IMPORTANT: Mots de passe réinitialisés

2»

Réponses

• Saoudia - Morai
    Saoudia - Morai Messages: 25
    Modifié (juillet 2014)
    Salut !!!!

^^' envoyer un mail je veut bien mais je suis pas douer pour envoyer de mail j'ai jamais fait sa et plus le temps avance plus sa me saoule d'avantage a vrais dire !!!!!!
  • koolmatt6
    koolmatt6 Messages: 8
    Modifié (juillet 2014)
    Alors là suis encore plus mdr, j' ai fais via cette page https://register.fr.perfectworld.eu/account/forgotid une demande de récup de mon nom d utilisateur et le mail m ' est parvenu dans les 30 secondes , et via cette meme page j' ai essayé la récup du mot de passe et rien eu , donc ça ne viens donc bien pas de ma boite mail au cas ou y aurai un doute xDD
  • meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    on pourrait croire que nos boite mail perso ne sont plus associer nos compte.. enfin c'est bizarre ça, pourquoi on recoit pas de mail pr reinitialiser nos mot de passe ?
  • koolmatt6
    Modifié (juillet 2014)
    si si , les boites sont bien toujours associé a nos comte puisque j 'ai bien reçu la récupération de mon nom d 'utilisateur quand à pourquoi on ne reçoit par contre pas le mail de réinitialisation bah mystère , peut etre car les comte ce retrouve sans aucun mdp valide donc impossible de ce connecté et donc aussi impossible de le changer car il n'y en a pas.
  • pwkrisk336
    pwkrisk336 Messages: 6
    Modifié (juillet 2014)
    koolmatt6 a écrit: »
    Alors là suis encore plus mdr, j' ai fais via cette page https://register.fr.perfectworld.eu/account/forgotid une demande de récup de mon nom d utilisateur et le mail m ' est parvenu dans les 30 secondes , et via cette meme page j' ai essayé la récup du mot de passe et rien eu , donc ça ne viens donc bien pas de ma boite mail au cas ou y aurai un doute xDD
    Merci a toi car avec le lien que tu viens de donner que je ne connaissait pas, je suis arrivé a débloquer mon compte. alors pourquoi celle la a marché ? ....
    tout est donc ok maintenant pour moi. mais je vous soutien, tenez bon !.
    donc un grand merci a toi koolmatt6 :o, pas merci a l’Équipe PWI :eek: :cool:
    ne lâchez rien.

krisk
  • Saoudia - Morai
    Modifié (juillet 2014)
    Peut être que sa à marcher pour toi mais pas pour moi je me souviens même plus de l'adresse mail de ma rerolls :x
  • koolmatt6
    Modifié (juillet 2014)
    Salut, de rien KrisK , content que ce lien ai fonctionné pour toi ^^ possible que pw avais fait le nécessaire pour tu reçoives le mail au moment ou tu as essayé :D.Bah problème résolu pour moi aussi car le support a enfin prit en comte ma demande de changement d' adresse et j' ai enfin pu recevoir ce ..Mail.Saoudia vu que tu ne te souviens plus de ton adresse mail il faut p-e que tu essais de leur faire une demande de changement d'adresse sous la forme demandé :- Nom du compte :
    - E-mail associée au compte :
    - Dernière connexion au jeu :
    - Votre adresse IP (www.whatismyipaddress.com) :
    - Nouveau e-mail que vous désirez lier à ce compte Perfect World ? :
    Seulement tu leur dis que tu a perdu l'adresse mail associé p-e qu'avec les autres éléments ce sera suffisant pour qu il prenne ta nouvelle adresse.Bon courage a ceux qui on encore pas de news ++
  • meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    probleme resolue pour moi aussi en ce qui conserne mon compte et mon mot de passe, le support m'a passé un lien anglais spécifique a ma demande, j'ai pu changer mon mot de passe et revenir sur le jeu, merci de m'avoir redonner mon compte.
    bon mais voila j'ai une demande special Enelimm si tu me lis, ce message te conserne :D comme je l'ai deja indiqué plusieur dans ce sujet, mercredi dernier j'avais la ceremonie de mon mariage de prevu, et comme je n'avais plus de mot de passe je n'ai pas pu y assister.. j'imagine qu'un geste commercial peut se faire etant donner que l'erreur ne vient pas de moi?
  • Enelimm
    Enelimm Messages: 234 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    meihiru a écrit: »
    probleme resolue pour moi aussi en ce qui conserne mon compte et mon mot de passe, le support m'a passé un lien anglais spécifique a ma demande, j'ai pu changer mon mot de passe et revenir sur le jeu, merci de m'avoir redonner mon compte.
    bon mais voila j'ai une demande special Enelimm si tu me lis, ce message te conserne :D comme je l'ai deja indiqué plusieur dans ce sujet, mercredi dernier j'avais la ceremonie de mon mariage de prevu, et comme je n'avais plus de mot de passe je n'ai pas pu y assister.. j'imagine qu'un geste commercial peut se faire etant donner que l'erreur ne vient pas de moi?

Je t'ai répondu par MP :)

Si ce n'est pas déjà fait, essayez aussi ce lien en vous assurant de bien respecter les instructions dans la boîte de dialogue.
    Assurez-vous également que vous vérifiez bien l'adresse reliée à votre compte.

Enfin, quand vous écrivez ou répondez au Support, vous devez absolument inclure autant d'informations utiles que possible. Sans cela, le Support devra vous demander à chaque fois, et vous perdrez énormément de temps dans les allers-retours que fera votre ticket.
    Prenez donc du temps pour expliquer votre situation clairement et de donner des détails qui permettront au Support de vous identifier comme étant le propriétaire du compte. Cela économisera du temps pour vous comme pour le Support, qui pourra être plus efficace et traiter plus de tickets.
    Merci !
  • otharsojat
    otharsojat Messages: 2
    Modifié (juillet 2014)
    Salut Enelimm

Alors moi ma question est la suivante .Quand on a envoyer 1 ticket( + 5 relance) heartbleed sur le support avec un TAS d information IRL /IG du genre qui prend 40 ligne
    et avec toute les info que j étais capable de donner.

QUE FAUT T IL FAIRE DE PLUS

je commence a désespérer et a me demander si aller voir ailleurs serais pas mieux.

en attendent enfin une réponse

Bonne journée

Nedhenios
  • kiriiitoo
    kiriiitoo Messages: 92
    Modifié (juillet 2014)
    salut @ tous,
    on comprend tous les problèmes pour les mot de passe, mais on a fait ça pour la futur sécurité de votre compte :/
    Du coup insistez auprès du support et faite le nécessaire :) surement que le support est déborbé, mais en insistant vous y arriverez.
    Par contre SURTOUT ne faite que DES REPONSES au ticket initial.
    En effet à chaque nouveau ticket lancé, c'est un nouveau ticket qui est géré par un autre et qui rajoute du travail en plus et donc une plus grosse perte de temps.
    Il faut voir qu'un ticket correspond à un soucis.

Bon courage @ tous et j'espère que vous aurez tous un nouveau mot de passe.
  • Saoudia - Morai
    Modifié (juillet 2014)
    Bon moi j'en ai marre des reponse du support j'ai beau mettre tout les information que je me souvienne pour recupéré ma rerolls mystic on me balance toujour la même reponse je commence a en avoir marre vous le faite exprés ou quoi j'ai en ras le bol des réponse pareil !!!!! On peut me dire quoi faire car je seche complet avec leur reponse srx sa prend du temps a monté un perso lui faire toute ses culti + la up 100 et rerborn 1 et d'avoir une reponse comme * nous somme pas sur que vous soyer le legitime propriaitaire* sa m'énerve !!!!
  • sebenzo
    sebenzo Messages: 1
    Modifié (août 2014)
    depuis plus de 1 semaine maintenant je suis obliger de me connecter avec le compte d'une amies pour vous envoyer des message tjr pas recu le e-mail du mots de passe compte prencipal donc avec tout le pognions que j'ai mis pour monter lv100 reborn et remonter lv101 de plus mon perso et r9 donc vous imaginer le reste donc marre d'attendre maintenant tout ma banque mon perso si je compte le temps de jeu le pognions investie j'estime avoir le droit d'avoir acces a mon compte rapidement
  • kiriiitoo
    kiriiitoo Messages: 92
    Modifié (août 2014)
    Pour les mails non reçu, on peut avoir 2 soucis:
    a) le mail est dans votre dossier spam ou promotion(si vous avez gmail) donc vérifié ces dossiers en priorités!

b)Vous vous êtes désinscrit de la newsletter de perfect world, du coup, il faudra vous réinscrire pour recevoir des mail de leur part.
  • Enelimm
    Modifié (août 2014)
    Si vous n'avez toujours pas récupéré l'accès à votre compte, envoyez-moi les informations suivantes par MP et je verrai ce qu'il s'est passé avec le Support :

- Numéro de ticket
    - Date d'envoi du ticket
    - Date de la derniere réponse
    - Nature du problème (quel est le souci que vous rencontrez exactement? En quoi la réponse du Support n'est-elle pas appropriée?)

En faisant cela, gardez bien en tête que que je n'ai pas accès aux tickets et que vous devez exprimer clairement le problème.
    Il est aussi totalement inutile, voire contre-productif de rager en m'expliquant la situation. Je ne fais pas partie du Support et j'espère que vous comprenez que je n'apprécie pas spécialement de me faire incendier pour eux :)

Merci d'avance !
  • duriol
    duriol Messages: 4
    Modifié (novembre 2014)
    Bonsoir,

j'essaye de récupérer un compte mais votre adresse mail customerservice.fr@perfectworld.com ne fonctionne plus il me semble... vous avez deja cloturé le probleme des mdp?
  • Enelimm
    Modifié (novembre 2014)
    Bonjour,

Cette adresse devrait être encore valide. Je viens de reproduire et soulever le problème auprès du Support et de notre équipe informatique. Merci de l'avoir signalé!

En attendant vous pouvez envoyer votre ticket avec un autre compte. Le Support vous demandera des informations pour prouver que vous êtes bien le propriétaire du compte puis vous aidera à le récupérer.

Bonne journée!
  • duriol
    Modifié (novembre 2014)
    Merci de votre réponse, ticket envoyé plus qu'à attendre en espérant le récupérer :)
  • duriol
    Modifié (novembre 2014)
    Compte récupéré en moins de 24h merci ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier