dédomagement pour le rollback et remettre le serveur a MERCREDI !

Options
1235

Réponses

  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Ou alors c'est littéralement certains qui viennent se plaindre qui s'en foutent de ce que les GM écrivent u_u"
    Bonjour,

    Effectivement certains comptes ont étés crédités de 10 souverains, mais il ne s'agit pas de la seule récompense qui sera attribuée. Nous sommes cependant toujours dans une phase d'évaluation et je ne peux donc pas communiquer plus sur la compensation finale pour le moment.

    Plus d'infos prochainement,

    De la part de Regerem

    Donc pour de amples informations, il va falloir que vous patientez, bien sur vous avez le droit de vous plaindre.
    Mais bon un GM n'est pas un dieu sur perfect world -_-" il ne fait pas la correction de bug, il ne fait pas des décisions de compensation seul, il ne fait pas des nouvelles instances tout seul ,...

    Bref tout ça pour dire, que certe ça prend du temps, mais on va devoir patienter et déjà qu'on soit content qu'un GM nous réponde , vu qu'il y a peu de temps , les gens criaient à l'absence total de celui-ci.

    Sinon pour revenir à ma question qui m'amène sur ce post:
    Peut-on avoir des précisions en plus sur ces nouvelles récompenses et surtout savoir où en sont les discussions sur ce sujet, pour que nous puissons y voir plus clair dans le futur proche ^.^
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Bonsoir à tous,

    Juste une petite annonce pour vous tenir informé, les "hautes instances" sont plus ou moins finalement tombées d'accord sur la compensation finale et nous pourrons prochainement communiquer sur le sujet.

    J'espère pouvoir en parler dès demain et vous faire savoir comment nous procéderons si tout se déroule sans accros à partir d'ici.

    Merci encore pour votre patience et nous nous excusons pour le temps nécessaire à résoudre cette affaire.
  • bilbosa1982
    bilbosa1982 Messages: 19
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    un codex de divinité serait le bienvenue :D
  • Aresassasin - Morai
    Aresassasin - Morai Messages: 29
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Salut,
    Vu que ce topic a l'air suivit, je pense qu'il est utile de préciser que depuis la maintenance de ce matin le serveur subit de gros lags...
    Il ne faudrait pas qu'un nouveau rollback se prépare :D xD
    ==> je sors.
  • Kaygonn - Morai
    Kaygonn - Morai Messages: 4
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    pour ma par j'ai fait un ticket, et en réponse on me parle de 2 semaines, de drop et d exp ...

    merci beaucoup quel soulagement !!! passer un temps j' ai crut que que en dédommagement on aller recevoir un porte clef PWI par la poste ... donc sa va au delà de mes espérance ....

    bon aller trêve d’ânerie .... merci au GM de ne pas vouloir faire suite a ma roquet de restitution de mes pertes du au rolback, grasse a vous je suis complétement DÉGOUTER de jouer ici ....

    ps : pour certain amis que j' ai la joie de retrouvé sur se serveur après la fermeture du MS , je me reconnecter de temps en temps jusqu’à la fin semaine pour garder contact avec vous .

    sur ceux je vous dit au revoir a tous et bonne continuation .
    kaygonn ( alias : sundark )
  • matthieudoncacci
    matthieudoncacci Messages: 12
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    pour ma par j'ai fait un ticket, et en réponse on me parle de 2 semaines, de drop et d exp ...

    merci beaucoup quel soulagement !!! passer un temps j' ai crut que que en dédommagement on aller recevoir un porte clef PWI par la poste ... donc sa va au delà de mes espérance ....

    bon aller trêve d’ânerie .... merci au GM de ne pas vouloir faire suite a ma roquet de restitution de mes pertes du au rolback, grasse a vous je suis complétement DÉGOUTER de jouer ici ....

    ps : pour certain amis que j' ai la joie de retrouvé sur se serveur après la fermeture du MS , je me reconnecter de temps en temps jusqu’à la fin semaine pour garder contact avec vous .

    sur ceux je vous dit au revoir a tous et bonne continuation .

    Kaygonn, on a tous perdu beaucoup sur le rollback, j'ai perdu mes matchless wings, un ami a perdu 2 x S cards (il a eu une chance monumentale de cocu sur deux packs) et bien d'autres ont perdu. Quoiqu'il en soit les dév et les hautes instances sont en discussion pour trouver une compensation supplémentaire. Peut-être devrais-tu attendre l'annonce de celle-ci avant de prendre une décision radicale. Il se peut que la compensation couvre bien au-delà de ce que tu as perdu.
    Ils ne vont certainement pas donner 3 x 10* orbs comme sur Arch mais vois-tu des personnes d'Arch ont joué 10 min durant leur rollback et ont obtenu bien plus que ce qu'ils avaient perdu. Je te conseillerai donc juste d'attendre. ;)
  • Kaygonn - Morai
    Kaygonn - Morai Messages: 4
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    matthieudoncacci

    le souci pour ma part et de se donné du mal a obtenir certaine chose et une fois que les obtiens on te les retires injustement , les personnes qui on le pouvoir de restituer les choses ne le font pas , je parle pas que moi mais pour tout le monde.

    Pour ma part je supporte l'attitude actuel

    mon choix te semble extrême , donc je t' expose ma vision des choses , tu comprendra mieux mon points vu comme sa , enfin je l ' espère
    kaygonn ( alias : sundark )
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Kaygon, tu as perdu certes, mais comme tout le monde u_u" il faut arrêter de penser qu'un rollback de 2 jours c'est la fin du monde. Déjà la réponse du ticket montre que la personne qui est en charge d'y répondre n'est pas au courant de plus pour le moment, bha il suffit d'attendre pour voir plus.

    Mais tu es conscient que PW ne peut pas te rendre des items que peut-être tu n'aurais pas eu(je ne te traite pas de menteurs, mais je t'expose un fait).
    Dans ce cas là si cela arriverait, ça serait super simple pour tout le monde de dire dans le ticket:"Hey j'ai perdu mon full r9r3 raffiné +12 avec full G12 et JOSD et Atk lvl +2, sans compter que j'ai perdu un dominance aussi, vous comptez faire quoi :/"
    Bref tu vois où je veux en venir.
    (Pour ceux qui pense qu'il faut voir la DB, je sais pas si on peut la voir avec un rollback, mais bon si elle était non endommagé, ils auraient déjà tout remis comme avant...)

    Donc tu m'as parlé de ce que tu as perdu, tu peux quitter PWI comme beaucoup ont fait après le rollback.
    Mais bon si la compensation est plus intéressante que ta perte, je pense que tu seras tenté de revenir ;) Et de ce fait je fais confiance à Regerem pour avoir négocié un truc bêton et que donc cela te fasse revenir sur le jeu rapidement :P
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • bilbosa1982
    bilbosa1982 Messages: 19
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Bonsoir à tous, je tenais déjà à remercier notre chèr regerem pour nous avoir donner 10 golds chacun j'ai été extremement touché j'en ai meme eu les larmes aux yeux. Maintenant il serait de toute évidence très aimable de la part de regerem de nous communiquer la quantité d'items que nous allons recevoir, ce qui j'en suis sur très prochainement, afin que je puisse prendre mes dispositions: j'ai actuellement vidé mon inventaire d'une ligne.Alors, maintenant je me trouve dans une situation délicate. Je ne sais pas si je dois vider une deuxieme ligne car il serait fort génant de ne pas pouvoir recevoir toutes les récompenses :) Cela étant dit, aujourdhui ma mère m'a fait une remarque des plus intéressante, elle m'a avouer qu'elle me trouvait trop gros et donc trop gourmand de toute évidence :o j'ai tellement ris que j'ai failli m'étoufer avec mes m&s. Je lui ai alors fait comprendre que j'avais seulement une ossature lourde et que dans la vie il ne faut pas se fier aux apparences car elles sont parfois trompeuses . En effet, je ne suis pas gourmand j'ai juste besoin de plus de place dans mon inventaire :p Et pour les plus malins d'entre vous qui voudraient me dire retourne dans tamaison je vous dis que j'y suis déjà:p
  • Kaygonn - Morai
    Kaygonn - Morai Messages: 4
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    bilbosa1982 a écrit: »
    je tenais déjà à remercier notre chèr regerem pour nous avoir donner 10 golds chacun

    a premier vu les 10 golds son en boutique event ^^

    désolé mais sens vouloir offenser qui que se soit sa me fait bien rire

    60 000 dq environ par envent le vendredi quand on se débrouille bien sens parlé de drop X2 ou autre .
    pas besoin d' en dire plus ... sa reviens a ma blague du porte clef cité plus haut :)

    après j' espose mon points vue sue le fait de dédommagé toute la communauté du serveur , ok sur se points de vue je dit bravo au GM si il arrive a maitre les petits plat dans les grands ...

    mais pour moi sa reste toujours injuste ... car sa va récompenser beaucoup de monde surement a qui le rolback a rien changer , sens toujours dédommagé les personnes qui on était vraiment victime, conclusion : sa ressemble plus a une forme d ' excuse plutôt qu' a un dédommagement .

    après bien sur cela reste mon points vue

    ps : essus tu pense vraiment que , une fois dégouté , je vais revenir pour quelque jolie cadeau .... je pense que tu me connait suffisamment pour savoir qu'un reviens très rarement sur mes décisions .
    kaygonn ( alias : sundark )
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Les 10 golds sont sous forme de zen sur votre compte perfect world, à savoir 1 000 zen, qu'il faut ensuite transférer sur le serveur de son choix.
    Une fois le transfert fait,vous obtenez 10 gold pour la cash shop normal et non pas que pour la boutique évènement xD

    Sinon bha écoute à toi de voir, mais prendre une décision à l'aveugle est aussi peu justifié ;)

    Donc vu qu'on va arriver en WE , si regerem ne poste pas de message, vous aurez son message surement lundi :P
    C'est long mais espérons que ça serons bon au bout x)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • bilbosa1982
    bilbosa1982 Messages: 19
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    a premier vu les 10 golds son en boutique event ^^

    désolé mais sens vouloir offenser qui que se soit sa me fait bien rire

    LOOOOOOOOL c est de l humour xd quand je dis merci à regerem ,les 10 golds c est vraiment ridicule quand on a un seul compte :p(je parle pas de moi là :p)

    Sinon je viens de comprendre pourquoi on a eu droit au 10 gold c étais pour s acheter une extention pour inventaire pour pouvoir recevoir les milliers de cadeaux que l on va recevoir en théorie :D

    Bande de sacrer farceur (là il faut lire entre les lignes ) à bon entendeur salut ;)
  • clemchan2
    clemchan2 Messages: 3
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    de nouveau je comprends pas pourquoi certains comptes ont les 10 golds et d'autres non (je parle biensur des comptes qui étaient connecté ces jours la)
    j'attends aussi la réponse d'un pote voir si il a reçu les 1000zen de son compte cash shop alors qu'il n'etait pas connecté pendant le bugg mais franchement pas top on attend encore meme si je pense que c'est un boulot de malade
  • _Lisanna_ - Morai
    _Lisanna_ - Morai Messages: 6
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    de nouveau je comprends pas pourquoi certains comptes ont les 10 golds et d'autres non

    La 1er étape de la 1er fois que tu cash shop et une vérification de compte, temps que cette vérification na pas été faite ton compte ne peu tout simplement pas être crédité de zen.
  • sollutionneur
    sollutionneur Messages: 4
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    D'accord LISANNA, dans ce cas, pourquoi des compte qui n'ont jamais cash shop ont reçu les 10 gold ?

    je ne site personne, hein :rolleyes: je sais seulement que certains y ont eu droit :confused:
  • _Lisanna_ - Morai
    _Lisanna_ - Morai Messages: 6
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Je me suis mal exprimer >.<
    Tu n'a pas besoin de cash shop pour faire la vérification, c'est la 1er étape avent de pouvoir cash shop.
  • Aresassasin - Morai
    Aresassasin - Morai Messages: 29
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Bonjour,
    Il semblerait que nous n'ayons pas de nouvelle de la deuxième compensation (?)
    Nous n'avons plu de GameMaster pour nous tenir informé, a mon avis, on peut faire une croix dessus...
  • clemchan2
    clemchan2 Messages: 3
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    bonjour et merci pour l'info Lisanna,
    même si je suis un peu vexé de pas avoir eu la compensation je comprends mieux!
  • Aresassasin - Morai
    Aresassasin - Morai Messages: 29
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Bonjour,
    Pour ceux qui ne savent pas encore, il semblerait que les seules compensations que nous aurons sont :
    - les 10 golds
    - le bonus exp, esprit et drop.
    J'ai envoyé un ticket aux GMs ce matin et voici leurs réponse :
    ---
    Bonjour
     
    Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle de Perfect World Europe.

    En compensation, nous avons offert à tous nos joueurs une augmentation considérable de l'expérience gagnée ainsi qu'un pourcentage plus élevé des drops pour les 2 semaines après l'incident.

    Davantage d'information concernant ce problème sera ajouté aux forums du jeu que nous vous invitons à visiter à partir du lien suivant : http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=65992

    Nous tenons à vous remercier sincèrement de votre compréhension et de votre support.

    Cordialement,
  • meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Bah moi jdis faut lacher l'affaire les gens, continue a poster des messages !!! on dirait que c'est deja du passé mais faut pas oublier qu'on a galéré pendant un mois avec une infinitée de bug, et qu'on subit un rollback et que certain n'ont mm pas eu les 1000 zen a crediter sur les compte pwi!! on a perdu notre gm aussi.. enfin pwi c'est pas du serieux , avec le nombre de joueurs qu'ils ont c'est une honte de reagir comme ca !!
  • meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    meihiru a écrit: »
    Bah moi jdis faut lacher l'affaire les gens, continue a poster des messages !!! on dirait que c'est deja du passé mais faut pas oublier qu'on a galéré pendant un mois avec une infinitée de bug, et qu'on subit un rollback et que certain n'ont mm pas eu les 1000 zen a crediter sur les compte pwi!! on a perdu notre gm aussi.. enfin pwi c'est pas du serieux , avec le nombre de joueurs qu'ils ont c'est une honte de reagir comme ca !!

    Petite faute, j'ai oublier le mot principal de ma phrase :D
    il ne faut PAS lacher l'affaire!!! regerem nous avait confirmer une suite a notre compensation.. il est plus sur PWI ( c moche ) mais c'est pas notre problem au sujet de notre compensation, un GM avait dit qu'on aurait plus alors ils doivent assumer et nous dedomager, et plus le tps passe et plus c'est inadmissible :mad:
  • meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Regerem a écrit: »
    Bonjour,

    Effectivement certains comptes ont étés crédités de 10 souverains, mais il ne s'agit pas de la seule récompense qui sera attribuée. Nous sommes cependant toujours dans une phase d'évaluation et je ne peux donc pas communiquer plus sur la compensation finale pour le moment.

    Plus d'infos prochainement,
    VOILA VOILA je le remet au gout du jour pour ne pas oublier !!!:rolleyes:
    r
  • daluce
    daluce Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Vous avez vu le drop x2 vous? pas moi sur 10 mobs tués 1 item wouah gg le double drop
    Quant aux 1000 zens c UNIQUEMENT ceux qui ont deja cachshoper qui y ont droit super pour les autres!!!
    Et la suite? ben je pense simplement qu'on va s'assoir dessus lol
    Com dab GG pwi toujours a l'ecoute de ces joueurs!!!
  • Aresassasin - Morai
    Aresassasin - Morai Messages: 29
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Bonjour,
    J'ai envoyé plusieurs tickets aux GMs et je les partages avec vous (apres le message que je vous ai montré précédement :
    Client via Web CSS 21/01/2014 12:42 PM
    Pourtant le GM regereem avait bien dit qu'il y en aurait une autre que les 10 gold + les bonus ...
    Voici des screen,
    Merci de ne pas ignorer que certaine personne on perdu bien plus que 10 gold et ne récupérerons pas avec le bonus.
    je vous demande simplement d'avantage d’explication et je ne veux pas vous offenser.
    merci de votre compréhension,
    cordialement.
    Réponse Customer Support via Adresse électronique 21/01/2014 12:59 PM
    Bonjour
     
    Merci pour vos commentaires! Cependant, notre service de support n'est pas en mesure d'offrir de l'aide supplémentaire concernant ce problème. Toute information concernant ce problème sera ajouté aux forums du jeu que nous vous invitons à visiter à partir du lien suivant : http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=65992
     
    Si vous souhaitez discuter de vos impressions avec d'autres membres de la communauté, nous vous encourageons à le faire sur les forums officiels.
     
    Nous apprécions vos impressions et remarques. Merci pour votre participation !
     
    Perfect World Assistance
     
    N’hésitez pas à consulter notre nouveau module pour Neverwinter :  Fury of the Feywild!
    Client via Web CSS 21/01/2014 01:31 PM
    Je vous remercie pour cette reponse,
    Cependant, vous me dites de suivre le forum, chose que je fais, mais nous n'avons plus de gm pour nous communiquer les informations... Ma question est la suivante, si vous pouvez me repondre :
    - aurons-nous un nouveau GM ? Si oui, est-ce possible de savoir quand ? Ou une approximation du temps que cela devrait prendre pour nous en fournir un nouveau...
    Merci de votre comprehension et de votre reponse.
    Bonjour
     
    Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle de Perfect World Europe.
    Veuillez consulter le site officiel et les forums pour toute nouvelle ou mise à jour sur les possibles modifications apportées sur les forums. Nous n'avons malheureusement pas d'information à ce sujet pour le moment. Si vous souhaitez discuter de vos impressions avec les autres membres de la communauté, nous vous encourageons à le faire sur les forums.
     
    Nous apprécions vos remarques et merci pour votre participation ! 
     
    Perfect World Assistance
     
    N’hésitez pas à consulter notre nouveau module pour Neverwinter :  Fury of the Feywild!
    Je n'ai pas eu l'impression de parler a un humain xD
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Déjà je pense que si on veut en savoir plus sur les compensations, il va falloir avoir un GM au moins pour la communauté FR et donc le temps qu'il arrive u_u" Déjà si on le sait dans 2 mois, on sera chanceux.
    Ensuite ce GM va avoir du boulot pour nous tenir informé de tout ce qui c'est dit durant le temps avec qu'il soit remplacé.

    Après pour le double drop, il est réellement effectif, il suffit de voir les drops en TT, FC,carte au trésor ,....

    Pour les golds, je connais des personnes qui n'ont pas CS sur leur compte et ont eu les gold u_u"

    Donc il va falloir réellement beaucoup et énormément patienter >.<"
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Pour les golds je pense que l'explication donnée par Lisanna est cohérente (même si une confirmation officielle serait la bienvenue)
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • Aresassasin - Morai
    Aresassasin - Morai Messages: 29
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Pour les golds je suis du meme avis que Lisanna, mais je pense que les GMs n'ont pas l'intension de nous fournir une autre compensation, le depars soudain de regereem me semble louche, et la reponse des GMs a mon ticket confirme ce que d'autres et moi meme pensons...
  • akymia
    akymia Messages: 4
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Comme la, on est jeudi 23 on coupe le serveur à 8 heures on te dit rien ni le pourquoi du comment, vraiment ce jeu part en sucette :D

    Le GM est peut etre en vacances ^^
  • migwaine
    migwaine Messages: 60
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Une chose est sure, c'est que sur Neverwinter, les gens savent que demain il y aura une maintenance.... J'ai envoyé un ticket qui n'a même pas eu de réponse mais je pense que j'aurai reçu la même auto réponse que toi.
    Fut un temps où le client été roi.....
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    akymia a écrit: »
    Comme la, on est jeudi 23 on coupe le serveur à 8 heures on te dit rien ni le pourquoi du comment, vraiment ce jeu part en sucette :D

    Le GM est peut etre en vacances ^^

    C'était prévu et a été annoncé sur forum US.
    Regerem était très peu présent pour PWI après le merge vu que sa hiérarchie lui demandait de gérer en priorité d'autres franchises PWE.
    Maintenant qu'il est parti, on nous fait croire qu'il a un remplaçant mais celui-ci n'étant toujours pas venu se présenter ici, vous pouvez considérer qu'il n'existe pas. Vous pouvez donc par là-même considérer que ce forum PWI francophone est (à nouveau et pour on ne sait combien de temps) abandonné.
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier