dédomagement pour le rollback et remettre le serveur a MERCREDI !

Options
leflik76
leflik76 Messages: 3
Modifié (février 2014) dans Feedback et assistance
NOUS VOULONS UN DEDOMAGEMEENT ET LE SERVEUR REMIS A MERCREDI !!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad:
Post edited by leflik76 on
«13456

Réponses

  • tehemin
    tehemin Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Bonjour,
    ce principe de retour en arrière est inadmissible. Bon nombre d'entre nous avons perdu de l'argent réel et des items qui nous prennent beaucoup de temps pour les avoir.
    J'ai hâte de voir la suite...
  • migwaine
    migwaine Messages: 60
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Pour ceux qui ont perdu des parties de stuff ou des books? comment fait on?
    Aucunes compensations... nous sommes bien victimes de ces bugs quand meme... je trouve ca dommage... J'espere etre lu par un gm au moins. Certains sont bien degoutés, j'espere que vous aurez de bonnes nouvelles pour les joueurs
  • xela974
    xela974 Messages: 11
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    FRANCHEMENT CA ME GAVE !!!!!!!!!!!!!! meme pas de compensation ni koi ke ce soit mais surtout ON A PAS ETE PREVENU !!!!!!! merci a vous moi jme casse de l'internationnal et je vais sur le France !!!!!!!!!!!!!!!!! la au moins il y a des GMs compétents
  • Harmosky - Morai
    Harmosky - Morai Messages: 3
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Bonjour,

    Après la maintenance de ce matin, je me connecte et?? Le dernier perso que j'ai créé n'est plus là!! C'est comme si je ne l'avais jamais créé :'(
    Et un pote qui était monté au lvl 78 est revenu au lvl 77 à 40%!!
    En gros tout est redevenu dans l'état avant l'apparition du bug corrigé, c'est affreux!!
    Les armes dropées, les 6 et 7 comptés absent alors qu'on a pointé!!
    Que quelqu'un fasse quelque chose je suis (et plein d'autres joueurs) en train d'être dégoûtée du jeu alors que je l'adorais!! T_T
  • helloyou7
    helloyou7 Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Merci de faire le nécessaire pour nous rembourser les euros dépenser depuis mecredi.
  • helloyou7
    helloyou7 Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Bonjour,
    merci de nous rembourser l'argent dépensé réellement dans ce jeu.
    Auquel cas nous serons dans l'obligation de porter plainte. Mais je pense toutefois que vous avez anticipé sur le sujet.

    Cordialement,
  • jerebestman
    jerebestman Messages: 3
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    PFFF c'est lamentable.. 3 semaines de bugs pendant les fêtes de noel et nouvel an... des quetes de cadeaux qui n ont jamais fonctionnées....

    Des TT,VP,DONJONS, QUOTI,NW qui foirent depuis 3 semaines... et la votre ROLL back de merde qui pénalise tous les joueurs en termes d argents, stuff, Gold, transactions, XP....

    Mais je vois que votre priorité n'est pas le bien être des joueurs sur ce serveurs mais bien de l'argent que vous mettez dans vos poches...

    CAR tous beug depuis 3 semaines et nous pénalisent .. mais le seul truc qui bug pas et ou vous mettez des soi disant "soldes" tout le temps c est votre CASH SHOP !!!!!

    CA les bugs du JEUX vous vous en foutez et des joueurs aussi.. le plus important pour vous c'est que votre BOUTIQUE CASH SHOP FONCTIONNE ET NE BUG PAS...... C'est SCANDALEUX tout simplement vous êtes des incompétents, incapables...
  • jerebestman
    jerebestman Messages: 3
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Compensation
  • muriel11200
    muriel11200 Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    j'ai perdu deux jours de présence un lvl j'étais 94 après réincarnation me retrouve ce matin lvl93 j'ai perdu deux jours de présence , des items ds mon sac , enfin cela n'est pas cool . j'aimerai retrouver mon compte au niveau ou il doit être. j'étais ciel des arcanes VI et me retrouve ciel des arcanes niveau V. j'ai perdu tout cela et je pense qu'il serait bien de remettre tout en ordre .
    Merci de remettre tout en ordre car pas cool de perdre tout cela .
  • xela974
    xela974 Messages: 11
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    tu n'auras rien muriell juste le remboursement des zen si tu en a mis et fais un ticket c'est tout !!!:mad:
  • manamifo
    manamifo Messages: 4
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Bonjour,
    J'ai eu un énorme bug ainsi que mon frère. En nous connectant au serveur, nous somme revenu à un point du jeu antérieur a notre dernière connexion.

    Pour être plus clair, les heures de farm et craft, les quêtes terminée n'ont pas été prise en compte, ainsi qu'un nouveau perso qui à disparu.

    Des heures de jeu perdu...

    Je suppose qu'un "retour vers le futur" au point où j'en été vraiment n'est pas possible, mais au moins une explication non ?
  • meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    le rollback ils savent faire chez pwi par contre pour donner des explications y a plus personne, on a tous perdu gros , des lvl , de l'argent, des items.. et c pas des orb+10 qui rameneront tout ca... le pire dans l'histoire c'est que les donjon sont tjrs bugué, ils ont rien reparé du tout et ils ont mis la grouille ds nos perso, on ne met pas des pencement sur des fracture ouverte, on opere et on repare... GG pwi t'assure c'est de pire en pire...
  • Milkystar - Lothranis
    Milkystar - Lothranis Messages: 7
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Ce n'est pas un bug. En revanche, une correction des bug qu'il y a eu.
    Pour être plus claire :
    Depuis un bon moment des instances étaient bug, soit on ne pouvait y entrer.
    Soit ceux qui avaient log off dedans puis le lendemain log on étaient bloqués et pouvaient pas se connecter.

    Soit, pour palier à ces bug carrément gênants, ils ont préférés faire un rollback de 3 jours.
    Et oui tu n'es pas le seul à avoir perdu des sous, du stuff et des levels.
    Que faire ? Que dalle puisqu'il ne peut pas y avoir de retour en arrière d'un retour en arrière déjà fait...

    Donc bonne continuation sur PWI et gloire à ses bugs !
  • Milkystar - Lothranis
    Milkystar - Lothranis Messages: 7
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Si on a été soit disant prévenu, j'ai viens de voir un post sur le fofo anglais... Sauf que VIVE LA COM ici...
    On est tous dans la mouise et franchement ouais on mérite tous une compensation.
    Passage de level 96 avec 70% d'xp à nv 95 avec 1% d'xp ca fait mal au cul.
    + stuffs et tomes... Stay calm.... :mad:
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Bonjour,

    Comme vous l'avez constaté nous avons rencontré un problème majeur avec la maintenance de ce matin. Il ne s'agit cependant pas d'un roll-back malgré les rumeurs qui circulent mais bien d'un problème non désiré.

    Nous continuons pour le moment d'enquêter sur la source du problème et vous tiendrons prochainement informé des dispositions que nous prendrons pour y remédier.

    Encore une fois il ne s'agit pas d'un roll-back, nous vous aurions avertis à l'avance si une mesure aussi drastique avait été prise.

    Merci,
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Cela fait du bien de voir un GM passé pour nous avertir et du coup tenez nous informé de la suite des événements x)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • jackopumpkin
    jackopumpkin Messages: 4
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Dommage de voir qu'il faille devoir poster sur le forum de Neverwinter pour avoir des réponses, n'est ce pas ;)
  • bryanangelix
    bryanangelix Messages: 8
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Regerem a écrit: »
    Bonjour,

    Comme vous l'avez constaté nous avons rencontré un problème majeur avec la maintenance de ce matin. Il ne s'agit cependant pas d'un roll-back malgré les rumeurs qui circulent mais bien d'un problème non désiré.

    Nous continuons pour le moment d'enquêter sur la source du problème et vous tiendrons prochainement informé des dispositions que nous prendrons pour y remédier.

    Encore une fois il ne s'agit pas d'un roll-back, nous vous aurions avertis à l'avance si une mesure aussi drastique avait été prise.

    Merci,

    So what you call this?
    and, Rummor? not a rumor, everyone saw that this is a rollback, intentional or not, this was a rollback.

    What yoou guys gonna do now?
    I need to know if i continue play or if i stop til some answer from you is given.
    TY
  • venomon
    venomon Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    YOU DELETE MY LAST POST?
    AFRAID IM TELLING THE TRUTH?
    YOU ARE A **** THIS WAS A ROLL BACK
    HOW ELSE YOU EXPLAIN I LOGGED OF AT BH GUY MIDLE OF ARCH AND LOGG ON AT BASE NPC?
    AND THAT I HAVE ALOT MORE THINGS BACK FROM A FEW DAYS AGO
    YOU SHOULD BE FIRED :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
  • meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Regerem a écrit: »
    Bonjour,

    Comme vous l'avez constaté nous avons rencontré un problème majeur avec la maintenance de ce matin. Il ne s'agit cependant pas d'un roll-back malgré les rumeurs qui circulent mais bien d'un problème non désiré.

    Nous continuons pour le moment d'enquêter sur la source du problème et vous tiendrons prochainement informé des dispositions que nous prendrons pour y remédier.

    Encore une fois il ne s'agit pas d'un roll-back, nous vous aurions avertis à l'avance si une mesure aussi drastique avait été prise.

    Merci,


    ah oui et ca s'apelle comment quand il y a un retour en arriere de plusieurs jours regerem??? vous vous moquez de qui là??? alors si c'est pas un rollback et juste une erreur de manip on est sencer faire quoi? on fait nos bh pr quoi? on xp pr quoi? on est connecter pr quoi??? un retour en avant j'aimerai bien voir ca tiens... faudrait arreter de noudire des connerie un peu et nous dire simplement que vous vous etes encore planter..
    ok d'ac alors si c pas un rollback tout nos ptit souci d'aujourd'hui vont etre effacer, ok j'attend de voir ca regerem..
    mais un grand merci pr ta reponse meme si elle ne plais pas et me laisse septique.. ca veut au dire une chose c'est que vous sur le cas de pwi et pas que sur neverwinter comme tout le monde le laisse entendre.. depuis le 18 dec , date de la grande maj new horizon pwi est laisser de coté avec tout ses problemes, les gens subissent et en ont marre!!
    j'attend avec impatience la suite des evenements...
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Nia mais les gens, le terme rollback est justifié bien sur, mais il serait plus juste de dire rollback non voulu surtout xD
    Du coup surement pour ça qu'il précise que ce n'est pas un rollback dans son argumentation. Mais qu'il laisse le terme de problème majeur -_-

    Après wait and see, sur la suite des événements xD
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • migwaine
    migwaine Messages: 60
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Evitez l option " rollback sur le rollback " car je pense que pas mal de gens essayent de régler leurs problèmes de stuff ou book. Si vous remplacer c'est bien mais si vous lancez un rollback de nouveau, ça serait vraiment simpliste et ridicule.
    Certains sont connectés depuis la fin de la maj, ca aurait ete gentil de venir les voir plus tot. C'est gentil d'etre venu mais le problème est arrivé à 11h et non à 17H.
    Le cach shop n'a pas eu de retour en arrière, ouf.... ( c'etait du sarcasme ).
    J'espere que vous aurez la gentillesse de compenser par quelque chose de bien et non limité a une semaine.
  • bryanangelix
    bryanangelix Messages: 8
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    migwaine a écrit: »
    Evitez l option " rollback sur le rollback " car je pense que pas mal de gens essayent de régler leurs problèmes de stuff ou book. Si vous remplacer c'est bien mais si vous lancez un rollback de nouveau, ça serait vraiment simpliste et ridicule.
    Certains sont connectés depuis la fin de la maj, ca aurait ete gentil de venir les voir plus tot. C'est gentil d'etre venu mais le problème est arrivé à 11h et non à 17H.
    Le cach shop n'a pas eu de retour en arrière, ouf.... ( c'etait du sarcasme ).
    J'espere que vous aurez la gentillesse de compenser par quelque chose de bien et non limité a une semaine.

    no, do a rollback now.
    TO before maintnance, shut server and do it, before this gets worse
  • bilbosa1982
    bilbosa1982 Messages: 19
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    les gens qui jouent en ce moment vous etes sérieux ou quoi vous n avez pas penser que demain y aura peut etre un autre roll back ou un bug back c est comme vous voulez :p:p:D;
  • BoomBastic - Morai
    BoomBastic - Morai Messages: 5
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Again.. its no GM's who messed this up.. It's the devs/the code..
    So pls stop screaming **** about the GM's all the time, since that wont help much...

    Regerem, can you please post all answers in eng/french..
    Your translations are alot better then google translate..
  • sylgja
    sylgja Messages: 9
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    C'est bien gentil de venir nous prévenir ici que ce n'était pas voulu, et qu'on cherche un solution.

    Toutefois, j'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire à l'instant: on peut espérer retrouver nos affaires comme ils étaient avant la maintenance ou pas? Faut-il éviter de jouer aujourd'hui (et peut-être les jours qui suivent) par peur d'encore une fois être mis en arrière?

    D'autant plus qu'un bon nombre de joueurs a perdu de l'argent réel en chargant du zen. Je suis dans le cas, la transaction et le transfert vers le serveur restent renseignés dans ARC, mais l'or s'est vaporisé avec ce soi-disant rollback accidentel. J'ai envoyé un ticket - peut on espérer une solution rapide?
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Nous allons maintenant fermer le serveur pour la durée de l'enquête. Nous avons déterminé la provenance du problème et allons maintenant le résoudre.

    Nous devons cependant requérir l'aide de nos équipes chinoise et pour cette raison le serveur sera fermé jusqu'à demain matin au plus tôt. Si nous estimons que nous pouvons réouvrir les serveurs avant nous vous tiendrons informé.

    Nous nous excusons pour le gêne occasionnée et vous tiendrons informé de l'évolution de la situation.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Bha espérons que tout se passe bien et qu'on retrouve un serveur en parfait état de marche :)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • raiderkilleur
    raiderkilleur Messages: 12
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Alors déjà de une on a des bugs une semaine et on fait rien =)
    ensuite un roll back naab =)
    et ensuite on ferme un serveur temporairement sa vous coutera très chere =)
    des gens partiront du serveur =)
  • sylgja
    sylgja Messages: 9
    Modifié (janvier 2014)
    Options
    Au moins je vous félicite pour la communication, ce qu'on attend depuis un bon moment!

    J'espère que le serveur sera reouvert prochainement sans soucis au moins.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier