Est-ce vraiment un serveur FR? - Réponse

Options
Nyazoï_2
Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
Modifié (février 2012) dans Nouvelles et annonces
Bonjour,

Suite à vos questions et inquiétudes, nous voulions vous apporter une réponse concrète.
Pour le moment, les joueurs anglais sont autorisés sur le serveur français, tant que leur comportement est acceptable.
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à faire des captures d'écrans, et les envoyer directement à Denadoro et moi-même par le biais de messages privés (il vous suffit de séparer nos noms par un ";"). Il s'agit de reporter les insultes (en différents langages: anglais, polonais, espagnol, russe, italien, néerlandais, allemand...) afin de clarifier la situation.

Nous espérons que vous pourrez ainsi nous permettre de rendre le jeu plus intéressant pour vous, joueurs du serveur français.
Post edited by Nyazoï_2 on
«13

Réponses

  • eruliar
    eruliar Messages: 49 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bonjour,

    Dommage qu'il y ai déja la moitier des joueurs qui sont anglais , beaucoup ont détallés quand l'annonce qui disais que se serai un serveur Pve !

    Surtout qu'ils cash shop comme des fous (15h de l'aprem hier , 3 -4 guilde créer!)
    Bonne continuation quand même.....
  • deadspank59
    deadspank59 Messages: 10
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Il ne nous dérange pas , mais le fait de les voir parler anglais sur un serveur Français n'est

    pas normal . Si je me trompe sur les serveur Us , en world , nous nous obligions a parler Anglais

    , pourquoi il n'en ferais pas de même ?
  • hisak
    hisak Messages: 5
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    ben c'est pas agréable d'avoir les anglais dans le sens ou on comprend pas touts l'anglais, il floud a font dans le canal monde an anglais. Et quand on jouait au serveur anglais on faisait l'effort de parler anglais parce que de toute façon il répondait rarement au français. Ils ont leur serveur pour parler anglais alors pourquoi venir sur le serveur français ? Si encore ils faisaient l'effort de parler français.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Euh sur le US tu m'expliqueras qui t'oblige à parler en anglais xD?

    Vu que sur Harshland, je faisais avec des potes pas mal de teleacoustic(en français) voir même la horn et jamais personne nous a repproché quoi que ce soit.
    Puis tu verras que certaines annonces sont en russes, italiens,... bref là bas on a jamais eu de souci pour parler une autre langue que l'anglais.

    EDIT: Les anglais ou autre EUROPEENS n'ont PAS de SERVEUR EUROPEEN, tout les autres serveurs sont aux horaires américains. Donc normal qu'ils viennent sur un des seuls serveurs qui est adapté à leur horaires. Ils sont comme nous pas motivé pour faire les event à 02h00 du mat ^.^

    Bref juste pour finir, si le canal monde est flood par les anglais c'est juste parcequ'ils sont majoritaires sur ce serveur, soyez plutôt content d'avoir pas mal d'autres personnes pour annimer un serveur au lieu qu'il soit vide.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    C'est exact, cela fait au moins de l'animation. Le tout, c'est que cela se passe sans insultes.
  • ainxi
    ainxi Messages: 4
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Sans insulte ouais, ils y arrivent mais sans vannes douteuses c'est déjà trop demander...
    Ce que je crains, c'est une certaine discrimination, il y en a déjà qui ne recrutent que ceux qui parlent anglais...
    Devoir parler anglais pour pouvoir rentrer dans une guilde, sur un serveur FR, je trouve ça franchement limite !
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Comme je l'ai déjà dit c'est comme les guildes FR qui sont sur le serveur US, on ne recrute que des francophones, donc le raisonnement est le même.

    Sérieusement, je comprends(je suis pas gm hein juste joueur) que cela puisse énerver du monde de voir d'autres personnes que des Fr sur le serveur FR. Surtout que connaissant certains inter, ils arrivent cash shop à mort, se stuff déjà super bien, lvl up très rapidement,...
    Et qu'en plus ne font pas d'effort à parler français, mais après le reste du boulot c'est à vous de le faire. Montrez qu'une guilde FR peut faire mieux, que vous arrivez à mieux farmer et certains inter viendront chez vous et essayeront de parler français ^.^

    Au passage, pour eux les français sont une bande de kikoolol inoffensif qui ne savent pas jouer, bhé montrez leur le contraire ;)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Feyris - Lothranis
    Feyris - Lothranis Messages: 4
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    ainxi a écrit: »
    Sans insulte ouais, ils y arrivent mais sans vannes douteuses c'est déjà trop demander...

    Où se situe la limite entre blague douteuse et insultes ?

    Les "anglophones" du canal monde ont comme même réussit à atteindre (dès le matin) le point Godwin ( en parlant des allemands sur le serveur français :confused: ).

    Pour moi, le problème ne venait que d'une seule guilde ( précisément 3 gus de la même guilde). Le reste des non-francophones étaient plutôt silencieux.
    Au passage, pour eux les français sont une bande de kikoolol inoffensif qui ne savent pas jouer, bhé montrez leur le contraire

    +1 NeoEsus.

    Montrons - le avec les Guerres de territoires. ;)
  • ninanou
    ninanou Messages: 17
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Nyazoï a écrit: »
    C'est exact, cela fait au moins de l'animation. Le tout, c'est que cela se passe sans insultes.

    Oui c'est sur !
    ainxi a écrit: »
    Sans insulte ouais, ils y arrivent mais sans vannes douteuses c'est déjà trop demander...

    En parlant de ses vannes j'en ai screener une sympa je cite :

    What is the difference between a frenchwoman an a basket ball team ?
    The basket ball team showers after 4 periods

    Ha oui ça ma bien fait rigoler mais après j'ai traduit :

    Quelle est la différence entre une Française une équipe de basket-ball?
    Les douches de l'équipe de basket-ball après 4 périodes.

    Ho mon dieu! normal que ca ne fasse pas rire les femmes française du serveur c'est comme des blagues sur les noirs raconter à des africains!! xD

    Mais bon mise à part c'est 2 ou 3 gus les anglais sont plutôt sympa je leurs apprendrais le français si ils viennent :p
  • malozia
    malozia Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Comme je l'ai déjà dit c'est comme les guildes FR qui sont sur le serveur US, on ne recrute que des francophones, donc le raisonnement est le même.

    Sérieusement, je comprends(je suis pas gm hein juste joueur) que cela puisse énerver du monde de voir d'autres personnes que des Fr sur le serveur FR. Surtout que connaissant certains inter, ils arrivent cash shop à mort, se stuff déjà super bien, lvl up très rapidement,...
    Et qu'en plus ne font pas d'effort à parler français, mais après le reste du boulot c'est à vous de le faire. Montrez qu'une guilde FR peut faire mieux, que vous arrivez à mieux farmer et certains inter viendront chez vous et essayeront de parler français ^.^

    Au passage, pour eux les français sont une bande de kikoolol inoffensif qui ne savent pas jouer, bhé montrez leur le contraire ;)

    Je suis d'accord avec toi neo
    mais si le joueur français ne veule rien faire on vas pas arriver seul parc e que eu les anglais leur but ses de contrôler le serveur et tout les territoire war mais sa fait deux jour je suis sur ce serveur et je n'ait vue aucune guilde motiver pour faire des war et faire que le serveur reste français enfin
    en plus je change de serveur parce que j'ai marre des flood en anglais et voit que ses pareil ici .
    moi je dit que si on je bouge pas on seras écraser vite fait sur le serveur .
    maintenant ses se que moi je pense je ses pas pour vous
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Nope mais si je suis sur que certains sont interessé pour faire des wars et essayer de prendre pas mal de territoire. Mais ils ne sont peut-être pas sur le forum ^.^

    Après le flood anglais comme je l'ai dis, c'est pas inévitable, mais juste parceque soit il n'y pas beaucoup de Fr sur le serveur, soit vous investissez moins que les inter. Après pour renverser la tendance, suffirait juste que certains parlent plus en world chan.
    Un event avec teleacoustic gratuit aiderait grandement(ce message est pour les GM :P) pour montrer que les Fr sont présents ^.^

    Par contre, vi je suis d'accord avec le toi, sur le fait que si vous vous bougez pas pour les futurs TW, vous allez pas aimer la suite. Le scénario possible serait le suivant:
    une des guildes inter passent devant toutes les autres guildes, prennent tout les territoires et des FR iront dedans car ce sera une des meilleurs du serveur. Du coup ils n'auront plus aucun problème pour recruter les meilleurs du serveur(FR ou inter)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • didijeje
    didijeje Messages: 1
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Alors je faire sa brievement personnelement je ne veus pas expres aller sur un serveur englais dnc je vais sur le francais mais sa reviens au meme on veus pas cohabiter et on nous offre des englais excuser moi du peut alors pour ma part je vais boycotter jusqu'a tant qu'un HOLLA soit mis en place pas d'englais et je pense que pas mal de gens ferons comme moi voila sur ce bonne fin de journée
  • hisak
    hisak Messages: 5
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    c'est pas qu'on en veut pas faut pas cache et directement peter un plomb y en a des sympa mais qu'il respect la langue du serveur et les joueurs et désolé on a rien a prouver , ou a revendiquer en investissant pour envahir le canal monde dsl mais le but est pas de celui qui pisse le plus loin, c'est juste une question de respect le serveur était annoncer serveur fr parce les game master on remarquer que la communauté française était vachement présent et du coup ben ils ont fait se serveur tout simplement. Apres ben si ils font l'effort de parler francais pas de soucie je pense pas que ça dérangerez mais la c'est un serveur français ou les gens parle anglais alors autan sortir un serveur anglais et a leur heur et puis tout mettre en anglais, c'est un peu stupide la situation et c'est sur que ça va peter et faire des clans et que ça va péter ou les joueurs vont partir tout simplement, se serai domage.
  • malozia
    malozia Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    hisak a écrit: »
    c'est pas qu'on en veut pas faut pas cache et directement peter un plomb y en a des sympa mais qu'il respect la langue du serveur et les joueurs et désolé on a rien a prouver , ou a revendiquer en investissant pour envahir le canal monde dsl mais le but est pas de celui qui pisse le plus loin, c'est juste une question de respect le serveur était annoncer serveur fr parce les game master on remarquer que la communauté française était vachement présent et du coup ben ils ont fait se serveur tout simplement. Apres ben si ils font l'effort de parler francais pas de soucie je pense pas que ça dérangerez mais la c'est un serveur français ou les gens parle anglais alors autan sortir un serveur anglais et a leur heur et puis tout mettre en anglais, c'est un peu stupide la situation et c'est sur que ça va peter et faire des clans et que ça va péter ou les joueurs vont partir tout simplement, se serai domage.

    Vous avez pas compris les anglais vous divise pour mieux régner il veule le contrôle du serveur et des TW il pense que on es des noobs et que on ne ses pas jouer ses a nous de leur montré le contraire que on es présent etc .....................
    maintenant tout le monde se plain ici mais personne ne parle sur le chan world parler aussi et plus qu'eux vous allez voir le changement
    enfin ...........
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • hisak
    hisak Messages: 5
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    mais y a rien a prouver c'est un jeux on a passer l'age du " je pisse le plus loin et je gagne" et excuse mais si tu as envie de te battre en chan monde et consommer un max d'argent c'est ton choix mais c'est pas normal qu'on doive se battre pour un serveur qui est dédier au fr
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Ah làlà on aura beau dire, c'est peut-être certains Fr les plus intolérents O?o

    Déjà didijeje apprend à écrire en français , je sais on peut faire des fautes d'orthographes et moi le premier mais bon là u_u"

    Ensuite pour ce qui est du serveur, je dis merci mon dieu que les inter ne soient pas comme certains ici, on nous a laissé sur perfect world international développer des guildes francophones, hispanophones,.... et aucun inter n'est venu se plaindre sur le forum en nous traitant de ************ing étranger qui savent pas aligner 3 mots dans la langue de shakespeare et personne n'a voulu nous virer du serveur.
    Mais on peut se demander pourquoi d'ailleurs, ah vi peut-être qu'ils ont compri que plus on est de fou sur un serveur plus on s'amuse O?o

    Le serveur est-il dédié au FR? bizarrement non , ah là je vais en choquer je pense xD
    Bien que le serveur porte le préfixe FR, cela prévient les nouveaux arrivants qu'il est conseillé de jouer sur ce serveur avec le client FR comme la majorité des gens déjà sur le serveur. Mais jamais il n'est marqué quelques part que si tu n'es pas francophone tu dégages du serveur. Et cela est la raison qui fait que les GM ne peuvent pas PAS BAN sous le simple motif que la personne x,y ou z ne parle pas français.(vous pouvez relire les textes d'ailleurs il s'affiche quand on installe un client ^.^)

    Après c'est un jeu exactement, donc que des anglophones soit là en plus tant mieux, pour l'instance machin truc , tu seras bien content de les trouver pour aider par exemple. Au même motif qu'ils participent aussi activement au cash shop du jeu et qu'ils font aussi vivre le serveur.

    Et puis si c'est 2-3 pecnos qui flood sur le world chan en anglais et que vraiment leur blague est de très mauvais gout, tu peux envoyer un ticket ou tout simplement les mettre en liste noir et le jeu te semblera plus tranquille.

    Et pour finir, si on allait plus loin dans votre raisonnement, on ban tout les non-français , les belges(c'est bien connu leur blague sur les français sont de mauvais gout), les québécois(avec leur accent bizarre à l'oral on comprend pas du tout quand ils parlent autant les ban direct), les gens qui peuvent un peu parler français(c'est surement des espions^.^),....
    Bref stop là u_u" et je le répète vu qu'il n'y a pas de serveurs européens à part celui-ci et l'allemand, les européens viennent là pour jouer sans prise de tête aussi.

    PS: quand je disais s'imposer en chan world cela peut tout aussi être juste imposer nos abrévations à la place de WTB utiliser A ou Achat , à la place de WTS utiliser V ou Vend,...
    Bref placer votre propre langage ig, si les anglophones ne s'adaptent pas tantpis mais au moins vous aurez un chan world à peu près en FR.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Bryssa - Harshlands
    Bryssa - Harshlands Messages: 4
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Alors beaucoup de gens s'attendent à un serveur anglais. Et triste que les autres Européens, de ne pas comprendre l'allemand ou le français, ne peut pas jouer sur elle. J'espère bientôt ouvrir le serveur anglais. S'il vous plaît. (PvP, bien sûr)

    [google translator :( ]
  • xbross94
    xbross94 Messages: 38 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Ah làlà on aura beau dire, c'est peut-être certains Fr les plus intolérents O?o

    Déjà didijeje apprend à écrire en français , je sais on peut faire des fautes d'orthographes et moi le premier mais bon là u_u"

    Ensuite pour ce qui est du serveur, je dis merci mon dieu que les inter ne soient pas comme certains ici, on nous a laissé sur perfect world international développer des guildes francophones, hispanophones,.... et aucun inter n'est venu se plaindre sur le forum en nous traitant de ************ing étranger qui savent pas aligner 3 mots dans la langue de shakespeare et personne n'a voulu nous virer du serveur.
    Mais on peut se demander pourquoi d'ailleurs, ah vi peut-être qu'ils ont compri que plus on est de fou sur un serveur plus on s'amuse O?o

    Le serveur est-il dédié au FR? bizarrement non , ah là je vais en choquer je pense xD
    Bien que le serveur porte le préfixe FR, cela prévient les nouveaux arrivants qu'il est conseillé de jouer sur ce serveur avec le client FR comme la majorité des gens déjà sur le serveur. Mais jamais il n'est marqué quelques part que si tu n'es pas francophone tu dégages du serveur. Et cela est la raison qui fait que les GM ne peuvent pas PAS BAN sous le simple motif que la personne x,y ou z ne parle pas français.(vous pouvez relire les textes d'ailleurs il s'affiche quand on installe un client ^.^)

    Après c'est un jeu exactement, donc que des anglophones soit là en plus tant mieux, pour l'instance machin truc , tu seras bien content de les trouver pour aider par exemple. Au même motif qu'ils participent aussi activement au cash shop du jeu et qu'ils font aussi vivre le serveur.

    Et puis si c'est 2-3 pecnos qui flood sur le world chan en anglais et que vraiment leur blague est de très mauvais gout, tu peux envoyer un ticket ou tout simplement les mettre en liste noir et le jeu te semblera plus tranquille.

    Et pour finir, si on allait plus loin dans votre raisonnement, on ban tout les non-français , les belges(c'est bien connu leur blague sur les français sont de mauvais gout), les québécois(avec leur accent bizarre à l'oral on comprend pas du tout quand ils parlent autant les ban direct), les gens qui peuvent un peu parler français(c'est surement des espions^.^),....
    Bref stop là u_u" et je le répète vu qu'il n'y a pas de serveurs européens à part celui-ci et l'allemand, les européens viennent là pour jouer sans prise de tête aussi.

    PS: quand je disais s'imposer en chan world cela peut tout aussi être juste imposer nos abrévations à la place de WTB utiliser A ou Achat , à la place de WTS utiliser V ou Vend,...
    Bref placer votre propre langage ig, si les anglophones ne s'adaptent pas tantpis mais au moins vous aurez un chan world à peu près en FR.

    Est ce que sur les serveur US vous parlez FR en world? Est ce que vous vous vantez d'avoir la meilleur guilde ? Est ce que vous vous moquez des américains?
    Je penses pas, sauf que là c'est ce qu'ils font.
  • bichounetted34
    bichounetted34 Messages: 10
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Mais quel immense n'importe quoi, vous parlez pour rien les gens !

    On est sur un serveur FR, on a pas à se battre pour que ce soit un serveur FR, ou il y a des mesures qui sont prises, ou tout comme moi les gens vont partir un à un !

    Personnellement je découvre Perfect World et son équipe, et pour le moment j'ai l'impression d'être vraiment prise pour une bille !
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Vi pour la première question, vi pour la seconde (on a quand même tenu un territoire plusieurs mois sur un serveur inter, ce qui en a fait pas mal gueulé sur le world chan) et non pour la dernière.

    Après je répètes ce que j'ai dis, si vous avez une minorité d'inter qui se moquent de vous suffit de les reporter au GM qui iront les ban. Mais après interdire l'accès aux inter juste parcequ'ils ne parlent pas français u_u"

    Il faut pas non plus dire que tout les non francophones sont des emmerdeurs et des chieurs de première, à mon avis pas mal pex dans leur coin pépère et doivent même être pret à aider pas mal de joueurs. Mais bon c'est comme partout, il y a des emmerdeurs aussi et là un simple ticket suffirait à les faire ban.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • malozia
    malozia Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    xbross94 a écrit: »
    Est ce que sur les serveur US vous parlez FR en world? Est ce que vous vous vantez d'avoir la meilleur guilde ? Est ce que vous vous moquez des américains?
    Je penses pas, sauf que là c'est ce qu'ils font.


    Comme neo la dit oui on parlait français en world sur Harshlands oui aussi pour la deux comme neo la dit on avait un territoire et il y a des français qui vannait certain américain mais sa restait gentille et bonne enfants .
    je pense que on peut cohabiter si il y a un qui insulte le signaler au GM ses tout
    et leur montré aussi que on es pas des noobs ses tout .
    enfin ...............
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Dralighte - Harshlands
    Dralighte - Harshlands Messages: 37 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    malozia a écrit: »
    Comme neo la dit oui on parlait français en world sur Harshlands oui aussi pour la deux comme neo la dit on avait un territoire et il y a des français qui vannait certain américain mais sa restait gentille et bonne enfants .
    je pense que on peut cohabiter si il y a un qui insulte le signaler au GM ses tout
    et leur montré aussi que on es pas des noobs ses tout .
    enfin ...............

    et j'étais un des meilleurs cata puller... hehehe :D
    *je rigole xD*
  • nikkou1970
    nikkou1970 Messages: 6
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    bichounetted34 a écrit: »
    Mais quel immense n'importe quoi, vous parlez pour rien les gens !

    On est sur un serveur FR, on a pas à se battre pour que ce soit un serveur FR, ou il y a des mesures qui sont prises, ou tout comme moi les gens vont partir un à un !

    Personnellement je découvre Perfect World et son équipe, et pour le moment j'ai l'impression d'être vraiment prise pour une bille !


    + 1 Bichounette :o

    de plus, je ne pense pas que les GM's vont s'amusés à bannir des joueurs Anglais ou autres alors que eux viennent joués à grands coups de cash shop :(

    A voir la mentalité de certains joueurs en à peine 2 JRS d'ouverture du canal FR, hé ben vous faites pitiés a voir !!! Vous êtes sur un jeu et pas dans une école maternelle !
    Ah oui c'est vrai, certains n'ont que 3 poils sur le menton et se prennnent déjas pour des ours :p

    Arrètez de vous de prendre la tête ! Keep cool les gens, souple sur les pattes arrières ...
  • hachiko11
    hachiko11 Messages: 1
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    voilà 1 heure que je suis connecté et en world il n'y a pas encore eu une parole en français. personnellement ça ne me donne pas envie de rester...
  • pirtatatuga
    pirtatatuga Messages: 1
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bonjour , Il y aura un serveur PVP FR ou pas ?

    Si oui quand svp
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    hachiko11 a écrit: »
    voilà 1 heure que je suis connecté et en world il n'y a pas encore eu une parole en français. personnellement ça ne me donne pas envie de rester...

    Pour parler en world, il faut passer par la caisse et peu vont payer après trois jours de l'ouverture. Déjà, je ne pense pas payer pour ma part (déjà fait ailleurs^^) et d'autres préfèrent attendre pour voir comment évoluera le serveur.

    Alors certes, les anglais semblent bien payer mais ça les regarde^^
  • hyunckel
    hyunckel Messages: 1
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bonjour, je suis un nouveau arrivant, j'ai été sur le jeu suite au mail que j'ai reçut m'indiquant l'ouverture d'un serveur français.

    Voulant un peu changer de lotro je suis allé donc dl le jeu et me suis connecté sur le serveur français...

    Premier coup de poing en pleins visage, les gars écrivent anglais sur le canal monde mais pour flooder... Blagues vaseuses sur les français et autres... Je me dis que je vais essayer de trouver un copain français donc j'écris "salut à tous il y aurait des français dans le coin?" mes réponses ont été cinglantes "shut up ****" "speack english!" et autres choses de ce genres... Bref, je me dit que ce n'est pas bien grave et me décide de commencer à jouer... Je trouve un mob pas bien dangereux et me lance à sa chasse, là un plus haut lvl se jette dessus et me le powned, je me lance sur un autre et idem, encore un et pareil... Simple sur les 5 premiers mobs j'en ai pas touché un seul... Je lui demande donc pourquoi il fait sa il marque just fun .

    moi qui voulait découvrir un nouveau jeu sa m'a rapidement dégouté... je sens que je vais encore tenté une ou deux fois mais vais retourner sur lotro...
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Pour l'insulte en world, une solution : screen puis ticket.
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Question: Est-ce vraiment un serveur FR?
    Réponse: Non. Y a trop d'anglais que pour dire que c'est un serveur strictement fr.

    Question: Quel solution serait envisageable?
    Réponse: Faire un troisième serveur avec [EU] devant le nom de celui-ci. Ca signalerai que c'est un serveur Européen ou la langue parlée serai principalement l'anglais pour que tout le monde puisse se comprendre (Espagnole, Anglais, Allemand, Français, Italien, ... etc).

    C'est tout ce que j'avais dire. Sur-ce, je retournerai probablement sur Dreamweaver. Grande déception sur le serveur soit disant principalement FR.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Comme je n'avais pas testé le serveur et à entendre certains cela paraît catastrophique, je suis allé faire un tour dessus ^.^

    Bref je démarre chez les gaiens, et là c'est le drame. Le serveur est vraiment vide, même si c'est un début, donc déjà si vous virrez tout les anglophones, même ceux qui n'ont rien fait de mal à part jouer, bhé vous allez être que 100 joueurs dessus( peut-être pas 100 mais c'est pour donner une idée).

    Après avoir démarrer sur le serveur et pendant que je fais up mon petit gardien, je tente d'établir la communication avec les autres joueurs :P. Et là, bhé sans vouloir décevoir personne, c'est que des français xD
    Des 6 heures de jeu, je n'ai pas rencontré un seul anglophone, par contre que des français que j'ai aidé à comprendre certains mécanismes du jeu ^.^

    Puis m'étant rappelé que tout les soucis venait du canal monde, je n'ai pas arrêter de le scruter. En fait c'est bien simple, à part les anglophones, personne d'autres parlent!!
    Oki du coup on a un canal monde en anglais, mais sérieux, c'est mieux que de pas en avoir du tout. Puis c'est pas un flood constant, j'ai du assister à une quinzaine de message en 6h u_u"
    Le plus marrant dans l'histoire c'est que j'ai reconnu des potes qui sont français mais ils ont parlé en anglais sur le canal monde pour se faire comprendre de la majorité du serveur( en gros tout ceux qui maitrisent un anglais de 6ème).

    Après je ne dis pas que les inter sont tous des saints, qu'ils n'ont rien fait de mal,...
    Mais je dis juste qu'ils seraient juste plus intelligent de dire:
    On ban tout les joueurs qui insultent(anglais,français,extraterrestres,...) ou qui dégoutent les nouveaux(le cas d'une personne qui a posté sa mauvaise expérience sur le serveur).

    Mais le reste, bhé vaut mieux les garder, sinon le serveur dans 2 mois il ferme xD
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier