Deux problèmes pour le prix d'un.

Options
kytine
kytine Messages: 19
Modifié (décembre 2013) dans Feedback et assistance
1) Il m'est impossible de modifier un message que j'écris dans le forum.

Ceci parce que le bouton «éditer» est absent. J'ai vérifié que j'étais bien connectée avec le bon compte. Je l'ai fait sur deux navigateurs différents (Chrome et Firefox). Quelques jours plus tôt, je n'avais pas ce problème et je n'ai pas modifié ma configuration entre-temps.

Certains pourraient être tentés de me conseiller de faire un ticket pour signaler un tel problème, mais :

2) Il m'est impossible de d'accéder au site d'assistance.

- Sur Chrome, j'ai un avertissement :

« Ce n'est probablement pas le site que vous recherchez !
Vous avez tenté d'accéder à support.fr.perfectworld.eu, mais, au lieu de cela, vous communiquez actuellement avec un serveur identifié comme *.arcgames.com. Cela peut être dû à un défaut de configuration du serveur ou à quelque chose de plus grave. Un pirate informatique présent sur votre réseau cherche peut-être à vous faire accéder à une version usurpée de support.fr.perfectworld.eu, donc potentiellement malveillante.
Ne poursuivez pas cette opération, notamment si vous n'avez jamais vu cet avertissement concernant ce site auparavant. »

- Sur Firefox, j'ai un autre type d'avertissement :
« Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à support.fr.perfectworld.eu, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer. »


Par ailleurs, compte tenu du nombre ahurissant de problèmes techniques rencontrés sur PWI et sur les sites de PWE, je ne peux que vous conseiller d'embaucher des informaticiens professionnels qui savent :
- Créer des points de sauvegardes avant des interventions à risque et surveiller ces interventions.
- Implémenter correctement la mise à jour d'un jeu et tester cette implémentation avant de la mettre en ligne.
- Coder correctement une page web pour qu'elle réagisse sainement en cas de lag.
- Maintenir un forum sans que certaines de ses options ne disparaissent du jour au lendemain.
- Attendre d'avoir obtenu un certificat de sécurité avant de mettre un nouveau site en ligne.
- Gérer les redirections entre vos différents sites sans en faire apparaître de façon aléatoire et impromptue et en les faisant reconnaître comme valides par les principaux navigateurs.
- Etc.
Post edited by kytine on

Réponses

  • xela974
    xela974 Messages: 11
    Modifié (décembre 2013)
    Options
    même problème que toi sur chrome mais impossible d’être piraté pour ma part.
    en actualisant plusieurs fois je n'ai plus le problème. :cool:
  • kytine
    kytine Messages: 19
    Modifié (décembre 2013)
    Options
    xela974 a écrit: »
    même problème que toi sur chrome mais impossible d’être piraté pour ma part.
    en actualisant plusieurs fois je n'ai plus le problème. :cool:
    Merci de ta réponse, mais ça n'a pas marché pour moi.

    Je dirai à un autre joueur qui a le même problème d'essayer quand même.

    C'est un problème que je n'ai jamais eu sur aucun autre des nombreux sites sécurisés que j'ai fréquenté ou que je fréquente encore.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier