autant savoir la vérité

2»

Réponses

  • fantomasette
    fantomasette Messages: 42
    Modifié (janvier 2014)
    Xeltey, est-ce que certains mails pour la compensation "pack Dreamchaser" sont toujours en attente d'envoi? Je n'ai toujours pas reçu le mien (ni dans boîte de reception ou dans mon dossier de scam).
    Par ailleurs j'en profite pour te souhaiter la bienvenue et bon courage. Tu arrives en eau trouble mais je pense qu'on apprécie tous ta venue et tes futurs efforts pour nous satisfaire au mieux :)

    Oui, ils ont tous été envoyé depuis le temps.

    - Sois tu n'a pas la bonne adresse mail, sois tu l'as recu en indésirables.
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Soit tu fais parti de ceux qui ne reçoivent pas les mails, comme à chaque fois.... Ils le savent mais ont décidé d'ignorer le problème. La dernière offre par email, ils avait demandé aux personnes dans ce cas la d'envoyer un ticket pour avoir le code.

    Perso j'ai la flemme d'envoyer un ticket pour un Dreamchaser....
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Et aussi il semblerait que ce soit lié à certains clients mails (mais info non confirmée). Outlook notamment.
  • matthieudoncacci
    matthieudoncacci Messages: 12
    Modifié (janvier 2014)
    zoube a écrit: »
    Et aussi il semblerait que ce soit lié à certains clients mails (mais info non confirmée). Outlook notamment.

    Voilà mon problème alors! Hotmail sucks :D

    J'ai tout de même envoyé un ticket en attendant. Je te remercie de ta réponse ^^
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Oui le problème des mails non reçus est classique.
    J'ai le cas également sur mon second compte (une vieille adresse @msn.com). L'adresse est valide et le mail n'arrive pas en spam. Je pense que c'est effectivement un filtre placé sur le serveur exchange (ou similaire) de PWE.
    La solution c'est de faire un ticket (pour un pack chasseur ça vaut pas le coup) ou, plus radical mais tu seras tranquille pour les autres mails : utiliser une adresse autre que sur les domaines msn/live/hotmail/outlook/.... Par exemple gmail. Perso j'ai la flemme pour ce compte secondaire mais si tu veux vraiment être débloqué....
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • matthieudoncacci
    matthieudoncacci Messages: 12
    Modifié (janvier 2014)
    J'ai tout de même envoyé un ticket en attendant.

    Ils m'ont répondu en moins de 30min et m'ont envoyé le pack directement ingame. Ils ont été rapide et efficace
  • matthieudoncacci
    matthieudoncacci Messages: 12
    Modifié (janvier 2014)
    Zoldi - Morai a écrit: »
    Oui le problème des mails non reçus est classique.
    J'ai le cas également sur mon second compte (une vieille adresse @msn.com). L'adresse est valide et le mail n'arrive pas en spam. Je pense que c'est effectivement un filtre placé sur le serveur exchange (ou similaire) de PWE.
    La solution c'est de faire un ticket (pour un pack chasseur ça vaut pas le coup) ou, plus radical mais tu seras tranquille pour les autres mails : utiliser une adresse autre que sur les domaines msn/live/hotmail/outlook/.... Par exemple gmail. Perso j'ai la flemme pour ce compte secondaire mais si tu veux vraiment être débloqué....

    Merci Zoldi. J'ai fait tout ce qu'il fallait pour être tranquille niveau boîte mail désormais. :)
  • meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    outlook et yahoo alors... :D
  • kytine
    kytine Messages: 19
    Modifié (janvier 2014)
    Zoldi - Morai a écrit: »
    Oui le problème des mails non reçus est classique.
    J'ai le cas également sur mon second compte (une vieille adresse @msn.com). L'adresse est valide et le mail n'arrive pas en spam. Je pense que c'est effectivement un filtre placé sur le serveur exchange (ou similaire) de PWE.
    La solution c'est de faire un ticket (pour un pack chasseur ça vaut pas le coup) ou, plus radical mais tu seras tranquille pour les autres mails : utiliser une adresse autre que sur les domaines msn/live/hotmail/outlook/.... Par exemple gmail. Perso j'ai la flemme pour ce compte secondaire mais si tu veux vraiment être débloqué....
    Typique de PWE : quand ils buguent, c'est à l'utilisateur de se démerder et surtout pas à eux de corriger :D
    Par contre leur offres de promotions sur les zens, elles passent ! :D:D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier