Pas de serveur pvp, mais de qui se moque t on?

Options
2»

Réponses

  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Elles y sont pour rien si elles preferent pve juste que pour eux pvp rime avec free pk, chaine pk,rage,haine et mauvaise ambiance. Je suis daccord avec toi les servers pve sont souvent rapidement barbants et on (les habitués du pvp constant) y perd vite le gout
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Mdr.

    mantout :
    Il faut lire ce que les gens écrivent hein, soit tu t'es trompé de pseudo soit tu n'as lu aucun des posts que j'ai laissée, tu penses que je soutiens le fait d'avoir un serveur PvE ?? Moi ?? :eek:
    Bref on va faire comme si j'avais rien lu. :rolleyes:

    titea :
    Personnellement je ne demande pas de changer Lothranis en serveur PvP, le PK ne fait pas partie de ta vision du jeu oui mais elle a bien fait partie de celle des développeurs :rolleyes: puisqu'il existe partout des serveurs PvP sauf pour les Européens ! Et ce pour une raison qui m'échappe.
    Tu es anti-PvP et tu aimes le PvE, oui ce serveur est fait pour toi. :)
    Tu es anti-PvE et tu aimes le PvP, non ce serveur n'est pas fait pour toi.
    Moi j'aime le PvP ET le PvE, non ce serveur n'est pas fait pour moi. :(

    Et puis bon tu plaisantais quand tu disais de venir sur votre serveur PvE hein ? :p
    Crois pas que sans en avoir envie j'irais sur un serveur PvE commencer un perso.
    Pour quoi ? Ne pas m'amuser et recommencer une énième fois quand le PvP ouvrira
    si il ouvre un jour ? Non merci ! Je ne suis pas débile ! :D
    Mais bon je comprend l'intérêt : sans la communauté PvP plutôt importante, le serveur PvE
    aura du mal à rester vivant et donc justifier son existence...
    Mauvais choix de la part de PWE je dirais que de ne pas lancer de serveur PvP également.
  • elduuu
    elduuu Messages: 10
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Je suis aussi d'accord , ils auraient du ouvrir un serveur Pvp , beaucoup de joueurs sont pour le coup frustré , y compris moi .
    Il semblerait que nous n'ayons pas assez attendu non non :O
    Bref , du coup bah Pwe va prendre un envol bien moins flamboyant que prévu , en esperant que le serveur Pvp ne tarde trop .
  • Dralighte - Harshlands
    Dralighte - Harshlands Messages: 37 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    titea a écrit: »
    Non que certains veulent mais pas tout le monde. Je l'ai déjà dit je suis anti pvp et ce n'est pas prêt de changer. Que l'on le veuille où non il y aura toujours des em***** qui se feront un malin plaisir de pk tout ce qui passe à leur portée et ça, désolée mais ce n'est pas ma vision d'un jeu.

    Tout comme vous qui aimez le pvp, moi j'aime le pve et j'estime que chacun a le droit de jouer comme il l'entend.

    Demandez un serveur pvp, et personnellement je vous soutiendrai, mais ne demandez pas de changer le serveur pve en serveur pvp, car dans ce cas je soutiendrai exclusivement le serveur pve. Venez donc montrer aux personnes de perfect world qu'il y a suffisamment de monde qui joue pour avoir 2 serveurs comme aux US et ainsi tout le monde sera satisfait et pourra jouer comme il aime.

    le PvE de PW est "broken" à cause du 5 APS
  • titea
    titea Messages: 12
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Pour moi la discussion s'arrête là. J'ai dit ma façon de voir les choses. Pas la peine de polémiquer pendant des heures et des jours. Nous avons tous notre avis et nous ne voulons pas en changer. La sortie du jeu dans 4 jours telle qu'elle est annoncée me convient très bien et tout ce que je souhaite, c'est que chacun y trouve son compte. Si c'est le cas tant mieux, si ça ne l'est pas et bien nous verrons bien ce qui se produira. L'avenir nous le dira.

    Sur ce je vous à mercredi in game.
  • eucydice
    eucydice Messages: 3
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    J'attendais avec impatience l'ouverture de ce serveur et malheureusement j'apprend aujourd'hui que ce sera PVE only.
    Franchement même du point de vue de PW je ne comprend pas, parce que financièrement il y a beaucoup plus d'argent à gagner à ouvrir un serveur PVP. Quel est l'intérêt de monter un R9?montrer qu'on arrive à poutrer des mobs plus vite que le voisins ?!
    Je fais parti des personnes qui apprécient le PVE afin de pouvoir ensuite se mesurer aux autres en PVP. Et excusez moi mais les duels et les TW ne sont de loin pas suffisant.
    La seul explication que je peux voir c'est que les GM ne veulent pas à avoir à gérer les problèmes et plaintes des joueurs liés au PK..
    Je trouve ça extrêmement dommage car pour avoir joué à PW dans le passé, je trouve que l'on passe ici à côté d'un élément essentiel de ce jeux.
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Idem mais bon comme j'ai déjà dis, pour pouvoir PvP :

    Soit tu attends (encore) je ne sais pas combien de temps qu'un serveur PvP ouvre (si il ouvre un jour).
    Soit tu vas sur Harshlands serveur PvP mais US bien qu'on puisse y jouer avec toute l'interface et les quêtes en FR.

    Je dis ça tu vois mais je suis comme toi, je me résigne à ne pas profiter d'un serveur full FR comme les autres joueurs anti-PvP vont pouvoir le faire le 6.

    Tant pis je me dis que d'un autre coté je passe à côté de la mentalité française des joueurs PvE qui elle, n'est vraiment pas un élément essentiel de ce jeu à la différence du PvP. :rolleyes:
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    j'ai écris une "solution" / proposition sur le topic de l'annonce, allez y faire un tour ^^et répondez de facon constructive svp ;-)

    http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=42912&page=4
  • legnilla
    legnilla Messages: 19
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    I do not understand why open two pve servers. I can understand that there are different opinions, but it would make sense to open a server pvp and a server pve.

    I do not like are only two servers in German and French. Why? But what about the other Europeans? What happens with the Europeans that we like pvp? We will do the Spanish, Polish, English, etc?

    I do not like the idea of separating the Europeans. I would like it to be an English server (with option for different languages, if you like). But an English server, for all Europeans.

    Gives the impression of being a server only to France and Germany, and other Europeans we are separate.

    Other Europeans (the pvp and the English, Spanish, etc) wait 5 or 6 months ...

    I think it is unfair to us.

    Sorry if I've been a little harsh with my words. (I used a translator, sorry if you do not write well)

    __________________________________________________________________


    Je ne comprends pas pourquoi ouvrir deux serveurs PvE. Je peux comprendre qu'il ya des opinions différentes, mais il serait judicieux d'ouvrir un serveur pvp et un serveur pve.

    Je n'aime pas ne sont que deux serveurs en allemand et en français. Pourquoi? Mais quid des autres Européens? Qu'est-ce qui se passe avec les Européens que nous aimons le PvP? Nous ferons l'espagnol, polonais, anglais, etc?

    Je n'aime pas l'idée de séparer les Européens. Je voudrais qu'il soit un serveur anglais (avec option pour les différentes langues, si vous voulez). Mais un serveur anglais, pour tous les Européens.

    Donne l'impression d'être un seul serveur à la France et l'Allemagne, et d'autres Européens que nous sommes séparés.

    D'autres Européens (le PvP et les Anglais, espagnol, etc) attendre 5 ou 6 mois ...

    Je pense qu'il est injuste de nous.

    Désolé si j'ai été un peu dur avec mes mots. (J'ai utilisé un traducteur, désolé si vous n'avez pas bien écrire)
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    I can't understand too. :eek:
  • pixellette
    pixellette Messages: 1
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    kiwinette a écrit: »
    Tant pis je me dis que d'un autre coté je passe à côté de la mentalité française des joueurs PvE qui elle, n'est vraiment pas un élément essentiel de ce jeu à la différence du PvP. :rolleyes:

    Que certains joueurs soient frustrés de ne pas avoir de serveur pvp, je peux le comprendre très facilement. Est-ce pour autant une raison suffisante pour critiquer la façon de jouer, la manière de conçevoir le jeu des joueurs préférant un serveur pve ? Personnellement je ne crois pas et ça ne fait que ternir l'image déjà peu reluisante que donnent les joueurs adeptes du PK.
    Et je parle bien de PK, pas de pvp... faudrait voir à faire la nuance aussi. Rien n'empêche de pvp sur un serveur pve, mis à part peut-être une bonne dose de mauvaise foi.
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    On peut PVP sur le PVE certes mais les possibilités sont 10 fois moins importantes... Un duel ca n'a rien à voir avec le combat hors safe, les joueurs rouge ou blanc sont quasi absents (je viens de faire le tour d'archo sur un serveur PVE j'ai vu 1 joueur rouge seulement) et les war ne sont que le week end... :)



    de toute facon ca sert à rien de parler, à 4 jours de la sortie du serveur c'est pas maintenant qu'ils vont changer leur plans, c'est bien d'ailleurs pour ca qu'ils ont mis si longtemps à nous les donner, pour éviter d'avoir 2 mois de plaintes à gérer et pour pouvoir nous dire que maintenant il est trop tard pour changer:(
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • gwillym
    gwillym Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    pixellette a écrit: »
    Et je parle bien de PK, pas de pvp... faudrait voir à faire la nuance aussi. Rien n'empêche de pvp sur un serveur pve, mis à part peut-être une bonne dose de mauvaise foi.

    Je tenais quand même a souligner ce passage... Étant moi même plutôt pour un serveur pvp, je trouve quand même que les pros-pvp abusent, le pvp N'EST PAS inexistant sur les serveurs PvE, il y est juste impossible de PK, cependant, les TW, les arènes et le PvP consentis des 2 côtés est possible... Ne prenant parti pour aucun des 2 "pseudos-camps" entrain de se former, je trouve la réaction de certains pro-pvp un peu limite, pourquoi s'en prendre aux joueurs PvE qui eux n'ont rien demander à personne... De plus si PWI a décider d'ouvrir un serveur PvE c'est peut être parce que finalement cela attire plus de monde, il suffit de comparer le nombre de serveurs américains PvE/PvP.
    Bref en espérant qu'ils trouvent un compromis qui stoppera cette gueguerre...

    EDIT: Et Biensûr, le 6, quoi qu'il arrive je serais sur le nouveau serveur.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    D'un seul click on peut supprimer toute possibilité de PvP, je n'appelle pas ça rien. :rolleyes:

    De la même manière, que penser des joueurs PvE qui qualifient de "gros boulets full PK" les joueurs qui ont osés utiliser la fonction PvP sur eux dans les règles ?

    Bizarrement ça passe inaperçu ce genre de critiques, vous victimiser de la sorte ne contribue pas à rendre crédible le mensonge du PvP en plein essor sur les serveurs PvE et donc à peupler votre futur serveur avec la communauté PvP que vous pourrez ignorer avec votre protection PK par la suite. :rolleyes:

    PS: Si PvP et PK c'est la même chose puisque le PvP se termine toujours par la mort d'un ou plusieurs joueurs (player kill, PK), il faudrait plutot parler de PvP (ou PK) et de farm de joueurs. :p
  • legnilla
    legnilla Messages: 19
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    The point is that people in a pvp server is not going to go to a pve ... I'm sorry but I've been playing for two or three years this game, and I will not switch to pve. My friends and I are not going to go to a pve.

    But it is unfair not to open a pvp server English

    *****

    Le point est que les gens dans un serveur pvp ne va pas aller à un PvE ... Je suis désolé mais je joue depuis deux ou trois ans ce jeu, et je ne vais pas passer en PvE. Mes amis et moi ne vont pas aller à un PvE.

    Mais il est injuste de ne pas ouvrir un serveur PvP en anglais
  • BlancheNeige - Heavens Tear
    BlancheNeige - Heavens Tear Messages: 4
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    xbross94 a écrit: »
    Je suis d'accord mais on aurait put faire un sondage... Je penses que plus de gens préfère le pvp au pve car sur le long terme franchement....
    En fait non. Les mêmes arguments avaient été énoncés par les fans de PvP lors de l'ouverture des serveurs au USA. Les fans de PvP avaient tort : Les serveurs PvE sont beaucoups plus populaires que les PvP.

    Et puis, dans la situation actuelle du jeu, le PvP n'est plus très intéressant. Une semaine après l'ouverture des serveurs, tu aura une pléthore d'assassins niveau 101 full R9 contre lesquels les joueurs de plus bas niveaux ne pourront rien faire sinon mourir en une fraction de seconde. Donc, si tu n'est pas prêt à investir pas mal de fric dans le jeu, tu peux oublier le PvP compétitif sur PW, ca n'existe plus : les items end game disponible dans le cash shop ont ruiné cette partie du jeu.

    Selon moi, ouvrir un nouveau serveur PvP dans les conditions du jeu actuelles seraient une perte de temps. Et je crois que c'est aussi ce que les administrateurs de PW ont conclus.
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    C'est sur qu'entre perdre la communauté PvP et la communauté PvE, la plus importante, le choix est vite fait, c'est le business.
    Mais à faire un choix comme ça, dans les 2 cas il y a perte de joueurs, des mécontents, ça ne peut pas être un total succès, c'est dommage sans être gravissime.

    Après le PvP plus intéressant, je suis vraiment pas d'accord sinon je serais là pour quoi ?
    Un nouveau futur donjon no challenge à faire mille fois en dps afk ?
    Des fashions ? Lol non.
  • legnilla
    legnilla Messages: 19
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Je joue sur un serveur PvP pour 3 ou 4 ans. Je n'aime pas votre opinion sur ce qui meurt petite encore et encore et ne peut pas le nivellement. Ceci est un mensonge. Moi et mes amis n'ont pas eu de mise à niveau des problèmes.

    Aussi les gens qui tuent des petits caractères n'est pas représentatif de tous les utilisateurs du pvp. Pourquoi? Pour tous nous ne faisons pas de tuer les petits niveaux, beaucoup de gens comme nous dans notre lutte avec le même niveau et organiser des guerres sur la carte entre les clans.
  • anarchique
    anarchique Messages: 6
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    vraiment naze sans serveur pvp, et d'avoir séparé les serveur par langues aussi.

    big FAIL

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier