Quête aéronef

crossmarya
crossmarya Messages: 25
Modifié (juillet 2012) dans Quêtes
Salut,
je suis level 32 et je sais qu'il y a une quête pour avoir un aéronef au lvl 30 mais moi je l'ai pas eue, quelqu'un peut me dire où on peut trouver cette quête svp?
Merci d'avance ;)
Post edited by crossmarya on

Réponses

• Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Regarde dans l'onglet "Trouver une quête" de ta fenêtre de quêtes. Normalement ça devrait y être. Et sinon, précise ta race de ton perso, il ne faut pas aller voir le même PNJ
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • crossmarya
    Modifié (septembre 2011)
    Bonjour,
    j'ai regardé et je ne trouve pas de quête concernant un aéronef, je suis une gaïenne mystique. Peut-être connaissez-vous le nom de cette quête? ça m'aiderait à la trouver.
  • Isaramir - Lothranis
    Modifié (septembre 2011)
    Normalement l'ancien de Gaïapolis te le donne contre 5 Cornes de rhino
  • crossmarya
    Modifié (septembre 2011)
    Ok! super! merci pour l'aide! ;)
  • crossmarya
    Modifié (septembre 2011)
    J'ai encore un problème avec mon aéronef, enfin si je peux dire ça pace que je ne l'ai toujours pas UU. Je suis allée voir l'ancien de Gaïapolis mais aucune quête ne concerne l'aéronef. Et j'en ai besoin pour aller à Néphépolis (à moins qu'on puisse y aller à pied mais j'en doute ^^).
    Désolée de prendre la tête avec ça, mais j'ai besoin d'aide ^^
  • narusan52
    narusan52 Messages: 9
    Modifié (septembre 2011)
    ce n'est pas une quete il te suffit d'ouvrir le coffre appelé reserve que tu dois avoir dans ton inventaire et qui s'ouvre tous les 5 lvl.Au niveau 30 tu as un aeronef
  • Isaramir - Lothranis
    Modifié (octobre 2011)
    crossmarya a écrit: »
    J'ai encore un problème avec mon aéronef, enfin si je peux dire ça pace que je ne l'ai toujours pas UU. Je suis allée voir l'ancien de Gaïapolis mais aucune quête ne concerne l'aéronef. Et j'en ai besoin pour aller à Néphépolis (à moins qu'on puisse y aller à pied mais j'en doute ^^).
    Désolée de prendre la tête avec ça, mais j'ai besoin d'aide ^^
    As-tu parlé à l'Ancien d'Archosauria? C'est chez lui que commence la quête
    narusan52 a écrit: »
    ce n'est pas une quete il te suffit d'ouvrir le coffre appelé reserve que tu dois avoir dans ton inventaire et qui s'ouvre tous les 5 lvl.Au niveau 30 tu as un aeronef
    Non, tu l'as dans la Réserve niveau 15 et elle ne dure que 3 jours
  • crossmarya
    Modifié (octobre 2011)
    Ah ok, bon alors je vais aller voir l'ancien d'Archosauria.
    Merci pour l'aide et encore désolée :p
  • Goroskan - Lothranis
    Goroskan - Lothranis Messages: 1
    Modifié (octobre 2011)
    Salut les gamers.
    voilà, j'ai eu l'aeronef de la quete qui ne dur que 3 jour. Apres cela, ou puis je trouver un nouvel aeronef sachant que je suis mystique. Je sais que pour les mages, par la suite, il suffit de se rendre chez mo le recclus au nord d'Almace qui te le vend pour 20000 ecus, mais pour les mystique ???c'est ou ?:confused:
  • yeoyin
    yeoyin Messages: 7
    Modifié (octobre 2011)
    je me permet de up pour poser exactement la même question.

Sachant que j'en ai vu un en vente dans les milliers de chat vendeur à archosia, mais il était à 500.000 ... ils se rendent compte qu'au level 30 on a pas forcément du fric à claquer dans un aeronef ?

Bref, je serait très intéressé si quelqu'un pouvait m'indiquer ou se trouve la quète (pour les mystiques aussi).

200.000 me parait beaucoup plus abordable ^^.
  • Anna - Lothranis
    Anna - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Toutes les classes ont une quete a réaliser au niveau 30 pour avoir un aéronef permanent. L'Ancien d'Archosaure donne la quete et ensuite il faut apporter à divers NPC des objets de quete dragon lvl 21 ou 31 selon les races.

Dans la liste des quetes pouvant etre prises, ces quetes portent différents noms, style "Ailes elfiques" (elfes, fragment d'éléments * 10) ou "Miracle volant" (chimères, griffes ternes * 10), "Rêve d'Icare" (Gaiens, Cornes de rhino * 5), "Ailes Thalatan" (Thalatan, nectar de miel) etc ...

Les PNJ qui vendent les aéronefs pour 20 000 Po sont ceux à qui il faut rendre la quete mais vous n'êtes pas obligé de payer la première fois, en gros c'est si vous la perdez ou vendez, ou un reroll.

Voila, bons vols à tous ;)
  • gokuderasama
    gokuderasama Messages: 1
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjour,
    je suis un thalatan niveau 30 et pour la quête je dois récuperer 5 Nectar de miel mais c'est pas expliqué où je pourrais en avoir ...
    Donc si quelqu'un a la réponse, merci de le dire ;)
  • Ecatomb - Lothranis
    Ecatomb - Lothranis Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juillet 2012)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier