Si les néophytes ont des questions...

Options
245

Réponses

  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Alors la fée:

    C'est une aide pour votre perso, elle a SES PROPRES STAT et SES PROPRES SORTS ^.^

    En gros quand vous améliorez des stat sur votre fée, ça va améliorer soit votre fée soit les sorts qu'elle utilise, mais en aucun cas cela améliore les stat de votre personnage.

    Les stat de la fée servent à différentes choses, par exemple la force va augmenter les dommages qu'elle pourra infliger avec des sorts d'attaque, la dextérité va augmenter la durée de certains de ces sorts, la magie va augmenter le taux de régénération de sa barre jaune et la vitalité va augmenter la limite de la barre de jaune.

    Ensuite pour les sorts, concernant les sorts de la fée, je vous conseille d'aller voir sur le site d'ecatomb->génie->skill's genie. Vous verrez ainsi tout les sorts que votre fée peut apprendre, mais surtout leur effet détaillé et les statistiques qui influence le sort.
    Par exemple si je prends le sorts immunité au métal(Apathie), sur le site de ecatomb, je peux voir que la dex et la force dimminue le cout demandé en énergie pour que le sort ce lance.

    Donc pour les statistiques, je vous conseille de mettre déjà en vitalité et en magie, pour que votre fée puisse lancer pas mal de sorts d'affilé et pour finir de voir où mettre les autres points en fonction des sorts qui vous interesse.

    Mais les sorts nécessitent des affinités avec des éléments précis, et pour placer ces affinités, ouvrez le menu de votre fée cliquez sur affinité. Là vous verrez un pentagramme, dès que vous cliquez sur un élément, cela place un point d'affinité dans cette élément. Votre fée gagne un point d'affinité tout SES 5 lvl . Reprenons l'exemple d'immune métal(Apathie), pour que ma fée puisse apprendre ce sort, il lui faudra 4 points dans l'élément métal.

    Pour que votre fée apprenne des sorts, il faut parler au NPC qui vous a donné la fée et cliquer sur l'option apprendre sort. Là vous placez le fée dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre et vous avez tout les sorts qu'elle peut apprendre en fonction de là où vous avez placé vos points élémentaux.

    Votre fée a un nombre limité de sorts qu'elle peut apprendre. En effet cela va dépendre des points de chance. Plus elle a de point chance, plus elle peut apprendre de sorts.
    Laissez votre curseur sur les points chance pour voir cela plus en détail, de base une fée peut apprendre 4 sorts!!!

    Ces points comme leur nom l'indique sont obtenu en fonction de votre chance xDD
    En fait dès que votre fée passe une tranche de 10 lvl, elle peut gagner de 1-10 points de chance.
    Par exemple ma fée passe lvl 10, elle peut gagner des points de chance pour ce lvl, idem pour le lvl 20,...

    Une fois votre fée prête, vous aimeriez qu'elle utilise ces sorts pour vous aider. Mais tout comme vous, la fée a besoin de mana, pour elle c'est de l'énergie, cette énergie se recharge plus ou moins rapidement selon le nombre de points que vous avez mis en magie.
    Mais attention elle a aussi besoin d'ENDURANCE, que l'on peut lire sur l'enduromètre(barre bleu). Celle-ci ne se recharge pas toute seule hélàs ^.^
    Il faut en fait donner du fuel à votre fée comme quand vous donniez du carburant à votre monture volante pour utilisez son boost.
    Ce carburant s'obtient de plusieurs manières, la plus simple est juste de désassembler des équipements bas lvl ^.^(bien sur pour le faire vous devez avoir au moins vos métiers au lvl 1 :P)

    Voila je crois que j'ai tout résumé.
    Alors important:
    La fée n'est pas vraiment util à bas level, laissez là up toute seule comme une grande ^.^
    Pour le PVP ou PVE moyen lvl, elle vous sera très util avec tout les sorts qu'elle a à sa disposition.
    Donc ne passez pas à côté sinon vous allez avoir du mal pour tuer un joueur qui sait maîtriser sa fée.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • crossmarya
    crossmarya Messages: 25
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Super!! merci beaucoup pour cette réponse détaillée!! :D

    J'aurais une autre question,
    quand les points de durabilité de notre équipement sont trop
    bas, comment fait-on pour les améliorer? j'ai pas très bien compris ce point (désolée avec toutes mes questions, mais je suis pas une grosse joueuse ^^").
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Alors la durabilité représente la santé de ton équipement en fait , bon ça tu as du le comprendre ;)
    Le truc il faut aller réparer ton équipement pour qu'il ait de nouveau sa durabilité maximum.
    Donc tu vas voir N'IMPORTE QUEL MARCHAND(armurier,forgeron,...) et tu prends l'option comme si tu allais acheter quelquechose. Tu verras que tout en bas de la fenêtre qui s'est ouvert tu as:
    Réparer et tout réparer

    si tu cliques sur réparer, tu choisis les pièces d'équipement à réparer.
    si tu cliques sur tout réparer, le npc va réparer tout l'équipement que tu as, mais seulement ce que tu portes. Par exemple, tu as 2 armes, la lance dans l'inventaire et les poings que tu portes. Si tu fais tout réparer, le npc va réparer les poings mais pas la lance.

    Et un dernier truc, réparer coûte des ecus, plus tu attends et plus cela va te couter cher.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • elesse84
    elesse84 Messages: 2
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bonjour,

    Concernant les items droppés, lorsque l'on a une arme par exemple marquée "non identifiée" comment doit on faire pour l'identifier ?

    Merci d'avance
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Tu vas voir un NPC qui se nomme marchand.

    En parlant avec ce npc, tu as l'option identification. Tu cliques cela ouvre une nouvelle fenêtre, dedans tu déposes l'item, tu cliques sur identifier et voila. Chaque identification coûte 100 écus.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • elesse84
    elesse84 Messages: 2
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Merci à toi pour ta rapidité.
  • shangniu
    shangniu Messages: 2
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bonjour :)

    Deux questions s'il vous plait^^ la première concerne la gestion des Points Dragons, à quel PNJ faut-il les vendre exactement ? Et la deuxième, ou trouve-t-on les plans pour les armes comme l'Arc Lunaire par exemple ?

    Bon jeu à tous et à toutes :)
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Alors les points dragon, il suffit de vendre tes items à n'importe quel PNJ ^.^
    Par contre certains items ont une description erroné, en effet que les items de la quête du dragon lvl 35+ rapportent des points( et aussi le coffre à 1m).

    Les plans ne se drop qu'en donjon sur les boss. Tu peux les avoir autrement bien sur,soit avec les mysterious chips(je ne connais pas le nom en FR encore xD) auprès du vendeur mystérieux à myriade.
    Tu peux aussi les avoir auprès des npc divin émissaire, grâce à des honneurs de la lumière.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Hinvok - Lothranis
    Hinvok - Lothranis Messages: 1
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Merci pour tes réponses NeoEsus ;)
  • blue4ngel
    blue4ngel Messages: 38 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bonjour à tous,

    Je suis donc nouveau dans le jeu, ça fait que 2 jour que j'ai commencé ^^

    J'ai obtenu une fée auprès du gardien de terre (j'ai oublié le nom^^). Celle-ci est blanche (donc vit. +15). Etant assassin, je pense que le fée verte a de meilleurs stats (Dext. +15 et Magie +3 (ce dont j'ai pas trop besoin)). J'ai aussi vu qu'il fallait 3 cosmolithes mirages ( mirage stone) pour obtenir cette fée. Ma question : Comment obtenir ces fameuses pierre? Je sais qu'il faut soit des morceaux de cosmolithes soit 3 cosmolithes divin, 3 cosmolithes ... et 3 cosmolithes.... J'aimerai savoir ou droper tous ces objets et comment faire une cosmolithe mirage.

    Merci beaucoup !!
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Alors je te conseille de relire sur ce poste d'aide que j'ai fais sur les fées, car les statistiques de la fée sont pour ELLE et n'influence en rien tes propres statistiques ^.^
    Donc si tu as une fée avec 15 en vitalité, elle aura une barre jaune plus grande qu'une avec 5 en vitalité.
    Bref ce petit résumé(enfin long) se trouve juste quelques post en arrière ;)

    Pour en revenir à ta question tu as plusieurs moyen d'obtenir des cosmolithe mirage(on va dire mirage pour que cela soit plus court x) )

    1)Réunir 25 fragments de cosmolithe et allez voir un npc près des banquiers en général(son nom en FR me semble que c'est le joallier). Il a un fanion de quête en général.

    2)Réunir 3 cosmolithe divin, humain et l'autre type, ce sont les pierres de couleur jaune,rouge et blanche( dsl mais les noms en FR sont nouveaux, du coup même pour moi, c'est hard :P) et les échanger au même NPC qu'avant donc le joallier

    Donc comment on fait pour les transformer, il suffit de prendre la quête au npc qui te convient si tu veux échanger des fragments contre une mirage ,tu prendras la quête qui parle des fragments. Sinon tu prends la seconde. La suite se déroule comme une quête normal.

    3)Tu as des quêtes qui te donneront directement des mirages, par exemple la quête du lvl 40 pour découvrir l'histoire des thalatans.

    4) il me semble aussi qu'avec des gages de chance, tu as la possibilité d'en avoir aussi. Mais ces gage ne s'obtiennent qu'en ouvrant des pack(corail,tigre,...) ou en les achetant aux joueurs.

    Voila bon vu l'heure, je vais me pioter aussi tient et si jamais il se trouve des erreurs de chiffre dans ce post, on mettra ça sur le compte de la fatigue :P
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • blue4ngel
    blue4ngel Messages: 38 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Aaaah Okkkkkk !!

    J'avais bien lu le post avant mais j'avais pas compris ça (Lol :D).

    Baaah admettons que je préfère la fée verte quand même (re Lol), j'ai bien compris l'étape transformation. Mais ou droper des fragments de cosmolithes, et ou droper tes pierres jaunes rouges et blanches?

    En tout cas, merci beaucoup pour ces réponses rapides, t'es génial ;)
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Tu as 3 manières d'en avoir:

    1)La majorité des quêtes t'en donnent en récompense ^.^

    2)Quand tu seras un peu plus haut lvl (30+) tu pourras participer à des attaques de Yurei sur les villes. En gros par moment on voit un message rouge de ce type: Une attaque de Yurei sur tel ville, vite tout les héros disponibles venez nous aider.(enfin un truc dans cette esprit xD) Donc c'est le début d'un mini event, tu vas dans la ville indiqué et tu auras des mobs spéciaux. Ils peuvent droper pas mal d'item de Quête du Dragon ou alors aussi droper ce que tu cherches.

    3)Vers noël un event spécial est organisé sur le serveur, et là tu verras, tu en auras pas mal. Mais bon c'est loin encore Noël x)

    Sinon important pour la solution 2, ne va pas participer à des attaques de Yurei, si la ville ne te dit rien ou te semble trop loin. Car certaines sont pour des plus haut lvl que 30 ^.^
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • blue4ngel
    blue4ngel Messages: 38 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Ok merci, je suis incollable maintenant :D

    Dernière question concernant les fées. Elles ont une jauge d'endurance : comment la recharger? J'ai cru comprendre qu'on utilisait des pierres magiques (ou un truc du style), mais ou se les procurer?

    Encore merci ! ;)
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Alors pour recharger la fée il te faut du carburant. Certaines quête t'en donne. Mais bon le truc c'est qu'il faut déssasembler des équipements(arme,armure,bijou) et cela te donnera du carburant.

    Pour casser(déssasembler) un équipement, il te faut avoir le métier au lvl qui te le permet de le faire(crafter).
    Par exemple: tu veux casser une épée lvl 5 qui nécessite le métier de forgeron lvl 1. Si tu as le métier de forgeron lvl 1 tu pourras la casser.
    Par contre si tu veux casser une épée lvl 15 qui nécessite le métier de forgeron lvl 2, si tu as que le métier lvl 1, tu ne pourras pas.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • siwenn
    siwenn Messages: 6
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    J'ai une petite question , j'ai lu le post plus haut avec la réparation de l'équipement mais lorsque je vais voir le forgeron et que je met '' réparer l'équipement '' , il me demande un ''matériaux requis'' alors je ne sais pas du tout se qu'il faut mettre pour pouvoir réparer mon équipement. Je suis mentaliste. Merci d'avance.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    En fait sur PWI, l'équipement peut subir 2 types de détérioration:

    -L'usure, c'est la détérioration normal, celle-ci peut se voir en regardant les points de durabilité de l'arme.

    -Casser, lorsqu'on fait du pvp, on peut garder sa protection de compte activé. Ce qui permet de ne pas drop son équipement.Mais si l'on meut en pvp avec sa protection d'activé, il y a de forte chance de casser une partie de son équipement.

    Du coup, il existe 2 types de réparation:

    -Pour l'usure, il suffit de parler à n'importe quel NPC qui vend quelquechose, vous ouvrez la fenêtre de commerce normal, comme si vous vouliez lui acheter quelquechose. Une fois la nouvelle fenêtre ouverte, vous verrez en bas à droite 2 options(réparer et tout réparer).
    Si l'on prend réparer, il répare une pièce d'équipement précise, si l'on choisit tout réparer, il répare tout l'équipement équipé seulement.
    Ex: Je vais voir le forgeron, je prends l'option "Bien" quand je lui parle, là la fenêtre ou je vois les armes qu'il vend s'ouvre. Ensuite je clique en bas à droite de cette fenêtre sur tout réparer.


    -Pour de l'équipement casser ou briser, c'est une autre histoire.
    Déjà quand on casse un équipement en pvp, le jeu va créer du carburant ou des cosmolithe mirage(mirage pour faire court) et les mettre à côté de votre cadavre. Cela veut dire que quand vous allez ressuciter en ville,une pièce ou plus de votre équipement ne sera plus utilisable. Du coup pour la réparer, il faut prendre l'option réparer qui apparait lorsqu'on parle à un NPC et dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvrira , vous mettrez l'arme ou pièce d'équipement à réparer. Il vous dira ensuite le nombre de mirage ou de carburant à mettre pour qu'il réparer l'équipement et que celui-ci retrouve ces propriétés d'avant.

    Ex: J'ai brisé mon anneau, je vais voir un forgeron, là je clique sur "réparer", je mets l'anneau dans la case vide de la nouvelle fenêtre et je vois qu'il me demande 2 mirages pour le réparer.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • siwenn
    siwenn Messages: 6
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Ah d'accord , je comprend maintenant. Merci beaucoup pour m'avoir aider.
  • matherion
    matherion Messages: 2
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bonjour,bonjour

    Petite question de noob n'ayant pas encore mis ses pieds dans le jeu mais aimant déjà ennuyé les autres.

    J'ai fait le tour des différentes classes et certaines me paraissent amusantes. Venant d'un autre jeu dont je ne citerai pas le nom, quelqu'un pourrait-il me dire les stats pour le toximancien, le barbare, le champion et le mentaliste?

    D'avance, je vous remercie!
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Oula tout dépend des builds que tu comptes faire, sachant que sur pwi tu peux monter les classes de 2 voir 3 façons différentes ^.^

    Donc le truc à faire c'est de regarde les post de chaque classe dans sous rubrique du forum les concernant pour te faire une idée des différents builds possible et de ce qui te convient le mieux.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • blue4ngel
    blue4ngel Messages: 38 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Hi everybody !^^

    Bon me revoilà pour une nouvelle question, qui aidera sûrement d'autres personnes car je n'ai trouvé aucune réponse en français ici.

    Alors voilà, une question bête : comment créer une guilde? Je suis assassin lvl 21. J'ai cru comprendre qu'on pouvait en créer avec 100000 écus et être lvl 20+. Mais quel Pnj???

    Merci de vôtre aide !!
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Alors tu vois l'elder à archausoria, il se trouve dans le port de archausoria, si tu veux à l'est.

    Une fois que tu es là-bas, tu longes le port et tu vas vers le bateleur, une fois là tu regardes vers la maison qui se trouve pas loin du bateleur et le npc est là normalement.

    Désolé pour la précison mais bon les noms en français >.>
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • matherion
    matherion Messages: 2
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    J'ai encore une tite question...Les points d'attribut, j'ai compris. L'équipement, j'ai compris, l'artisanat tout pareil...

    Concernant les points de compétence, je sais que je dois utilise des points d'esprit mais comment puis je apprendre ces compétences? Celle de base est sympathique mais bon...Tant qu'à avoir des compétences, autant que je puisse m'en servir et donc, autant que je parvienne à les apprendre...Quelqu'un aurait une idée?
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Compétence pour ta fée ou pour ton perso?

    Car ce n'est pas pareil, bon imaginons que c'est pour ton personnage. Il te suffit simplement de parler à des NPC qui ont comme nom: Truc champion, ou alors , machin mentaliste,... Bref tout les NPC qui ont un prénom et ta classe marqué ensuite x)

    Si c'est pour ta fée, c'est autre chose, une fois placé les points d'affinité, tu dois aller voir le gardien terrestre, faire apprendre compétence, et là dans la nouvelle fenêtre tu places ta fée. Après tu verras des compétences grisé et d'autres en couleur normale, celle en couleur normale sont celle que tu peux apprendre. Par contre ça va te coûter tes points en spirit!!
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • siwenn
    siwenn Messages: 6
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bonjour , j'ai de-nouveau une question toujours au niveau de la réparation de l'équipement. Je ne savais pas se qu'était un NPC , mais j'ai vu dans le post plus haut que c'est * Il te suffit simplement de parler à des NPC qui ont comme nom: Truc champion, ou alors , machin mentaliste,... Bref tout les NPC qui ont un prénom et ta classe marqué ensuite x)*
    Donc j'ai été parler à Sasha, maitre mentaliste. Mais il n'y a toujours pas le '' réparé ou tout réparé '' donc je ne sais pas du tout ou trouver ses NPC , merci d'avance.
  • Nehia - Lothranis
    Nehia - Lothranis Messages: 17
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Euh... les NPC qui se nomment "maître mentaliste" ou autre te permettent d'apprendre des compétences, pas de réparer un équipement.
    Pour réparer tu vas voir un marchand, un forgeron, un armurier ou un artisan... et tu cliques sur biens pour ouvrir la fenêtre marchande, puis sur réparer, là ton curseur se transforme en marteau et il te suffit de cliquer sur l'objet à réparer.
  • siwenn
    siwenn Messages: 6
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Ha oui merci , la j'ai enfin compris. Je te remercie.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Nope mais pour les compétences, quand je dis maître mentaliste ou autre c'est pour la question de mathérion qui demande ou on peut apprendre des compétences xD

    Il ne faut pas zapper que je réponds à des questions que l'on pose mais les gens ne posent pas tout le temps des questions sur le même sujet ;)

    Pour la réparation comme je l'ai dit beaucoup plus en avant dans le post ce sont tous les npc qui vendent des biens ^.^
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • meister19945
    meister19945 Messages: 5
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    bonjour j'aimerais que l'on m'explique comment on a les bless box(boite bénie en français) en partant de facebook parce que j'ai beau cliqué sur "j'aime" (c'est tout ce qu'il faut faire d'après le site) je ne reçois pas la boite =s merci de bien vouloir m'aider
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Alors le blessing de facebook ne marche pas tout le temps, j'ai eu le même problème avec certains de la guilde où je suis. Donc à part perséverez, je ne vois pas trop quoi faire.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier