Event : Céléstial Tiger
deadspank59
Salut a tous
Je voudrait savoir , il y a eu lundi soir un event , qui ma prit et qui a prit a beaucoup d'entre
nous 3 voir 4 bonne heure , qui nous a fait cramé nos hiero et usé des popo a gogo . Un boss
impossible a vaincre ( 30M de vie ) . Et la je me connecte , aucune récompense rien . Je
suis le seul a n'avoir rien eu ou c'est pour tout le monde pareil ? Si oui pourquoi ne rien a
voir reçu ?
Merci
Je voudrait savoir , il y a eu lundi soir un event , qui ma prit et qui a prit a beaucoup d'entre
nous 3 voir 4 bonne heure , qui nous a fait cramé nos hiero et usé des popo a gogo . Un boss
impossible a vaincre ( 30M de vie ) . Et la je me connecte , aucune récompense rien . Je
suis le seul a n'avoir rien eu ou c'est pour tout le monde pareil ? Si oui pourquoi ne rien a
voir reçu ?
Merci
Post edited by deadspank59 on
0
Réponses
-
La fin de l'event est déclenché par la mort des boss en question que l'on n'arrive pas à tuer.
De ce fait tant que les boss ne sont pas mort, l'event est toujours en cours ^.^
De plus il est hélas précisé dans la quête de l'event, que si l'on va en instance ou que l'on sort de la carte en général, on ne participera plus à l'event et l'on n'aura pas de récompense.
Mais on peut toujours reprendre la quête de l'event tant que celle-ci est en cours.esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
Ok , mais sa n'empeche que pour beaucoup d'entre nous , on y a perdu beaucoup a cette
event tout sa pour rien , aucune recompense rien --'0 -
Et beaucoup n'aurait rien eu même si l'event c'était fini. Seulement les 20 premiers dans le classement général de l'event et les 10 premiers dans le classement de chaque classe de l'event aurait eu un truc à la fin de cet event.esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
Ceux qui fait quand meme une centaine de gagnant hein0
-
Bhé rien n'empeche que vous repreniez la quête, vous vous reclassez dans l'event et essayer de le finir ^.^esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
Euh la quete n'est plus disponible hein , il on tout arrêter , sans un mots rien , a moin que je ne les pas vu , aucun message system , abusée !0
-
Ah bon, je ne savais pas, peut-être avec la maintenance,ils ont fini l'event xDesus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat