Les guildes fr

ced216
ced216 Messages: 4
Salut,

je sait pas si on me répondra mais je tente quand même

Je me demander y a t il toujours des guildes fr ou faut déja qu'on soit 90 ++ pour avoir la chance d'être recruter je dit sa car avec ma tempes lvl 61 le perso que je joue le plus bah je passe des annonces mais aucune réponses

des avis sur sa ^^

Réponses

  • furiethewolf
    furiethewolf Messages: 10
    Modifié (juin 2016)
    Y'a les guildes Fatalityk, Légends, Flammes qui sont FR à ma connaissances. Faut tu essayes de les contacter car c'est rare que ce soient eux qui te contactent...
  • ced216
    ced216 Messages: 4
    Re,

    Oui sa je sait bien c'est moi qui doit contacter, mais j'avais demander en canal monde si des guildes fr recruter et comme eu aucune réponse pensez qui en avais plus ou qui recruter pas ^^
  • furiethewolf
    furiethewolf Messages: 10
    Quand je dis tu dois les contacter, ça veut dire les mp directement, pas demandez en world xD. Car personne te répondra à ton message en world ils prennent pas le temps pour ça...
  • edouard2#3400
    edouard2#3400 Messages: 2
    Oui mieux vaut en MP en plus c'est rapide
  • ben0126#9975
    ben0126#9975 Messages: 1
    Modifié (octobre 2019)
    edouard2#3400 a écrit: »
    Oui Myprepaidbalance mieux vaut en MP en plus c'est rapide

    Flammes qui sont FR à ma connaissances. Faut tu essayes de les contacter car c'est rare que ce soient eux qui te contactent.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier