péxer c'est l'arnaque totale

xempereurx
xempereurx Messages: 3
Modifié (décembre 2014) dans Discussion générale
Je dirais pas bonjour ni au revoir je suis outré de cette mise à jour qu'as eu lieu hier le Mercredi 18 décembre 2014, péxer sur du mob ne sert plus à rien dans PWI car les itemes ( Dragon Quest ) qu'on drop sur les mob ne valent plus rien ( si sa vaux 1 écus l'unité tu vas aller loin avec sa pété de rire ) puis enssuite on as plus qu'as parler des autres trucs que les mob dropent : les mob dropent aussi des armures et des armes (qui à l'origine sur du mob Lv environs 90 une armure valait environs 4500 écus et une arme environs 8000 écus quand on les revendaient aux PNJ, hors ce n'est plus le cas maintenant une armure dropé sur un mob 90 vaux entre 100 et 150 écus et une arme dropé sur un mob 90 vaux plus que 200~250 écus quand on les revend aux PNJ puis pour finir quand tu viens de péxouiller 2 ou 3 heures à la suite tu dois réparer les armures/bijoux/anneaux et l'arme que tu as porté pendant ces 2~3h d'xp RÉSULTAT : tu revend au PNJ les truc que tu as dropé sur les mob en 2~3h d'xp enssuite tu répare tes équippements résultat des courses: tu t'est fait entuber car réparer les équippement sa coute super cher.... c'est la m e r d e la : PWI est le premier jeux en ligne ou il ne sert plus à rien de vouloir s'acharner à péxer sur du mob pour vouloir se faire un peu de sous tranquilement ELLE EST BIEN BONNE CELLE LA TIENS ... bande de tokards GRRRRRRRRRRRR...............
Post edited by xempereurx on

Réponses

• meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    Bah c'est sur qu'a la place de vous prendre la tete a changer les prix vous auriez du les supprimer directement comme ils sont devenu useless... ca devient dur dur pwi, a moin que les gens prennent consience et baisse le prix de l'or et leur prix en catshop ...mais ca j'y crois pas vraiment..
  • koala28
    koala28 Messages: 94
    Modifié (décembre 2014)
    C'est justement le but de la manoeuvre.

Diminuer la richesse du serveur pour abaisser les prix. Trop d'écus étaient injectés grâce au farm en mode botting. L'économie va pouvoir se réguler maintenant. Enfin pour moi, il aurait été plus simple de suprimer le système de bot, plutôt que de rendre la vie plus dure aux joueurs bas lvl.
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2014)
    koala28 a écrit: »
    Enfin pour moi, il aurait été plus simple de suprimer le système de bot, plutôt que de rendre la vie plus dure aux joueurs bas lvl.

Plus simple oui et non. En théorie sans doute oui. Sauf qu'il faudrait que PWE soit capable d'intégrer ces modifications eux-mêmes par rapport à ce qui existe en Chine et sans rien casser d'autre. Pas forcément si simple que ça dans les faits...
    Et pour la Chine le système d'autoculti n'est pas un si grand problème que ça puisque les serveurs sont de toute façon infesté de bots tierces (depuis bien avant l'instauration de l'autoculti). Du coup ils ont réduit le prix des DQ HL comme il l'avait fait il y a déjà plusieurs années pour les DQ plus bas level. C'est fort dommage mais dans le contexte PWCN c'est difficile de trouver une autre solution "plus simple".

Je partage le reste de ton analyse même si pour moi, comme je l'ai écrit ailleurs, ça ne suffira pas du tout à stabiliser l'économie
    Le problème majeur selon moi, quoi qu'on en dise, c'est le manque de C$ers. Ou plus précisément le manque d'intérêt pour les C$ers de vendre du gold, car ils n'ont pas besoin de coins.
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier