Les guildes fr
Salut,
je sait pas si on me répondra mais je tente quand même
Je me demander y a t il toujours des guildes fr ou faut déja qu'on soit 90 ++ pour avoir la chance d'être recruter je dit sa car avec ma tempes lvl 61 le perso que je joue le plus bah je passe des annonces mais aucune réponses
des avis sur sa ^^
je sait pas si on me répondra mais je tente quand même
Je me demander y a t il toujours des guildes fr ou faut déja qu'on soit 90 ++ pour avoir la chance d'être recruter je dit sa car avec ma tempes lvl 61 le perso que je joue le plus bah je passe des annonces mais aucune réponses
des avis sur sa ^^
0
Réponses
-
Y'a les guildes Fatalityk, Légends, Flammes qui sont FR à ma connaissances. Faut tu essayes de les contacter car c'est rare que ce soient eux qui te contactent...0
-
Re,
Oui sa je sait bien c'est moi qui doit contacter, mais j'avais demander en canal monde si des guildes fr recruter et comme eu aucune réponse pensez qui en avais plus ou qui recruter pas ^^0 -
Quand je dis tu dois les contacter, ça veut dire les mp directement, pas demandez en world xD. Car personne te répondra à ton message en world ils prennent pas le temps pour ça...0
-
Oui mieux vaut en MP en plus c'est rapide0
-
edouard2#3400 a écrit: »Oui Myprepaidbalance mieux vaut en MP en plus c'est rapide
Flammes qui sont FR à ma connaissances. Faut tu essayes de les contacter car c'est rare que ce soient eux qui te contactent.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat