Pas de serveur pvp, mais de qui se moque t on?

Options
nostradamousse
nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
Modifié (juillet 2011) dans Discussion générale
Faire poireauter des joueurs plusieurs semaines pour certains tout ca pour leur dire que seulement 50% des gens seront satisfait... alors que je suppose que les admins savent depuis longtemps qu'il n'y aura que du pve pour le moment... c'est nul:mad:
Ex joueur sur PWI, MS et MY.
Post edited by nostradamousse on
«1

Réponses

  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    De quoi se plaindre y a toujours moyen d'appuyer sur le petit bouton pour passer en mode pvp et hop! o.O

    ...
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Franchement pour avoir fait les deux types de serveur ca n'a strictement rien à voir hein:mad:


    J'ai déjà tourné plus d'une une heure en mode pvp sur un serveur pve sans trouver un pèlerin à pk:mad:
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    sauf que si un seul serveur est ouvert, et que ceux qui veulent PvP y vont, plus de monde va ouvrir son Pk !! je pense que c'est le but des admins / mj : peupler d'abord le serveur qui a du mal à se remplir car mauvaise compréhension du "PvE" !!

    pour ma part je vais joyeusement sur le serveur PvE car je ne suis pas fan du Pk sauvage, mais ça ne m’empêchera pas d'aller faire du PvP quand l'envie m'en viendra ! (et que j'aurais des sous pour m'acheter des items de protection de drop xD)

    je penses qu'il y a un préjugé sur les serveurs PvE et que le but ici est de les faire diminuer ^^ j'espère que ça va marcher et ne pas faire fuir les joueurs...
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bah oui je vais allé sur le pve m'acheter une monture volante, une terrestre, un fash ou deux, un mini hammer, des stone d'augmentation de safe et d'inventaire, monter un perso lvl80+ (on va dire d'ici à ce qu'un serveur pvp ouvre), mettre du + je sais pas combien sur mon stuff, acheter des guardian, des hierros, puis j'irai redépenser 200 euros et remonter un perso à zéro 6 mois après quand le pvp aura ouvert:D :rolleyes:


    Et puis franchement je peux te dire que je connais pas grand monde des serveurs pvp ou j'ai été qui iront sur un pve... ils joueront pas ou resteront sur les inter:(
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    c'est sur que si tout le monde réagit comme ca...
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    ... :(
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bah en même temps faut se mettre à leur place, ca vous saoule d'aller sur un pvp autant que ca nous saoule d'aller sur un pve:(


    Et puis entre MY, MS, PWF et PWI pour certains d'entre nous ca fait 3/4 fois qu'on recommence, qu'on fait des persos lvl90/100+, sans compter les éventuels rerolls... on a dépensé je ne sais pas combien sur PW (bon PWF c'est à part et en plus j'y ai jamais été), on a un peu l'impression d'être pris pour des idiots:mad:


    Sans compter bien sur que ca fait 2 mois que le forum est ouvert et que c'est 5 jours avant qu'on nous l'annonce... et en plus dans l'annonce on fait passer ca pour une bonne nouvelle... :confused:
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    D'un côté, n'ouvrir qu'un serveur PvE pour "aider tous les joueurs anciens et nouveaux d'entrer en contact avec le jeu, sans être obligé de faire le PvP." lol...

    Faut avouer que c'est totalement absurde car même sur un serveur PvP, tout PK est impossible avant le level 30.

    Donc si 30 levels sans aucun risque de mourir (c'est vrai que mourir dans un jeu vidéo c'est extrêmement grave) ne suffisent pas à découvrir le jeu j'ai envie de dire "au secours".

    Dans le cas où lorsqu'un serveur PvP sera sorti, tout les avantages prévus pour la sortie du serveur PvE le 6 ne seront plus effectifs, j'aurais envie de dire "merci".

    La traduction FR est une super bonne nouvelle qui va me permettre de profiter enfin d'un Perfect World en français, mais, et c'est bien dommage, sur le serveur Harshlands qui est un serveur PvP car pour moi, un Perfect World sans PvP est totalement inintéressant.

    Absolument aucune envie de faire vivre votre serveur PvE qui sortira le 6.
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    ...
    un serveur PvE n'est pas un serveur sans PvP !! c'est simplement un serveur qui permet à ceux qui le souhaitent de ne pas se faire pk n'importe quand.

    tout le monde peut désactiver sa protection et s'ouvrir au pk, les guerres de territoires sont toujours présentes, les duels aussi... je regrette que les arènes ne soient pas ouverte sur pwi par contre, parce que ca c'est quand même un bon lieu d'entrainement PvP et d'éclat'...
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    berenkei a écrit: »
    ...
    un serveur PvE n'est pas un serveur sans PvP !! c'est simplement un serveur qui permet à ceux qui le souhaitent de ne pas se faire pk n'importe quand.

    tout le monde peut désactiver sa protection et s'ouvrir au pk, les guerres de territoires sont toujours présentes, les duels aussi... je regrette que les arènes ne soient pas ouverte sur pwi par contre, parce que ca c'est quand même un bon lieu d'entrainement PvP et d'éclat'...

    Entièrement d'accord avec toi :p Et pour les arènes je crois elles ont été ré-ouverte y a peu dans un patch o.O Mais sous forme d'activité avec une quête je crois. Je regarderai ca un peu mieux.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • titea
    titea Messages: 12
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Je suis d'accord aussi, rien n’empêche les personnes qui souhaitent le faire de se mettre en mode pvp sur le serveur pve. Et en même temps les amateur de pve tranquille peuvent jouer comme ils l’entendent, sans risque.

    Pensez que ça aurait pu être l'inverse, un unique serveur pvp. Là vous seriez hyper heureux, par contre une grande partie du serveur ne le serait pas et laisserait tomber le jeu car il n'y a aucun moyen de se protéger du pk sur un serveur pvp.

    Donc pour moi le choix qui a été fait est le meilleur dans la mesure où un choix devait être fait, car je suppose, si la possibilité d'avoir les 2 serveurs dès le début avait été possible, c'est ce que l'équipe de PWI-fr aurait fait.

    Alors haut les coeurs et voyez le bon côté des choses. Nous avons notre jeu en français et la possibilité de jouer comme on le souhaite. Arrêtez de tout critiquer systématiquement et soyez un peu positifs :).
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    "Jouer comme on le souhaite"

    Pas pour tout le monde.

    Du PvP sur un serveur PvE ?

    C'est déjà difficile de trouver des gens qui acceptent de se défendre ou de ne pas force déco à la vue d'un pseudo rouge sur un serveur PvP. Alors avec la protection PK disponible à tout level, j'en doute fortement.

    Les TW c'est pas tout les jours malheureusement.
    Les duels (1vs1 seulement, hieros hp/mp inactifs) ne permettent même pas de s'entrainer dans des conditions proches des TW si ?
    Moi je ne trouve pas.

    Je ne vois pas de bonheur dans l'annonce d'un serveur PvE si ce n'est la possibilité pour un joueur PvE de jouer sans JAMAIS avoir à subir l'humiliation totale d'une mort virtuelle (lol), et si j'étais dans cette optique oui je dirais que c'est cool. :p

    De plus sur un serveur PvP, il y a toujours des joueurs PvE pour se plaindre de se faire kill par d'autres joueurs comme sur un serveur PvE des joueurs finissent toujours par se plaindre qu'il n'y ai pas assez d'action et réclamer du PvP (malgré la possibilité de pouvoir décocher à volonté la protection PK !).
    Voila pourquoi je pense que de commencer par n'ouvrir qu'un serveur PvP ou qu'un serveur PvE et ne pas donner le choix directement est une erreur.
    Dans les deux cas, des joueurs ne se sentiront pas à leur place :)
    Et ça, ce n'est ni une réclamation ni une critique, juste un constat objectif résultant de bon nombre d'années sur bon nombre de versions de ce jeu, bref je sais de quoi je parle.
  • Dralighte - Harshlands
    Dralighte - Harshlands Messages: 37 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    si c'est PvE, je viens pas -.-;
    J'ai déjà été sur un serveur PvE, il y a peu d'action.
    Les duels sont sérieusement nuls. Pas de charms, les personnes veulent pas utiliser de pots, pas de "pk wars". Bref, tuer à répétition des mobs me déprime... Ensuite, le TW est pas tous les jours, seulement 1 ou 2 ou 3... Tout dépend de ta faction. Le Tournament est un seul jour, Arena j'ai jamais esseyé parce qu'il y a déjà trop de R9s sur mon serveur... mais c'est une event à 7PM à tous les jours pour environ 30mins-1 heure, donc pas asser.

    Le Pk est génial, les personnes qui protège leur grind spot deviens un champ de battaille exeptionnel. On call les refforts à tue-tête!! C'est ça, que manque les serveurs PvE.


    Le seul désavantage que je vois du PvP serveur est de se faire chassé par un RPKer...mais déjà là, si tu sais pas te défendre contre des personnes de ton lvl, ça va barder plus tard.

    De plus, un des avantages préféré des serveurs PvP... si quelqu'un t'a fais *Censuré* durant tout l'instance, tu as le loisir de te Pk pour te défouler :P
  • gwillym
    gwillym Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Même si j'aurais préféré avoir le choix, je pense qu'il ne faut pas non plus cracher dans la soupe... Quant à ceux qui sont déjà entrain de râler, sachez que ce sont les personnes qui font le serveur...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • desirsucrer
    desirsucrer Messages: 20
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    je suis un ancien de pwf (serveur illégal ) j'ai commencer au début je peut te dire un serveur pve evoran on pouvait les compter j'ai été sur un serveur us pve pareil pas d'action rien mort alors un serveur pve sa sera sens moi sache que ses les joueur qui fait fonctionner un serveur si il a personne quoi moi il y auras pas de serveur parce que il a une plus grosse communauté pvp que pve je suis sur un serveur pvp us en ce moment quoi moi ses le pied il y a de l'action des chose a faire enfin bref bonne chance a vous sur le serveur pve

    quand tu seras hl sur un serveur pve tu n'auras plus de quêtes a faire tu me dira ce que tu feras ?
  • xbross94
    xbross94 Messages: 38 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    gwillym a écrit: »
    Même si j'aurais préféré avoir le choix, je pense qu'il ne faut pas non plus cracher dans la soupe... Quant à ceux qui sont déjà entrain de râler, sachez que ce
    sont les personnes qui font le serveur...
    Je suis d'accord mais on aurait put faire un sondage... Je penses que plus de gens préfère le pvp au pve car sur le long terme franchement....

    Et pour ceux qui disent que si on ouvre notre PK on pourra faire du pvp vous me faites bien rire si cest pour traverser toute la map à la recherche d'un joueur a PK ah ben bonjour...
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Il n'y aurait qu'une solution pour que ca puisse passer, que l'on puisse choisir en début de partie si on utilisera le système PVE (avec possibilité de passer en PVP) ou PVP (sans possibilité de passé en PVE et que cela se voit quelque part sur le perso:ok:

    Ainsi les PVE peuvent être tranquille quand ils le veulent, quand au joueurs de PVP ils seront fier d'avoir choisis d'être en mode PVP et préfèreront se mode;) Limite des guildes se formeront avec comme critère d'avoir créé un personnage 100% PVP:cool:




    Cependant cela n'arrivera pas. Perso j'aurai préféré, si jamais les gm estiment qu'il n'est pas possible de remplir 4 serveurs (deux serveurs FR et deux ALL, un PVP et un PVE), ce que je peux parfaitement comprendre, qu'il y ai un serveur européen PVE compatible avec les clients ALL, FR et ANG et un server PVP avec les même caractéristiques:(


    C'est quoi cette idée de vouloir nous regrouper par nationalités, les autres européens ont pas le droit d'avoir un serveur en Anglais avec des heures de TW jouables:confused: Pareil pour un Polonais ou un Letton:confused:
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • Dralighte - Harshlands
    Dralighte - Harshlands Messages: 37 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    si c'est PvE, je viens pas -.-;
    J'ai déjà été sur un serveur PvE, il y a peu d'action.
    Les duels sont sérieusement nuls. Pas de charms, les personnes veulent pas utiliser de pots, pas de "pk wars". Bref, tuer à répétition des mobs me déprime... Ensuite, le TW est pas tous les jours, seulement 1 ou 2 ou 3... Tout dépend de ta faction. Le Tournament est un seul jour, Arena j'ai jamais esseyé parce qu'il y a déjà trop de R9s sur mon serveur... mais c'est une event à 7PM à tous les jours pour environ 30mins-1 heure, donc pas asser.

    Le Pk est génial, les personnes qui protège leur grind spot deviens un champ de battaille exeptionnel. On call les refforts à tue-tête!! C'est ça, que manque les serveurs PvE.


    Le seul désavantage que je vois du PvP serveur est de se faire chassé par un RPKer...mais déjà là, si tu sais pas te défendre contre des personnes de ton lvl, ça va barder plus tard.

    De plus, un des avantages préféré des serveurs PvP... si quelqu'un t'a fais *Censuré* durant tout l'instance, tu as le loisir de te Pk pour te défouler :P

    http://www.youtube.com/watch?v=34F5aMVOJnc
    voici une vid.o pour supporter mon propos... j'en ai plusieurs mais bon >.>
    WTB> Serveur PvP!!
  • xbross94
    xbross94 Messages: 38 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Voila, c'est super fun du pvp comme ca! c'est ca qu'on veut :(
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Et c'est ce que tu n'auras pas :D

    Je sais pas si c'est typiquement français ou non, mais mourir dans un jeu vidéo
    est quelque chose d'intimement blessant IRL.
    Surtout si c'est un joueur, un mob ou un boss ça va mais dès que c'est un joueur
    ça fait NON dans leurs têtes je ne sais pas pourquoi les pixels doivent avoir un gout différent. :rolleyes:

    Après tout quelle différence ? Un joueur qui cherche à te PK c'est rien de plus qu'un mob en plus
    intelligent, plus réactif, un mob plus difficile à vaincre au final.

    Et un peu de difficulté en plus n'est ce pas une qualité pour un jeu vidéo ?
    Sinon il existe aussi Hello Kitty Online (joke).
  • xbross94
    xbross94 Messages: 38 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    kiwinette a écrit: »
    Et c'est ce que tu n'auras pas :D

    Je sais pas si c'est typiquement français ou non, mais mourir dans un jeu vidéo
    est quelque chose d'intimement blessant IRL.
    Surtout si c'est un joueur, un mob ou un boss ça va mais dès que c'est un joueur
    ça fait NON dans leurs têtes je ne sais pas pourquoi les pixels doivent avoir un gout différent. :rolleyes:

    Mdr tu m'étonnes...
  • bloodymadness666
    bloodymadness666 Messages: 2
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    J'aurais aussi préféré un serveur PVP... Le mieux aurait été de laisser le choix, de faire un sondage...
  • mantout
    mantout Messages: 7
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    voila je suis d'accord vive le pvp aujourd’hui je suis très déçus par perfect world pour quoi couler les serveur illégaux et ne pas assuré derrière un serveur pve hahahahahaha voila comme on ses fait entuber
    stratégie commercial pourri et malhonnête
    on nous impose un serveur et on droit jouer avec et se la fermer
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Tu peux quand même jouer en français sur Harshlands, serveur US mais PvP. :D

    Je sais c'est pas très réjouissant mais il y a quand même une petite communauté FR malgré
    que tout le reste parle anglais et le peuple est déjà là !

    C'est ça ou jouer sur Lothranis, le PvE FR qui ouvre le 6.

    Le problème c'est que sur un serveur PvE la mentalité des joueurs est PvE, en plus c'est
    un nouveau serveur (peu peuplé) donc chercher sur la map qui parmis une centaine de joueurs est
    connecté, hors zone sécurisé, protection PK désactivée... have fun quoi. :rolleyes:

    Mais il faut faire preuve de diplomatie, du calme ! :p
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    C'est bien gentil Harshland mais les TW et events à 3h du mat avec plein de lag c'est rigolo 5 minutes:(
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Je sais :p

    C'est un choix, mais c'est ça ou attendre avec incertitude pour une durée indéterminée qu'ils ouvrent
    (peut-être) un serveur FR PvP.
    Ou alors jouer parmis les bisounours le 6 (joke). :cool:
  • titea
    titea Messages: 12
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Non que certains veulent mais pas tout le monde. Je l'ai déjà dit je suis anti pvp et ce n'est pas prêt de changer. Que l'on le veuille où non il y aura toujours des em***** qui se feront un malin plaisir de pk tout ce qui passe à leur portée et ça, désolée mais ce n'est pas ma vision d'un jeu.

    Tout comme vous qui aimez le pvp, moi j'aime le pve et j'estime que chacun a le droit de jouer comme il l'entend.

    Demandez un serveur pvp, et personnellement je vous soutiendrai, mais ne demandez pas de changer le serveur pve en serveur pvp, car dans ce cas je soutiendrai exclusivement le serveur pve. Venez donc montrer aux personnes de perfect world qu'il y a suffisamment de monde qui joue pour avoir 2 serveurs comme aux US et ainsi tout le monde sera satisfait et pourra jouer comme il aime.
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    quel interet de jouer a un mmo pve....
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • mantout
    mantout Messages: 7
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    titea
    kiwinette

    avec vos penser vous me dégouter du jeux de plus en plus

    ownards94 a raison quel interet de jouer a un mmo pve .............. pff

    si on vous imposait des chose sans vous consulter vous aurez accepter sans rien dire
    je pense que non
    expliquer quel es votre intérêt a jouer sur un pve ?

    jouer sur un serveur pve ses lassent ennuyant morbide on as même pas envie de se co je parle en connaissance de cause déjà jouer sur un serveur pve
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Nan mais l'intérêt d'un serveur PVE ne se discute pas arrêtez... suffit de voir le nombres de personne dessus pour s'en rendre compte... Perso il y aurait deux serveurs PVP et pas de PVE ca me semblerait pas plus normal:mad:
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier