Quetes de recompenses buggées
romphaia
dans Bugs / Localisation
Bonjour,
Donc voici mon probleme : il m'est impossible de recevoir les recompenses de ces 3 quetes visible sur ce screen dans la section PROGRES.
Que faire svp?
Donc voici mon probleme : il m'est impossible de recevoir les recompenses de ces 3 quetes visible sur ce screen dans la section PROGRES.
Que faire svp?
0
Réponses
-
Essaye dans le lotus qui brille au dessus (a droite de tes barres hp/mp), c'est je crois le "Guide pour débutant".
Ça ouvre un menu, et faut naviguer dans les différents onglets (une colonne de losanges à gauche du menu).0 -
Oui je sais que c'est là, et normalement, j'y ai juste a cliquer "recevoir la recompense"...
Mais l'onglet de la recompense n'apparait tout simplement pas. Alors non seulement je ne peux recevoir ma recompense, mais en plus je ne peux pas abandonner ces quetes qui occupent 3 emplacements...
Note : J'ai ce même probleme sur un autre personnage du même compte
0 -
Et ça continue sur encore...
Est un bug connu? N'y a t-il rien à faire? Un GM ne pourrait -il tout simplement pas me débloquer ces récompenses?
0 -
Voilà pour ma part je suis mort lors d'un quête - la quête du rite sanglant ou je doit tuer des soldat mais meme en etant mort ma quête n'as pas reset et je peu pas l'anbonner le pnj donnant la quête est Dassy je suis donc embeter sachant que c'est une quête de base pour se stuff0
-
Alors toujours rien? Car des quêtes buggées de ce types y en a sur tous mes personnages0
-
Ok ça y est j'ai compris...j'avais juste pas vu les petits onglets sur la gauche^^'0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat