[Gaïen Mystique]
Gaïen Mystique
Protectrice de la planète intelligente polyvalente, cette utilisatrice de magie absorbe les énergies environnantes et les déchaîne à sa guise, que ce soit sous la forme d’une chaleureuse radiance de guérison ou d’un perfide carreau cinétique.
Si le gardien est la colonne vertébrale de l’armée Gaïenne, la mystique est le paquet de muscles et de nerfs qui la protège. Compétentes en divers types de magie, les mystiques peuvent remplir plusieurs rôles sur et en dehors du champ de bataille : des attaques directes au corps-à-corps aux guérisons tactiques, en passant par des puissantes altérations d’état.
Type : Inflige des dégâts de magie à distance, Soutien
Arme : Sceptres, Patakas
Armures : Toutes
Attributs :
HP : 50
MP : 70
Mêlée DMG 1-1
Magie DMG 1-1
Crit% 1%
Vitesse d'attaque 1.25
Taux de touché 40
Taux d'esquive 30
Vitesse de voyage 4.8
DEF physique 3
Magie DEF
- Métal 2
- Bois 2
- L'eau 2
- Le feu 2
- La terre 2
Points de caractéristiques suplémentaires :
+1 CON = Max HP +10
+5 STR = DEF +1
+1 INT = Max MP +14
+1 DEX = Accuracy +8, Dodge +6
Level Up Bonus: Max HP +20, Max MP +28
Protectrice de la planète intelligente polyvalente, cette utilisatrice de magie absorbe les énergies environnantes et les déchaîne à sa guise, que ce soit sous la forme d’une chaleureuse radiance de guérison ou d’un perfide carreau cinétique.
Si le gardien est la colonne vertébrale de l’armée Gaïenne, la mystique est le paquet de muscles et de nerfs qui la protège. Compétentes en divers types de magie, les mystiques peuvent remplir plusieurs rôles sur et en dehors du champ de bataille : des attaques directes au corps-à-corps aux guérisons tactiques, en passant par des puissantes altérations d’état.
Type : Inflige des dégâts de magie à distance, Soutien
Arme : Sceptres, Patakas
Armures : Toutes
Attributs :
HP : 50
MP : 70
Mêlée DMG 1-1
Magie DMG 1-1
Crit% 1%
Vitesse d'attaque 1.25
Taux de touché 40
Taux d'esquive 30
Vitesse de voyage 4.8
DEF physique 3
Magie DEF
- Métal 2
- Bois 2
- L'eau 2
- Le feu 2
- La terre 2
Points de caractéristiques suplémentaires :
+1 CON = Max HP +10
+5 STR = DEF +1
+1 INT = Max MP +14
+1 DEX = Accuracy +8, Dodge +6
Level Up Bonus: Max HP +20, Max MP +28
Post edited by dayvs1 on
0
Réponses
-
Elle est a moi celle laZero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
Pardonne moi ..... Zero .....
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
dites, j'ai pas encore pu tester la classe mystique mais.. ca ressemble un peu à l'EP non ?... dégâts magique + soins... si quelqu'un a monté un perso et pouvait donner son avis sur l’intérêt de cette classe ce serait cool0
-
perso j'ai pas monté mais deja jouer avec des amis qui en on monté c'est tres simpa...je dirai que c'est un melange entre le cleric, la toxicomentienne et un dps
pour les skill de soins en effet cette classe en a 3 ou 4 a different lv mais surtout un skill tres bien de resurection des perso AVANT qu'il meurt:D c'est a dire un buff de 15 min et si tu meurt ca te ressuscite, plus le skill est monté, moins d'xp tu perdra, ca te rend aussi un% de hp
ensuite tu as au lv7 un 1er compagnon d'attaque:D ca aussi c'est bien utile, c'est une invocation par un skill, c'est pas comme la toxi qui peut tame un mob sur le jeu mais bon l'utilité est la meme au final, tu as 3 ou 4 compagnons egalement au fur et a mesure que tu monte ton perso, tu ne peut en invoqué qu'1 a la fois
tu as aussi des fleurs qui te buff, mais la j'y connais pas grand chose, mais c'est du genre via un skill tu lance ta fleur qui augmente ton attaque pendant un cours laps de temps dans sa zone, apres tu as differentes fleurs donc differents buffs
cette classe magique utilise l'element de bois comme attaque principale, donc tous les mobs qui seront reseptif au bois prendront plus de dommage que les autres
voila si certains veulent apportés plus de precision...0 -
Tu sais ses quelle animaux, les invocations ?Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
Pardonne moi ..... Zero .....
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Bonjour
Je viens d'acquérir ma première invocation et j'aimerais savoir comment on fait pour lui ordonner d'attaquer en utilisant tous ces sorts ? clic droit sur les sorts et il les utilise dès qu'il peut ??
Est-ce la seul classe qui peut invoquer des pets de combats à part la dresseuse ?0 -
les skills d'attaque se lance tout seul quand tu lance ton attaque, sinon tu doit clicé sur le skill que tu souhaite de ton familier0
-
Ok merci beaucoup0
-
Hello !
Je viens de me créer mon Mystique.
Ça à l'air d'être une classe sympas à jouer mais j'ai une question.
Que faut il monter dans les stats ?
La magie bien sur et si j'en crois les conditions de port des armes et des armures magiques, il faut aussi de la force.
Cependant la vitalité et la dextérité semblent plus utiles que la force.
Pourriez vous éclairer ma lanterne ?0 -
Bonjour
Je viens d'acquérir ma première invocation et j'aimerais savoir comment on fait pour lui ordonner d'attaquer en utilisant tous ces sorts ? clic droit sur les sorts et il les utilise dès qu'il peut ??
Est-ce la seul classe qui peut invoquer des pets de combats à part la dresseuse ?
Je précise deux choses :
1- l'invocation utilisera automatiquement un seul de ses sorts propres, celui qui est entouré de jaune (pour le sélectionner : clic droit). Impossible de lui faire utiliser tous ses sorts sans cliquer soi-même dessus.
2- pour que l'invocation puisse utiliser ses sorts, il doit avoir de la mana (barre violette). Pour cela 2 solutions : le repos OU le skill qui transfère la mana de l'avatar vers l'invocation (voir arbre des skills).
Et pour ta 2e question : oui ce sont les deux seuls classes ayant des "sbires", invocations pour les mystiques et pets à tamer pour les toxi.Hello !
Je viens de me créer mon Mystique.
Ça à l'air d'être une classe sympas à jouer mais j'ai une question.
Que faut il monter dans les stats ?
La magie bien sur et si j'en crois les conditions de port des armes et des armures magiques, il faut aussi de la force.
Cependant la vitalité et la dextérité semblent plus utiles que la force.
Pourriez vous éclairer ma lanterne ?
Pour les stats, ça se monte comme un prêtre. Tout en magie et juste le nécessaire en force pour porter l'équipement (en gros un point tous les 2 niveaux si je dis pas de bêtise, voire moins je sais plus) et un poil en vitalité si on veut, mais pas obligatoire. Par contre, la dextérité ne sert absolument à rien pour cette classe.
Walà !0 -
Salut
J'ai mont0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu