Les noms sont perturbants

Options
Psykou - Dreamweaver
Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
Modifié (juin 2011) dans Suggestions
Voilà, ayant déjà jouer sur le Perfect World Malaisien et ensuite sur PWI, j'ai déjà eu du mal à me faire aux noms des items qui était fort différent entre les deux serveurs.

Néanmoins ca restait de l'anglais et puis y a notre chère pwdatabase.com pour nous aidés dans la conversion des noms MY<->PWI.

Mais quand je vois les noms des items, races, monstres, etc enfin tout les éléments du jeu, je me demande si je m'y ferai dans la version Française. xD

A savoir aussi que je compte rester sur mon serveur adoré (Dreamweaver PvE) car j'y ai des amis et une guilde fort sympathique anglophone.

Donc le soucis est le suivant: Je joues sur Dreamweaver avec des anglais qui ont le client en anglais avec le noms des items en anglais mais moi je jouerai avec le client Français avec le nom des items en Français... Tordu hein pour s'y retrouver? x)

En espérant que les créateurs du site pwdatabase.com fassent comme ils ont fait pour Jade Dynasty, soit un onglet "FR" avec une database complète en Français mais pour PW cette fois ci.

Je ne critique nullement la "PW Encyclopédie" ingame mais je la trouve pas aisée d'utilisation ni totalement complète...

Serait possible d'intégrer un "moteur web" dans le jeu qui charge le site pwdatabase.com dans le jeu afin d'éviter le répétitif Alt+Tab pour changer de fenêtre? Ca serait choux :o


PS: Premier sujet dans cette catégorie \o/
OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
Post edited by Psykou - Dreamweaver on
«1

Réponses

  • dayvs1
    dayvs1 Messages: 14
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Donc le soucis est le suivant: Je joues sur Dreamweaver avec des anglais qui ont le client en anglais avec le noms des items en anglais mais moi je jouerai avec le client Français avec le nom des items en Français... Tordu hein pour s'y retrouver? x)

    Non, les serveurs de pwi FR (version française) qui arriveront bientôt n'ont aucune relation avec les serveurs de pwi (version anglaise), normalement il existera que des joueurs qui comprennent et parlent le français dans pwi FR :cool:

    Donc soit tu continue a jouer dans le serveur Dreamweaver de la version anglaise, soit tu recommenceras dans la version française dès le 0 :rolleyes:
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Euh... j'peux savoir d'où tu sort ça toi? x)
    On a affaire ici à une version française de PWI donc logiquement il y aura les mêmes serveurs que sur l'US dans la version française + un nouveau serveur FR (enfin si ils font comme pour les autres jeux)
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Hop je déplace le sujet dans la nouvelle section :P
    Pour répondre à l'interrogation, les serveurs US ne sont pas synchronisés avec les serveurs EU, donc il n'y aura pas vraiment de "rapport" entre ces différents serveurs, et il faudra remonter son personnage à partir du début.
    Après, je suppose qu'il doit être possible de jouer avec un client anglais sur les serveurs français et vice versa, comme pour Jade Dynasty, mais cela reste encore à voir ^^
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Pour Jade Dynasty et Forsaken World il est possible de se connecté aux serveurs anglophone en ayant le client francophone. Je pense que ca sera possible aussi avec Perfect World. :p Je vois pas pourquoi ca serait différent alors que c'est possible avec deux autres jeux du même développeur.

    Quand à la question du transfert de personnage j'ai de gros doute... Mais on peut toujours espérer car l'espoir fait vivre! :D
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    En ce qui concerne le transfert de personnages, cela n'est pas prévu malheureusement.
    Mais il y aura peut-être certains avantages à remonter un personnage côté européen, qui sait? :D
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Uniquement avantageux pour les nouveaux ayant un personnage bas lvl et n'ayant dépenser aucun ZEN actuellement ... :( Moi j'ai déjà un personnage lvl77 ou j'ai dépenser des ZEN et j'ai pas envie de l'abandonner. Puis j'ai des chouettes amis sur Dreamweaver :o
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Cela peut se comprendre, mais ce ne sera pas avantageux uniquement pour les nouveaux joueurs... =^_^=
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Nyazoï nous caches quelque chose x) Mais de toute façon c'est une très bonne chose que PWI sorte en Français, j'attendais ca depuis un moment quand même pour pas dire un long moment. :o
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • chanpion972
    chanpion972 Messages: 18
    Modifié (mai 2011)
    Options
    bonjours Nyazoï

    je sais que tu n'as pas le droit de dire la date de sortit officiel mais un indice stp sa sera supérieur égale ou inférieur a 3 mois? parce que la l'attente se fait longue

    il y auras t-il une version bêta ou la sortie seras officiel et définitive?
    et si version bêta pourra t’ont garder nos pers o a la sortit officiel ?
    et comment pourra t' on s’inscrire si il y a une version bêta ?

    merci .:)
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Déjà si ça commence par une closed beta, faudra s'attendre à une suppression des personnages comme dans toute closed beta x)
    Après si c'est une open beta perso' je sais pas :3
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Toutes les réponses à vos questions arriveront, tôt ou tard (bon, sûrement plus tôt que tard, mais bon) =P
  • chanpion972
    chanpion972 Messages: 18
    Modifié (mai 2011)
    Options
    lol lol :D
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Je pense que ça sera une version directe sans beta.^^
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Nyazoï, autant nous mettre un sceau sous la bouche! Vous nous faites trop baver là é_è
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Je peux vous fournir le seau en effet :)
  • chanpion972
    chanpion972 Messages: 18
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Nyazoï au lieux de nous donner un sceaux pourquoi pas nous donner des infos parce que la l'attente devient longue on nous dit rien

    -l'avenir des européen qui son sur les serveur us et leur avantage ?
    -l'avantage pour les nouveaux ?
    -temps d'attente de sortie parce que la on es bloquer on se demande si on continue notre pers o sur le serveur us ou on droit l'arrêter
    l'attente es longue et interminable .

    quel que infos nous ferait plaisir et on serait ou nous somme et ou et comment nous avançons.

    voila merci de nous répondre Nyazoï :(
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Voici votre sceau !
    En espérant qu'il vous plaise ;)
    47906521.jpg
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Bizarre on dirait que l'eau dedans est noir o.O T'as éventrer un moteur de voiture Nyazoï? :D
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    On ne m'a juste pas spécifier ce qu'il devait y avoir dans le sceau ;)
  • jadolitsyko
    jadolitsyko Messages: 57 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Normalement il devrait contenir de la bave de mystick
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • chanpion972
    chanpion972 Messages: 18
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Nyazoï a écrit: »
    On ne m'a juste pas spécifier ce qu'il devait y avoir dans le sceau ;)


    Moi je veut un sceau avec une date de sortie dedans nos avantage pour les ancien
    je m’ennuie a mourir je veut joueur une date stp:(:(:(:(:(
  • joanf
    joanf Messages: 5
    Modifié (mai 2011)
    Options
    encore une semaine a me tourner les pouce
    la sortie vas être longue encore vous nous dite plus rien ses beau un site forum facebook
    mais la on veut joueur alors laisser nous jouer ou dite nous ses pour quand a peut prêt

    merci
  • chanpion972
    chanpion972 Messages: 18
    Modifié (mai 2011)
    Options
    oui se vrai on nous dit rien on nous as donner un site forum page facebook surtout un sceau et puis plus rien du tout on nous a lâcher un vent maintenant on veut du concret des actes voir jouer

    cordialement
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Je crois que vous réalisez pas le travail que sa demande une traduction complète d'un jeu... Alors soyez patient ou aller jouer sur Forsaken World le temps que Perfect World soit traduit et jouable en Français. Faut savoir être patient dans la vie.

    Tient moi par exemple ca fait depuis fin 2008 que j'attend un PW officiel en Français, alors faut arrêter un peu de se plaindre. Y en a qui attendent depuis bien plus longtemps que vous cette version Française.

    Grr :mad:
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • jadolitsyko
    jadolitsyko Messages: 57 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    on ne fait pas un sit une page facebook un forum et tout si ils ne sont pas pres y a peut etre de finalization a finir mais pour moi le jeux est deja bien traduit
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Au passage pour les plus impatients et qui n'ont jamais testé pwi, il existe en anglais u_u"
    Et pour ceux qui ont du mal avec l'anglais voila juste un petit glossaire:

    kill: tuer
    need: a besoin de
    party: groupe
    help: aider
    WTS: veut vendre
    WTB: veut acheter

    Et voila vous êtes équippé pour jouer sur PWI xD

    Sérieusement le jeu est fait pour que les gens ne se prennent pas la tête, j'ai une quête, je prends le texte de la quête, je clique sur le lien vert et j'attends d'arriver à destination.
    Suffit ensuite de regarder le nom de ce qu'on me demande et de tuer le monstre avec le même nom ou si c'est un item regarder le nom du monstre qui le drop,qui devrait être juste à côté de là ou vous êtes arrivé.

    Pour le reste, trouver une faction FR qui vous expliquera les sorts et voila. Au moins cela vous permettra de tester les classes et de voir celle qui correspond à votre style de jeu.

    Et cela laissera le temps à PWI de finir de transposer le jeux en français. Au passage, le fait d'avoir mi le forum français de pwi, de mettre la page FB est juste un effet d'annonce. Ce qui veut dire dans notre société moderne que le jeu ne sortira qu'en français en OB dans 2-3mois et qu'on peut espérer une CB pour mi-juin, voir début juillet.

    Bref soyez patient, là ils chauffent juste la communauté pour éviter que le serveur soit presque vide à sa sortie. Plus ils feront de bruit, plus cela rameutera du monde pour la sortie du serveur. Et un serveur qui sort en ayant déjà une bonne communauté de joueurs est plus attractif qu'un serveur qui sort avec juste 10 personnes xD
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    jadolitsyko a écrit: »
    on ne fait pas un sit une page facebook un forum et tout si ils ne sont pas pres y a peut etre de finalization a finir mais pour moi le jeux est deja bien traduit

    Comment peux tu savoir si le jeu est déjà bien traduit sans être dans leur bureaux à les regarder travailler? :o
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • jadolitsyko
    jadolitsyko Messages: 57 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    je me doute et puis desoler d'etre impatien

    Ouai ba j'ai plus qu a jouer au jeux en anglais
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • zoako
    zoako Messages: 67 ✭✭
    Modifié (mai 2011)
    Options
    Je vais pas mentir , j'ai hâte de jouer aussi .

    Mais serieux a la place de geuler car vous vouler jouer , faite autre chose

    pour traduire tout perfect world , pensez pas qu'il suffis de un jour ...

    Toute les quête , arme stuff ect ... , présentation des classes lors de la création des

    personages , et plein d'autre encore , il suffis pas d'ouvrir une page internet et

    traduit :mad: , je suis impatient aussi mais faite comme moi , eviter de vous plaindre ici

    car sa vous menera a rien ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier