peau de grimage

ebarn
ebarn Messages: 17
Modifié (mars 2013) dans Quêtes
bonjour,

quels monstres dois je tuer pour avoir de la peau de grimage

merci à vous:)
Post edited by ebarn on

Réponses

• tiphaigne
    tiphaigne Messages: 21
    Modifié (septembre 2011)
    les loups vert a l'ouest d'archo lv21
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Tu ne confondrais pas avec la fourrure grossière?

Peau de grimage ça se trouve sur les monstres squelettiques et sur les goules (niveau 20-30 environ)
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • muquali
    muquali Messages: 55 ✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    petit truc ;)

Sur l'un des boutons autour de la mini carte ( en haut a droite sorte de livre ) c'est Encyclopedie la il y a plein de chose pour vous aider :)

Tu clic sur Objets > tu note le noms de l'objet que tu cherche > tu le selectionne > tu fait butin et la tu a la liste complete des mobs qui en droppe ;)

Bon jeu et bon droppe :)
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ravelcanyon
    ravelcanyon Messages: 20
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour.

Les peaux de grimage se trouvent aussi chez les deux Elfes du Fort Onirique.

:)
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    muquali a écrit: »
    petit truc ;)

Sur l'un des boutons autour de la mini carte ( en haut a droite sorte de livre ) c'est Encyclopedie la il y a plein de chose pour vous aider :)

Tu clic sur Objets > tu note le noms de l'objet que tu cherche > tu le selectionne > tu fait butin et la tu a la liste complete des mobs qui en droppe ;)

Bon jeu et bon droppe :)

Merci pour l'astuce ! Très utile :)
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • pandaloue
    pandaloue Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour,
    Je débute dans le jeu, je suis gardien lv 23 et je suis un peu coincé dans la quête "comment agrandir son coffre".
    Je suis allée dans l'encyclopédie mais rien.
    Je suis à la recherche des cornes de rhino ainsi que des cendres elementales. Impossible de trouver malgré mes recherches sur internet.
    Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.
  • dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (mars 2013)
    Bonsoir,

Pour vos recherches, faites attention de ne pas taper les mots au pluriel, mais toujours au singulier(dans la plus part des cas.)
    ex:"Corne de rhino" et non "cornes de rhinos" /"cendre élémentale" et non "cendres élémentales"
    Cela peut fausser les résultats, je pense d'ailleurs que ceci est la source du problème

Bonne soirée

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier