Les noms sont perturbants

Options
2»

Réponses

  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Déjà rien que de penser que il y a plus de 20.000 quêtes à traduire avec tout les dialogues des PNJ. Ça demande déjà beaucoup de temps rien que pour traduire çà. Puis la description de chaque items du jeu. Les noms des items en eux mêmes. Les messages tel que "Vous avez été tué par UnTrollDuChaos." "Vous gagnez 1000 EXP". Sans parler de l'interface aussi..

    Ça représente plusieurs mois de travail. Pour avoir déjà traduit un jeu entièrement je sais ce que ça représente.

    Donc faut être patient.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • jadolitsyko
    jadolitsyko Messages: 57 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Ouai mais il sont à plusieur pour le traduir je sais que tout sa prend du temps je ne me plein pas mais cela fait un petit temps qu il on annoncer qu il allais etre traduis
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • zoako
    zoako Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Quand près de chez toi on te dis :

    Ici va être construit un grand stade de foot

    On te la dis , c'est pas pour autant que deux mois après c'est finis, même si il sont 150 a

    le construire :rolleyes: La c'est la même , il sont plusieurs mais sa prends tout de même

    du temps ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • tikka075
    tikka075 Messages: 12
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Je me permet de revenir sur le message de NeoEsus - Harshlands :
    Et cela laissera le temps à PWI de finir de transposer le jeux en français. Au passage, le fait d'avoir mi le forum français de pwi, de mettre la page FB est juste un effet d'annonce. Ce qui veut dire dans notre société moderne que le jeu ne sortira qu'en français en OB dans 2-3mois et qu'on peut espérer une CB pour mi-juin, voir début juillet.

    Euh... Sur les news il ne parle que d'une open beta :
    Donnez vie à la communauté et créez dès à présent des liens qui vous permettront de vous épanouir et de retrouver vos amis facilement à la sortie de la beta ouverte !

    Car bon... Pour les beta y'a pas forcement une close beta avant une open beta ... enfin il peuvent en faire directement une open non?:rolleyes::confused:
  • atsulove
    atsulove Messages: 96 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Vous savez quand PWI, seras en français, car je suis revenus voir PWI, et comme le site était en français, j’aimerais, savoir quand le jeu lui même seras en FR

    Et d'après, vous :
    -Mystique-
    Toximancien
    -Mentaliste/Assassin

    C'est le quelle le mieux d’après vous ???
    Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
    Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
    Pardonne moi ..... Zero .....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • miflou3
    miflou3 Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Salut,

    aucune date n'a pour l'instant était annoncée,

    par ailleurs, la meilleure classe est celle qu'on choisit =)

    si tu n'arrive pas à choisir, étudie les classes qui te tentent (avec les wiki : http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=41861, en anglais), ou cherche conseil auprès des joueurs~

    voilà une vidéo des skills de l'assassin : http://www.youtube.com/watch?v=MUEe96iNieI

    je ne peux pas te conseiller dsl
  • jadolitsyko
    jadolitsyko Messages: 57 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Ou alors tu fais comme moi tu telecharge la version US et tu essaye

    Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l impression que ces un jeux avec une progression lente et infini je veux dir par la que cela est tres dur d'arriver au lvl maximun
    je sui lvl 20 et j'ai chier pour le monter surtout que je suis nul en anglais :D
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • miflou3
    miflou3 Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    oui, la progression du jeu est très lente pour moi aussi

    et je suis aussi une bille en anglais, c'est pour ça que monter mon perso TestAssassin lvl 1 m'a amplement suffit, pawwaa fleeeemm :mad::D

    ceci dit, ça doit être sympa de (re)découvrir le jeu, même en anglais
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    A partir du lvl40, ca ira plus vite pour level up.
    Mais après le 80 ça redeviendra assez long su tu n'utilise pas les pierres "hyper xp" du cash shop. Mais c'est faisable d'être lvl100 sans ça, nous l'avions fait sur pwms.
  • atsulove
    atsulove Messages: 96 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Re : J'ai entendus dire que les persos pouvais volée, je voudrais savoir ce serais quoi le type de vol pour les mystique, et autre persos
    ex : des ailes volantes ........
    Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
    Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
    Pardonne moi ..... Zero .....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    atsulove a écrit: »
    Re : J'ai entendus dire que les persos pouvais volée, je voudrais savoir ce serais quoi le type de vol pour les mystique, et autre persos
    ex : des ailes volantes ........

    Consulte le merveilleux site de d'Ecatomb:
    http://www.ecatomb.net/mount.php

    Tu pourras y voir les montures volantes sous forme d'images ainsi que des infos concernant la rapidité de chacune. :o
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • atsulove
    atsulove Messages: 96 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    cool merci beaucoup =)
    Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
    Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
    Pardonne moi ..... Zero .....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • atsulove
    atsulove Messages: 96 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Et je l'ais regarder, et je crois que je vais faire Mystic, ( elle guérit et combat, c'est parfait )
    Mais elle as toujours des tenue sexy comme sa ?
    Ah chaque niveau faut achetée des vêtement pour la rendre plus forte .......
    Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
    Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
    Pardonne moi ..... Zero .....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    atsulove a écrit: »
    Et je l'ais regarder, et je crois que je vais faire Mystic, ( elle guérit et combat, c'est parfait )
    Mais elle as toujours des tenue sexy comme sa ?
    Ah chaque niveau faut achetée des vêtement pour la rendre plus forte .......

    Faut pas confondre les vêtements de modes avec les armures^^

    Les vêtements de modes sont simplement pour faire joli et pour cacher l'armure dans le cas ou celle-ci est pas vraiment jolie. Et le plus cool ca ne change absolument pas les stats du perso! :p
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • atsulove
    atsulove Messages: 96 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Euh .... Ouais ses plutot armure que je voulais dire .............
    Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
    Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
    Pardonne moi ..... Zero .....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    atsulove a écrit: »
    Euh .... Ouais ses plutot armure que je voulais dire .............

    Ah bah ça c'est comme dans tout jeux. Tu changes d'armure souvent a bas lvl, puis un peu moins a moyen lvl et puis quasi plus a haut lvl.

    Mais j'ai mal compris ta question, tu parles de quel soucis exactement? o.O
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • atsulove
    atsulove Messages: 96 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Enfaite ma toute 1er question commencer, c'est a dire, cétait pour savoir quelle est la class la meilleur
    Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
    Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
    Pardonne moi ..... Zero .....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • miflou3
    miflou3 Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    il n'y a clairement pas de meilleure classe, sinon ce jeu serait un mauvais jeu, ce que tu peux faire c'est regardé là : http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=41941 pour te faire une idée de chacune des classes, ou mieux ici : http://pw.mondespersistants.com/choix-du-perso:13/ , tu aura la description complète de 6 classes (tu as la description du toxicomancien -> werefox), pour les 4 autres classes les descriptions n'existe qu'à ma connaissance, en anglais

    de plus,

    mentaliste : http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/forumdisplay.php?f=541
    assassin : http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/forumdisplay.php?f=531
    mystique : http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/forumdisplay.php?f=481

    encore une fois je ne peux pas te conseiller, mais d'autres pourront si tu hésite seulement entres 2 classes, en te donnant les pour et contre de chacune

    reste à faire ton choix :eek:

    Edit : "Et je l'ais regarder, et je crois que je vais faire Mystic, ( elle guérit et combat, c'est parfait )", autant pour moi =)

    Edit TWO : je me relis, et là je me dis me"d" y'a rien de poilant, je vais remédié à ça : poils au bras, poils au nez, poils aux doigts de pieds, forêt de poils aux jambes, jungle ? ...jungle, poils grillés, poils rasés, poils venus d'ailleurs, poils aux super-pouvoirs et poils sympa... Mais est-ce vraiment poilant ?
    En tout cas, je vous aient tout appris sur la nature du poil, vous pouvez me remercier (un fan des poils, poilu qui se veut poilant).

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier