
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP