Quetes de recompenses buggées

romphaia
romphaia Messages: 13
Bonjour,

Donc voici mon probleme : il m'est impossible de recevoir les recompenses de ces 3 quetes visible sur ce screen dans la section PROGRES.
fdnedofjonlt.jpg

Que faire svp?

Réponses

  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Essaye dans le lotus qui brille au dessus (a droite de tes barres hp/mp), c'est je crois le "Guide pour débutant".
    Ça ouvre un menu, et faut naviguer dans les différents onglets (une colonne de losanges à gauche du menu).
  • romphaia
    romphaia Messages: 13
    Oui je sais que c'est là, et normalement, j'y ai juste a cliquer "recevoir la recompense"...
    Mais l'onglet de la recompense n'apparait tout simplement pas. Alors non seulement je ne peux recevoir ma recompense, mais en plus je ne peux pas abandonner ces quetes qui occupent 3 emplacements...

    Note : J'ai ce même probleme sur un autre personnage du même compte
    qri2jjkifuli.jpg
  • romphaia
    romphaia Messages: 13
    Et ça continue sur encore...
    Est un bug connu? N'y a t-il rien à faire? Un GM ne pourrait -il tout simplement pas me débloquer ces récompenses?
    h6sq7bfdwfsc.jpg

  • ancetre#9894
    ancetre#9894 Messages: 1
    Voilà pour ma part je suis mort lors d'un quête - la quête du rite sanglant ou je doit tuer des soldat mais meme en etant mort ma quête n'as pas reset et je peu pas l'anbonner le pnj donnant la quête est Dassy je suis donc embeter sachant que c'est une quête de base pour se stuff
  • romphaia
    romphaia Messages: 13
    Alors toujours rien? Car des quêtes buggées de ce types y en a sur tous mes personnages :(
  • romphaia
    romphaia Messages: 13
    Ok ça y est j'ai compris...j'avais juste pas vu les petits onglets sur la gauche^^'

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier