Event : Céléstial Tiger

Options
deadspank59
deadspank59 Messages: 10
Modifié (juillet 2011) dans Discussion générale
Salut a tous

Je voudrait savoir , il y a eu lundi soir un event , qui ma prit et qui a prit a beaucoup d'entre

nous 3 voir 4 bonne heure , qui nous a fait cramé nos hiero et usé des popo a gogo . Un boss

impossible a vaincre ( 30M de vie ) . Et la je me connecte , aucune récompense rien :o . Je

suis le seul a n'avoir rien eu ou c'est pour tout le monde pareil ? Si oui pourquoi ne rien a

voir reçu ?

Merci
Post edited by deadspank59 on

Réponses

  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    La fin de l'event est déclenché par la mort des boss en question que l'on n'arrive pas à tuer.

    De ce fait tant que les boss ne sont pas mort, l'event est toujours en cours ^.^

    De plus il est hélas précisé dans la quête de l'event, que si l'on va en instance ou que l'on sort de la carte en général, on ne participera plus à l'event et l'on n'aura pas de récompense.
    Mais on peut toujours reprendre la quête de l'event tant que celle-ci est en cours.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • deadspank59
    deadspank59 Messages: 10
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Ok , mais sa n'empeche que pour beaucoup d'entre nous , on y a perdu beaucoup a cette

    event tout sa pour rien , aucune recompense rien --'
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Et beaucoup n'aurait rien eu même si l'event c'était fini. Seulement les 20 premiers dans le classement général de l'event et les 10 premiers dans le classement de chaque classe de l'event aurait eu un truc à la fin de cet event.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • deadspank59
    deadspank59 Messages: 10
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Ceux qui fait quand meme une centaine de gagnant hein
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bhé rien n'empeche que vous repreniez la quête, vous vous reclassez dans l'event et essayer de le finir ^.^
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • deadspank59
    deadspank59 Messages: 10
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Euh la quete n'est plus disponible hein , il on tout arrêter , sans un mots rien , a moin que je ne les pas vu , aucun message system , abusée !
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Ah bon, je ne savais pas, peut-être avec la maintenance,ils ont fini l'event xD
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier