autant savoir la vérité

Kaygonn - Morai
Kaygonn - Morai Messages: 4
Modifié (janvier 2014) dans Discussion générale
comme tout le monde est au courant il y a eu de gros problème sur le serveur Morai suite a un rollback . Au cour de cette période pas mal de monde de on perdu plus ou moins des items , des écus , des évolutions , des drop , est autre ...

je suppose que beaucoup de monde a eu recours au ticket .

Il faut a savoir que tout les tickets on eu une réponse, joliment tourné pour dire qu' il ne restituons pas les pertes du a LEUR erreur !!!! Une réponse automatique, bien sur ....


Déduction : il ne e sont même donné la peine de lire les demandes des joueurs !!!! Je trouve sa tout simplement scandaleux !!!!!

Le GM Français a cherché a faire en sorte que les joueurs de Morai soit dédommagé, convenablement, en remerciement l'équipe de PWI la tout simplement viré se GM de leur équipe !!!!

Voila comment fonctionne PWI : vidé vos compte en banque sur nos jeux et on vous remerciera gracieusement ados tourné .
kaygonn ( alias : sundark )
Post edited by Kaygonn - Morai on
«1

Réponses

  • Aresassasin - Morai
    Aresassasin - Morai Messages: 29
    Modifié (janvier 2014)
    Salut,
    C'est exactement ce que je pense, d'ailleur d'apres leurs ticket, ils n'ont pas l'intension de nous fournir un GM de si tot. Comme la dit zoldi dans l'autre forum, le forum francais est en quelques sorte abandonné. Ce n'est plu la peine de venir rager ici et de les tickets. Ils s'en foutent.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    La restitution des items c'est certains qu'elle n'était pas possible sinon ils l'auraient déjà fait et on aurait pas eu le rollback qui serait resté u_u"
    Si on te dit que la DB était tellement abimé qu'il a fallu laissé le rollback et reprendre cette DB de là ou elle était , c'est qu'ils ne peuvent pas vérifié les stuffs des gens durant la période où tout à déconner :/

    De ce fait, ils ne peuvent pas restituer du stuff sur la simple bonne foi de certains xD
    Si jamais ils faisaient ça, imagine le gros nombre de ticket avec des mensonges comme:
    "hey j'étais full r9r3 avec un empereur et full set carte S et tout refine en +12"

    Conclusion: impossibilité de vérifié pour eux = pas de restitutions d'items

    P.S: pour les gens qui ont perdu des items en temps normal et que pwi fait un geste, vi c'est normal. Ils se servent de la DB pour bien vérifié que le stuff a été perdu par un bug , or là la DB est useless :/
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Aresassasin - Morai
    Aresassasin - Morai Messages: 29
    Modifié (janvier 2014)
    Oui pour les stuffs tu as tout a fait raison, il y en a meme qui, sans doute, on deja du envoyer se type de ticket xD
  • XXHotXx - Morai
    XXHotXx - Morai Messages: 26
    Modifié (janvier 2014)
    well but for that you need just a bit of common sense,
    if the situation ante-rollback was f2p player, no coins\items in bank, no gold charged, then one cant have gotten billions and billions worth of items in just 5 days
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    i agree hot but it's simply to lie about something:
    "Guy's i've charge many zen and wait a good occasion to buy my r9r3, i've spend all zen in the time of the rollback. So i've lost my all r9r3. During the rollback, i've buy some vita stone and atk lvl stone with all COGC i had sell, so i've lost this stone too,..."insert QQ here"......
    So i ask for some compensation , and i want to take back my r9r3."

    It's easy to say this, the GM/CM can't check when you have depensed all your gold and some player keep golds long time xD
    It's hard to known if a player have a scroll of divinity or not xDDDD

    En français je donnais juste un type de mensonge possible pour un ticket et je disais que les GM/CM ne peuvent pas savoir quand on dépense nos golds sauf via la DB qui a été endommagé. En plus dernier trucs importants si on choppe un item important dans un pack comme un codex de divinité, il est imposible de savoir si c'est vraie ou non sans la DB :/
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Anyway I don't see how what you described is possible Esus...
    If you spent golds during the period that has been rollbacked then you loose the items you bought but you get your gold back...

    The people that might have lost a lot are :
    - The ones that farmed a lot during the period.
    - The ones that were lucky with packs : SoT, S cards and so on because there is a random var.


    Désolé pour l'anglais mais de toute façon on ne sait même pas s'il y aura toujours des francophones dans le staff (à part ptet le mec du support qui choisit des réponses types et les copie-colle pour répondre aux tickets)
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • kytine
    kytine Messages: 19
    Modifié (janvier 2014)
    Lorsqu'un troll vient parler en anglais dans un forum français, il serait mieux de le prier de regagner ses pénates, en l'occurrence la partie anglaise de ce forum ou le forum pwi anglais. Il n'y a aucune raison pour qu'en plus de ce que nous avons subi récemment, nous soyons en outre obligés de communiquer en anglais.

    Et quand je parle de troll, je pèse mes mots, c'est un troll revendiqué et fier de l'être :
    so since admin is nomore and you cant asskiss him to get my posts deleted i guess i can go ahead now...

    dylan, prick
    ...
    La suite ici...
    « bien puisque que l'admin n'est plus là et que tu ne peux pas lui lécher le cul pour qu'il efface mes messages je suppose que je peux me laisser aller maintenant...

    dylan, connard
    ... »


    Ne pas nourrir les trolls


    Mais retour au sujet initial.
    comme tout le monde est au courant il y a eu de gros problème sur le serveur Morai suite a un rollback . Au cour de cette période pas mal de monde de on perdu plus ou moins des items , des écus , des évolutions , des drop , est autre ...

    je suppose que beaucoup de monde a eu recours au ticket .

    Il faut a savoir que tout les tickets on eu une réponse, joliment tourné pour dire qu' il ne restituons pas les pertes du a LEUR erreur !!!! Une réponse automatique, bien sur ....


    Déduction : il ne e sont même donné la peine de lire les demandes des joueurs !!!! Je trouve sa tout simplement scandaleux !!!!!
    Il semble en effet que plusieurs des personnes répondants aux tickets ne connaissent pas les mécanismes du jeu et ne savent pas lire le français. Il y a une discussion en ce moment qui illustre bien le problème, avec trois personnes, dont une dénommée “Customer Support” (sic), qui donnent trois réponses copiées-collées à coté de la plaque : http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showpost.php?p=1033572&postcount=2

    En novembre, j'avais pourtant réussi à parler par ticket à un GM (Varistras) en bon français. Si cela devient impossible, on peut craindre le départ de tous ceux qui ne parlent pas l'anglais du serveur…
    À quand la fusion de Morai avec un des serveurs US ?
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    J'ai essayé d'avoir une discussion(toujours en cours) avec support fr concernznt les ToS Kytine et je fais le même constat que toi.

    En revanche sur forum allemand (repris en post it sur forum us), le CM allemand annonce :
    -suite compensation sera envoyée par mail à partir d'aujourd'hui (mais faite qttention, il y a du scam en cours)
    -deux CM francophones nommés (celui s'occupant de PWI arrivera en février)
    - mise en place d'un forum EU unique pour bientôt (xD)

    Je galère un peu avec mon tel pour les liens ou copier-coller par contre.
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • kytine
    kytine Messages: 19
    Modifié (janvier 2014)
    Zoldi - Morai a écrit: »
    J'ai essayé d'avoir une discussion(toujours en cours) avec support fr concernznt les ToS Kytine et je fais le même constat que toi.

    En revanche sur forum allemand (repris en post it sur forum us), le CM allemand annonce :
    -suite compensation sera envoyée par mail à partir d'aujourd'hui (mais faite qttention, il y a du scam en cours)
    -deux CM francophones nommés (celui s'occupant de PWI arrivera en février)
    - mise en place d'un forum EU unique pour bientôt (xD)

    Je galère un peu avec mon tel pour les liens ou copier-coller par contre.
    Je voulais le copier-coller depuis le forum allemand mais le bouton "Citer" renvoie une page signalant une erreur dans la base de donnée du serveur…

    http://pwi-forum.de.perfectworld.eu/showpost.php?p=1018172&postcount=51

    « Bonjour Boombastic,

    En ce qui concerne la compensation : Nous allons probablement envoyer notre compensation finale demain dans un email à tous les joueurs lésés au cours de la période mentionnée ci-dessus.

    En interne, nous avons recruté 2 nouveaux “Community Managers” français, l'un d'entre eux ayant déjà commencé mais il s'occupe d'autres jeux de notre portfolio. Le second CM devrait commencer fin février. Cette personne s'occupera aussi de PWI. D'ici là, je m'occuperais des messages et blogs DE et FR, avec l'aide de notre nouveau collègue.

    À ce propos : La mise en place d'un nouveau forum EU a avancé. Je ne peux pas vous promettre de date exacte pour ça, mais nous pourrions avoir ce nouveau forum EU très bientôt. Ainsi, avec aussi l'arrivée du nouveau CM français en février, nous cherchons
    à prendre un nouveau départ dans cette nouvelle année pour Morai et la communauté EU.

    Merci
    Fero »

    (Traduction baclée mais ça devrait suffire…)
  • xeltey
    xeltey Messages: 6 Community Manager
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour à tous,

    tout d'abord, merci à Kytine pour la traduction.

    En effet, la compensation devrait être envoyée à tous les joueurs par e-mail dès aujourd'hui.

    Je suis le premier CM à rejoindre l'équipe et ma future collègue arrive bientôt. Nous allons tout mettre en œuvre pour vous apporter dynamisme et fraicheur ;)

    Merci pour votre patience !
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Xeltey a écrit: »

    Je suis le premier CM à rejoindre l'équipe et ma future collègue arrive bientôt. Nous allons tout mettre en œuvre pour vous apporter dynamisme et fraicheur ;)

    Bonjour, bienvenue et bon courage !
    On espère, comme le laisse également entendre Fero, que votre arrivée permettra de repartir sur des bases saines concernant PWI.

    Merci en tout cas pour ce premier message.
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Compensation par mail?
    Bon courage alors... vous allez être floodés de tickets de personnes n'ayant pas reçu le mail, comme la dernière fois qu'il y a eu une offre par mail.
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    zoube a écrit: »
    Compensation par mail?
    Bon courage alors... vous allez être floodés de tickets de personnes n'ayant pas reçu le mail, comme la dernière fois qu'il y a eu une offre par mail.

    C'est pas faux... en même temps le fiasco a surtout eu lieu au moment où ils se sont dit "trop de mails à gérer, on va plutôt communiquer un code" donc bon...

    Espérons surtout que de vrais tests ont été effectués en amont ce coup-ci pour éviter les abus !
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    ouais faut espérer. Mais un de mes deux comptes reçoit pas les mails que reçoit l'autre... J'ai beau cocher la case de la section "Mon Compte" ça veut pas...
  • Laurelle - Morai
    Laurelle - Morai Messages: 6
    Modifié (janvier 2014)
    C'est une excellente nouvelle ! Bienvenue sur le forum et j'espère que les rageurs cesseront un peu d'être jamais content cette fois-ci ...
  • Aresassasin - Morai
    Aresassasin - Morai Messages: 29
    Modifié (janvier 2014)
    Salut à toi nouveau CM,
    Bienvenue et bon courage, j’espère que nous pourrons partir sur de nouvelles bases pour pwi :)
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Salut , tiens je t'ai vu posté hier sur le forum de neverwinter x)
    Content de voir qu'un autre CM est déjà désigné et qu'il sera épaulé ouff

    Et bon courage pour la suite :)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Salut Xeltey, bienvenue a toi ;) bon c'est un peu chao sur pwi, cela fait des mois des mois qu'on est un peu abandonné :rolleyes: on est forcement un peu mé content en tant que joueur actifs... j'espere que tu reussiras a radoucir l'atmosphere .. mais bon c'est pas gagné d'avance vu la compensation final du mois de bug + roll back qu'on vient d'avoir :D pwi fait ds le spectacle comique maintenant :D allé bon courrage a toi CM :p
  • xeltey
    xeltey Messages: 6 Community Manager
    Modifié (janvier 2014)
    Merci pour cet accueil, j'aurais préféré avoir eu le temps de me présenter au préalable :)

    Personne n'a abandonné la communauté de PWI, il y a simplement eu un moment de latence pour renouveler l'équipe Française. Ne vous inquiétez pas, on reprend les rênes de plus belle !

    Bon week-end à tous !
  • kytine
    kytine Messages: 19
    Modifié (janvier 2014)
    Xeltey a écrit: »
    Bonjour à tous,

    tout d'abord, merci à Kytine pour la traduction.

    En effet, la compensation devrait être envoyée à tous les joueurs par e-mail dès aujourd'hui.

    Je suis le premier CM à rejoindre l'équipe et ma future collègue arrive bientôt. Nous allons tout mettre en œuvre pour vous apporter dynamisme et fraicheur ;)

    Merci pour votre patience !
    Vous appelez un Dreamchaser Pack une compensation ? C'est ridicule ! Revoyez votre copie et offrez-nous autre chose que du sarcasme !
  • suricristal
    suricristal Messages: 30 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour ,

    bon content de voir j'espere quelqu'un de responsable au pres de PW mais j'ai une petite question quand meme .... reprendre les commandes ?

    mais de quoi ^^ y a belle lurette que l'avion c'est ecrasé par manque de pilote ....

    ca me fait un peu penser a la charge de Pickett a Gettysburg ( bataille guerre civile US pour ceux qui savent pas ) ou apres le massacre de toute sa division le général Lee lui dit de regrouper sa division en cas de riposte ennemie et qui lui dit : " Général , je n'ai plus de division ."

    Ca fait un peu pareil .... on a subit en quelque sorte un massacre et on nous dit courage les renforts sont la .... euh oui mais comme les cavaliers offenbach un rien en **** et pas vraiment avec des nouvelles alléchantes en plus ...

    un pack chasseur de reves , ben j'espere ceux dans mon lit seront mieux que ca ^^

    Bon courage ( en esperant pas une crise subite alzheimer que ce serveur existe ) .

    Y a une chanson qui dit les reves sont en nous , ben heureusement que faut pas compter sur PW pour ca sinon cauchemard a gogo XD
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Alors si je comprends le raisonnement de certains, ça ne sert à rien de redresser la barre car pwi est condamné O?o en tout cas sympa l'accueil pour le new CM et j'ai peur pour le prochain qui se présentera correctement lol

    Bref certes ils ont du travail à faire et doivent regagner la confiance de beaucoup de joueurs, mais reste à leur donner une chance et voir ça, ceux qui pensent que pwi de toute façon est abandonné, ils n'ont qu'à voir ailleurs xD
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • suricristal
    suricristal Messages: 30 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    regarde ceci , regerem etait entre autre notre CM ,

    on lui a confié d'autres roles donc moins de temps pour tout pouvoir suivre , je comprends ca sans soucis .

    Mais si vu le nombre de taches qu'il avait 2 questions se posent alors :

    1 Pourquoi il n'a peut etre rien dit a ses superieurs ?

    2 Si il l'a dit et demandé du soutient ? faut autant de temps pour apporter de l'aide ?

    j'en doute fort donc déduction assez logique , le serveur a ete laissé seul , ou quasi .

    en compensation apparement globale , pack chasseur de reve , 10 gold et le bonus xp / drop .

    Un nouveau CM arrive en remplacement ok , bien cool , qui nous dit quoi , qu'on a pas ete laissé sur le coté et qu'on reprend les renes de plus belle .....

    alors que ca fait des mois et des mois de bugs divers et j'en passe sans rien du tout .

    Je veux bien être gentil , ouvert , accueillant et tout et tout , mais faut quand meme voir a pas nous prendre pour des billes .

    Qu'on vienne pas en disant tout va mal etc , ca va pas faire avancer les choses , ca c'est certain mais la fleur au fusil et tout baigne entre les 2 y a de la marge .

    Je pense etre assez intelligent et capable de comprendre les choses . Donc la pomade commerciale , elle a plus beaucoup d'effet sur ma personne .

    Certe certains ralent vite et des fois pour pas grand chose , on est bien d'accord .

    La du reste encore une autre preuve , nouveau CM mais celui pour nous fin fevrier plutot mais les autres jeux , plus attractif ont deja un actif , apres tout les soucis , on passe encore en dernier ....

    Si apres tout ca , tu penses esus que j'exagere , je sais vraiment pas ce qu'il te faut pour voir la verité .

    En toute sympathie
  • kytine
    kytine Messages: 19
    Modifié (janvier 2014)
    Alors si je comprends le raisonnement de certains, ça ne sert à rien de redresser la barre car pwi est condamné O?o en tout cas sympa l'accueil pour le new CM et j'ai peur pour le prochain qui se présentera correctement lol

    Bref certes ils ont du travail à faire et doivent regagner la confiance de beaucoup de joueurs, mais reste à leur donner une chance et voir ça, ceux qui pensent que pwi de toute façon est abandonné, ils n'ont qu'à voir ailleurs xD
    Il faut un sacré culot pour nous annoncer « dynamisme et fraicheur » immédiatement après nous avoir confirmé l'envoi d'une compensation ridiculement faible et parfaitement inadaptée ! Ce n'est pas un bon moyen pour regagner notre confiance…
  • bilbosa1982
    bilbosa1982 Messages: 19
    Modifié (janvier 2014)
    Mais en même temps tu es toujours à fond dans le jeu :D consomme et tais toi :cool:
  • xeltey
    xeltey Messages: 6 Community Manager
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour,

    en effet, je n'ai pas subi cette période difficile et je comprends vos interrogations. Je n'ai pas connaissance du contenu de la compensation, uniquement que celle-ci sera / a été transférée.

    Certes vous jugez la compensation faible et irrespectueuse, mais le Community Manager n'est pas là pour nager à contre courant vers la communauté. Nous sommes là pour avancer ensemble et transférer vos idées / sentiments aux développeurs.

    J'ai par conséquent pris en compte vos retours et l'équipe en sera informée. Il n'est pas dans notre intérêt de léser les joueurs, je souhaite une communauté française satisfaite et heureuse de se connecter pour se retrouver en jeu.
  • meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Lol bah en gros c'est un pack de debutant qu'on offre a un nouveau perso qui entre ds le jeu.. un pack lvl 0-50.. enfin inutile pour ceux qui ont deja leur main depuis un bail quoi.. c'est histoire de dire on vous a filé un truc mais l'impression qu'on a c'est d'etre pris pour des imbecile ... sachant que sur un autre serveur où ils ont eu un roll back aussi les joueur ont eu une vrai compensation ( carte evenement / orb+10 x3/ charme hp mp etc..) c'est juste écoeurant ..
  • poupousse
    poupousse Messages: 6
    Modifié (janvier 2014)
    Xeltey a écrit: »
    Bonjour,

    en effet, je n'ai pas subi cette période difficile et je comprends vos interrogations. Je n'ai pas connaissance du contenu de la compensation, uniquement que celle-ci sera / a été transférée.

    Certes vous jugez la compensation faible et irrespectueuse, mais le Community Manager n'est pas là pour nager à contre courant vers la communauté. Nous sommes là pour avancer ensemble et transférer vos idées / sentiments aux développeurs.

    J'ai par conséquent pris en compte vos retours et l'équipe en sera informée. Il n'est pas dans notre intérêt de léser les joueurs, je souhaite une communauté française satisfaite et heureuse de se connecter pour se retrouver en jeu.
    Bonjour et bienvenue,

    Il est déplorable que votre employeur vous ai jeté à l'eau sans prendre le temps de vous informer de l'actualité… Je vais donc vous aider à vous mettre dans le bain.

    PWE (indistinctement pw Entertainment et pw Europe) nous a habitué non seulement aux problèmes techniques, dont certains auraient facilement pu être évités, mais aussi à une communication minimaliste et truffée de promesses non tenues, voire carrément incohérente et mensongère. Un exemple particulièrement flagrant en a été la “compensation finale” :
    - d'abord on apprend que « We've disabled the code while we investigate the situation of code abuse. » (Nous avons désactivé le code pendant que nous enquêtons sur le contexte de son exploitation).
    - puis que cette exploitation du code est considérée être suffisante pour priver la majorité du serveur de cette compensation !
    - mais lorsqu'il s'agit de réprimer les exploiteurs de bugs, on nous explique que « Regarding the level of abuse, from the data in front of us, it was not quite as widespread as many believe. It was mostly a few dozen or so who abused the code from means other than lag/timeouts. » (À propos du niveau d'exploitation du code, d'après les données sous nos yeux, il n'était pas si répandu que ce que beaucoup croient. Ce ne sont que quelques douzaines ou à peu près qui ont abusé du code par d'autres moyens que les lags et dépassements de délais) Mais bien sûr, cette réévaluation n'empêche pas de continuer à priver de cette compensation la majorité des joueurs tout en continuant à rejeter la faute sur la communauté… alors que cette page de redeem était connue depuis longtemps par PWE pour ses failles de sécurité !
    - finalement, lorsque les sanctions tombent, elles s'avèrent être le plus souvent de simplement deux semaines de ban, ce qui est considéré par tous, à commencer par ceux qui sont touchés par ce ban, comme une récompense car ils gardent les avantages indûment acquis. Toutefois, quelques uns reçoivent un ban d'un an pour ce même motif.
    - l'effort suivant de PWE, « release an expansion ahead of schedule! » (sortie en avance d'une extension) se soldant en “sortie en avance d'une série de bugs” n'a pas vraiment aidé à rattraper le coup.

    Chez moi on appelle ça « se foutre ouvertement de la gueule du monde ! »

    Et même si cet exemple est énorme, il est très loin d'être le seul !

    Vous comprenez donc que dans ce contexte, l'arrivée d'un nouveau CM, ni même de deux, ne suffit pas à elle seule à nous rassurer, d'autant moins que l'on ne vous a de toute évidence pas donné les moyens de travailler correctement.

    Des belles paroles et des promesses de lendemains meilleurs, nous en avons déjà eu beaucoup. Par exemple : « To the players who refused to exploit the glitch, we're sorry that we cannot deliver the justice that you were waiting for, but we can promise that we will work to improve all facets of community, engineering, and customer service to ensure that something like this doesn't happen again. » (Aux joueurs qui ont refusé d'exploiter le bug, nous sommes désolés de ne pouvoir rendre la justice que vous attendez, mais nous pouvons promettre que nous travaillerons à améliorer toutes les facettes de la communauté, les moyens techniques, et le service clientèle pour assurer qu'un événement de la sorte ne puisse se reproduire.)
    FC Glitch Update


    Les belles paroles ne suffisent pas.

    Le travail que vous avez accepté, de nous apporter dynamisme et fraîcheur et de regagner notre confiance, ne pourra donc pas être une sinécure… Pour tout dire, il sera purement et simplement impossible si votre employeur ne vous en donne pas les moyens en changeant radicalement de politique.

    Bon courage :D !
  • kytine
    kytine Messages: 19
    Modifié (janvier 2014)
    Petite erreur de compte, c'est moi qui signe le message précedent...
  • matthieudoncacci
    matthieudoncacci Messages: 12
    Modifié (janvier 2014)
    Xeltey, est-ce que certains mails pour la compensation "pack Dreamchaser" sont toujours en attente d'envoi? Je n'ai toujours pas reçu le mien (ni dans boîte de reception ou dans mon dossier de scam).
    Par ailleurs j'en profite pour te souhaiter la bienvenue et bon courage. Tu arrives en eau trouble mais je pense qu'on apprécie tous ta venue et tes futurs efforts pour nous satisfaire au mieux :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier